Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Divers Clavier Microsoft & Logitech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Don] Divers Clavier Microsoft & Logitech

    Marque :
    Divers Clavier

    Modèle :
    Microsoft & Logitech

    Couleur :
    Noir gris

    Etat :
    Usé

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Oui

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    14-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    Zero

    Négociable :
    Si vous voulez me donner de l'argent alors oui négociable lol


    Région :
    Sambreville

    Magasin :
    divers

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour
    Me pas me donner de +1 ou -1 pour le geste.

    je préfère les donner que de les jeter et que ceux ci ce retrouve dans un pays lointain ou des gens meurt tous les jours de manipulation des composant informatique.

    Ne me demander pas de tester le matos, j'ai pas le temps dans les deux il y a un clavier bluetooh
    Dernière modification par Michel.M, 14 janvier 2010, 13h07. Motif: suplement infos
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Salut l'ami je suis preneur si possible qu'on s'arrange

    Je te donne en compensation la protection arrière d'iphone et la protection miroir

    Comme ça tout le monde est content ^^

    Car justement j'allais acheter un clavier bluethoot pour mac

    Et un clavier pour le salon qui a rendu l'âme l'autre jour, je pensais que c'était les piles mais même avec de nouvelles piles rien à faire ça fonctionne plus
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je veux bien prendre le deuxième, j'ai aussi un clavier qui vient de rendre l'âme!
      On s'arrange en MP?

      Yoann

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BoiDLi Voir le message
        Salut,

        Je veux bien prendre le deuxième, j'ai aussi un clavier qui vient de rendre l'âme!
        On s'arrange en MP?

        Yoann
        BAh je t'avoue que j'aime pas faire le rapia mais les 2 me ferrait plaisir mais de nouveau c'est à voir avec micmusic
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          BAh je t'avoue que j'aime pas faire le rapia mais les 2 me ferrait plaisir mais de nouveau c'est à voir avec micmusic
          Ok cela m'arrange de faire le don en une seul fois, après a voir avec Dreamer54 si veux offrir a quelqu'un autres une partie du don

          Attention ces clavier son pas des neuf, il marche ou pas a voir je pense que le bluetooth fonctionne complètement, mais sûrement une touche ou autres doit coisé
          de plus des traces usure, poussière aussi car il était dans des boites au grenier

          A toi de voir, mais j'ai pas envie de faire le même chemin que pour l'achat de iPhone blanc (trop de kilomètres)

          Aller a toi la réponse finale
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Micmusic59 Voir le message
            Ok cela m'arrange de faire le don en une seul fois, après a voir avec Dreamer54 si veux offrir a quelqu'un autres une partie du don

            Attention ces clavier son pas des neuf, il marche ou pas a voir je pense que le bluetooth fonctionne complètement, mais sûrement une touche ou autres doit coisé
            de plus des traces usure, poussière aussi car il était dans des boites au grenier

            A toi de voir, mais j'ai pas envie de faire le même chemin que pour l'achat de iPhone blanc (trop de kilomètres)

            Aller a toi la réponse finale
            Salut,

            Tu ne vas pas ce soir ou demain sur fleurus/gembloux/genappe on ne sait jamais?

            Si non pas de soucis je viens jusque chez toi dés que c'est possible du week-end

            Donc ok pour moi, je prend

            Bien à toi, encore merci
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Salut,

              Tu ne vas pas ce soir ou demain sur fleurus/gembloux/genappe on ne sait jamais?

              Si non pas de soucis je viens jusque chez toi dés que c'est possible du week-end

              Donc ok pour moi, je prend

              Bien à toi, encore merci
              Non , mais fleurus est a +/- 10 km e chez moi , soit je me déplace jusque là ou tu passe a auvelais comme tu veux


              Merci
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                Non , mais fleurus est a +/- 10 km e chez moi , soit je me déplace jusque là ou tu passe a auvelais comme tu veux


                Merci
                Ok on va passer par mp envois moi ton adresse et ton numéro de gsm

                Juste par exemple demain vers 12h environ tu serais chez toi début d'après midi

                Si non je passerai du week-end ^^

                Bien à toi
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Ok on va passer par mp envois moi ton adresse et ton numéro de gsm

                  Juste par exemple demain vers 12h environ tu serais chez toi début d'après midi

                  Si non je passerai du week-end ^^

                  Bien à toi
                  Demain oui mais pas avant 13 heures jusque max 15h30 apres je doit aller cherche une voiture a seraing
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                    Demain oui mais pas avant 13 heures jusque max 15h30 apres je doit aller cherche une voiture a seraing
                    Bah je t'avoue que demain c'est pour faire un tour par les garages dans la région de charleroi avant d'aller au sallon de l'auto pour acheter une voiture
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Don fini, je pense avoir fait un heureux
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X