Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc hd2 fr (comme) neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] htc hd2 fr (comme) neuf

    Marque :
    HTC HD2 FR (comme)

    Modèle :
    neuf

    Couleur :
    Noir et Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boîte complète

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500€

    Négociable :
    Eventuellement mais je perds déjà 99 euros...


    Région :
    St-Nicolas

    Magasin :
    PH

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à toutes et tous,

    on me conseille de venir ici pour trouver acquéreur pour mon HTC HD2 FR.

    Je l'ai acheté ce mardi (achat compulsif) et ma femme me fait une tête comme une pastèque.

    Je me vois donc obligé de le revendre, il est nickel, à peine sorti de sa boîte. Il n'a jamais mis le nez dehors ou dans une poche.

    Le tout est évidemment complet, les écouteurs sont toujours emballés...

    Pas d'échange ou de bon d'achat (comme me le propose le magasin), je souhaite juste récupérer de l'argent...

    Merci à toutes et à tous,
    Dernière modification par rolareur, 14 janvier 2010, 19h34.

  • #2
    Dis à Madame qu'elle peut considérer ca comme ton cadeau de noel

    Sinon super GSM

    Commentaire


    • #3
      lol

      Sauf que Madame m'a déjà offert une console de salon à Noël...

      Résultat, je vais pas dire que c'est une cause de divorce, mais elle le prend mal...

      Enfin, si ça peut faire plaisir à une personne qui voulait acheter un HTC HD2 à 579 euros... ici il l'a pour 60 euros de moins et dans le même état...

      Commentaire


      • #4
        Vu qu'un autre HTC HD2 est en vente moins cher, j'adapte mon prix...

        500 euros pour un HTC HD2 FR juste déballé...et daté de ce mardi 12/01...

        Commentaire


        • #5
          salut il viend de france ??? 360 ce soir sinon bonne vente a toi
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            non il ne vient pas de France, j'ai mis HTC HD2 FR parce que une bonne partie des HD2 achetés en Belgique en novembre notamment sont des UK ou NL...

            Ici c'est bien la version belge avec par exemple Co Pilot en version d'essai 15 jours (ce qu'il n'y a pas dans les NL et UK).

            Et pour ce qui est de 360 euros... franchement, faut pas abuser... Ai jamais vu un smartphone de 600 euros vieux de 3 jours vendu à ce prix là...

            500 euros me semble que c'est un prix plus que correcte, c'est 99 euros de moins que le prix neuf et il est totalement identique, tant dans le matériel (écouteurs jamais mis, batterie jamais chargée, Gsm juste déballé) que dans son état (gsm juste sorti de la boîte, jamais mis dans une poche).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rolareur Voir le message
              non il ne vient pas de France, j'ai mis HTC HD2 FR parce que une bonne partie des HD2 achetés en Belgique en novembre notamment sont des UK ou NL...

              Ici c'est bien la version belge avec par exemple Co Pilot en version d'essai 15 jours (ce qu'il n'y a pas dans les NL et UK).

              Et pour ce qui est de 360 euros... franchement, faut pas abuser... Ai jamais vu un smartphone de 600 euros vieux de 3 jours vendu à ce prix là...

              500 euros me semble que c'est un prix plus que correcte, c'est 99 euros de moins que le prix neuf et il est totalement identique, tant dans le matériel (écouteurs jamais mis, batterie jamais chargée, Gsm juste déballé) que dans son état (gsm juste sorti de la boîte, jamais mis dans une poche).
              ok je disais ca parce que moi jen ai vendu un a 400 et bien belge de chez nous bonne vente a toi
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                400 euros? waow... il n'a pas du rester longtemps sur ce forum... le prix le plus bas que j'ai vu jusqu'à présent c'était 460 pour un HTC HD2 UK...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rolareur Voir le message
                  400 euros? waow... il n'a pas du rester longtemps sur ce forum... le prix le plus bas que j'ai vu jusqu'à présent c'était 460 pour un HTC HD2 UK...
                  mais non c'est parce que moi je ne suis pas gourmand et quand je revend quelque chose je met un prix atractif a tout public car si on veux etre honette le tiend on rjs 50 euros et on la neuf embalé et facture a son nom mais bon chacun sa politique regarde encore la tantot jai revendu un nokia N97 pour 330 tu verra jamais ca mais bon suis comme ca lol allé bonne vente a toi l'ami
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    au fait bien venu sur astellllll
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      merci merci.... me semble qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires lol

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusment il est bien a 500 euros neuf ici meme dans une boutique belge , les prix sont sans merci quand il tombe
                        amicalement hedi , bankaiiiii

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X