Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] enceinte 5.1 canton movie cx60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] enceinte 5.1 canton movie cx60

    Marque :
    enceinte 5.1

    Modèle :
    Canton movie CX60

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet + pieds fournis

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150 €

    Négociable :
    /


    Région :
    liege

    Magasin :
    saturn

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonsoir , je vends ces magnifiques enceintes de marque Canton. etat irreprochable , possibilitée d ecoute chez moi.

    je fournis avec deux pieds pour les enceintes avant.

    ils sont a 249€ en magasin je les laisse a 150 € tres bonne affaire!! + pied a 30€ offert

    Avec le Movie 60-CX, Canton réussit le pari de proposer un kit d'enceintes home-cinéma 5.1 en finition alu à la fois séduisant, réellement performant et très abordable. Constitué d'une enceinte centrale, de quatre satellites et d'un caisson de grave, ce kit offre une belle spatialisation des bandes son Dolby Digital et DTS de vos DVD. Les dialogues se détachent nettement sans être artificiellement projetés, les effets sont bien localisés et le caisson assure une belle assise dans le bas du spectre. La centrale et les satellites disposent d'un système de fixation murale intégré pour faciliter l'intégration dans votre salon. La finition aluminium noire confère à cet ensemble une classe indéniable en parfaite harmonie avec les écrans plats LCD et plasma de dernière génération. Une solution discrète et efficace pour profiter d'un son surround multicanal sans défigurer le salon.



  • #2
    hello,ca peut m interesser pour remplacer mes bose, mais pq cette vente rapide??? lol

    Commentaire


    • #3
      alors en faite , je les mets en vente pour voir si cela peut partire vite ou pas, j avais l occasion de passer a une gamme au dessus en dans les prochains jour.

      mais avec le temps je me rends compte que ce kit c'est deja largement suffisant pour ma piece ^^

      Commentaire


      • #4
        Salut voisin moi ca pourrais m'intéresser si tj dispo fait moi signe sur msn ou part tel et bien sur ici.

        @++

        Mike

        Commentaire


        • #5
          si tu baisses ton prix je suis peut etre peneur
          look les prix ici http://www.preisroboter.de/ergebnis3451118.html

          bonne soirée
          tu peux me mp
          Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

          Commentaire

          Chargement...
          X