Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sl 55 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens Sl 55 Neuf

    Bonjour ,
    je possede un tout nouveau SL 55 en Gris Titane. La boite n'est pas ouverte, je l'ai achete il y a une dizaine de jours chez Krefel parcequ'il etais en offre temporaire pour contrer l'offre de Vandenborre au prix de 229 euros, entretemps, et comme Vandenborre n'en a plus, le prix Krefel est remonte a 249 euros et c'est le meilleur prix obtenable actuellement. Comme ce gsm est super beau et genial, j'ai pas resiste, mais j'en ai deja un, et etais pas presse de l'ouvrir, achete en reserve, mais avec 11 gsm c'est un peu un luxe idiot...surtout que j'ai deja un SL 55, LOL

    La boite est encore scellee et nous l'ouvrirons ensemble, complet avec CD et manuels bien sur, ZERO minutes de fonctionnement, etat magasin, avec facture et garantie de 2 ans ( mai 2006).

    Je te le laisse a 200 euros, et je livre. Le tout si ca se passe ce week-end, apres j'ai plus le temps et je cederai peut-etre a la pression de ma fille qui le veut absolument.

  • #2
    Originally posted by Olivier@dimanche 30 mai 2004, 21:44
    BeN,
    que voila une information HYPER interessante qui qui contribue positivement a la vente. Merci beaucoup.

    Moi je le vends a 200 euros, c'est donc encore 13% moins cher que les "autres magasins"....Pour la meme chose, et rendu a domicile...
    180 euros de suite a plus

    Commentaire


    • #3
      Cool,
      a 180 je veux bien, parceque c'est toi, mais a deux conditions :

      cette fois-ci c'est toi qui te deplace a Wavre et ca se passe demain lundi ( apres je suis en voyage)....

      Commentaire


      • #4
        excellente affaire surtout avec olivier... et encore + parce que c est un nouveau GSM!!! il faut foncer les amis

        dommage que je sois full pour le moment de mon coté

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@dimanche 30 mai 2004, 22:24
          Cool,
          a 180 je veux bien, parceque c'est toi, mais a deux conditions :

          cette fois-ci c'est toi qui te deplace a Wavre et ca se passe demain lundi ( apres je suis en voyage)....
          demain je suis a charles ville meziere ,je reconduit les parents de ma femmes ,dommage car moi j ai l argent de suite ,ci tu la encore quand je rentre ,je serais tj preneur ,merci

          Commentaire


          • #6
            Au retour, tu passe pa r namur ? Si oui je veux bien te voir le long de l'autoroute.

            Si non, mardi en journee au plus tard, mais je peux pas me deplacer, je prepare mon voyage.

            Commentaire


            • #7
              voilà le gsm est vendu à moi

              merçi Olivier!
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X