Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms Gateway: Creer/envoyer Mms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mms Gateway: Creer/envoyer Mms

    Salut, j'essaie de trouver le moyen de ne pas passer par nos cher (sans jeu de mots) opérateurs. J'ai trouvé NowSMS qui permet cela mais c'est assez complexe à mettre en place. En gros un MMS n'est rien d'autre qu'un fichier qu'on peut stocker sur n'importe quel serveur Internet. Ensuite, on envoie un SMS comportant un code source qui indique au GSM l'adresse du serveur où aller charger le MMS.

    Ma question est donc la suivante, y a-t-il quelqu'un qui s'y connait un peu. Apparement, il faut compiler le fichier auparavant, faire un header... avec une interface MIME... je ne m'y connais pas assez. J'ai trouvé ce site (http://www.ihub.com) qui explique un peu comment faire et c'est aussi décrit sur le site de www.nowsms.com

    Ce serait sympa si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    le probleme en passant par une autre passerelle MMS indépendante de celle de ton opérateur, c'est qu'on ne saura plus t'envoyer de MMS sur ton numéro de GSM. il faudra le faire sur ton adresse e-mail @nowmms.com par exemple. j'ai utilisé ce service au début, lorsqu'il était ouvert au public et gratuit (ce qui n'est plus le cas je pense). j'avais configuré mon GSM pour cette passerelle et il se connectait au wap pour envoyer et recevoir les mms que l'on m'envoyait sur mon adresse e-mail @nowmms.com.

    il faudrait donc relier ta passerelle mms à celle des opérateurs. ce qui induit de les payer...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3