Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Dvd Integrer A L'ecran**

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur Dvd Integrer A L'ecran**

    lecteur dvd integrer a l'ecran. lit tout les formats et mp3. ecran a cristaux liquides en 16/9. ecran 7'. il faut juste brancher le cable a l'allume cigare dans le vehicule ou la prise 220 volts a la maison. le support est vendu a part. qualiter de l'image est exceptionnel. faire offre serieuse.

  • #2
    idem

    Commentaire


    • #3
      Liu,
      je connais parfaitement ce lecteur pour avoir essaye de l'acheter a plusieurs reprise cette semaine. Il est en offre speciale a Wavre avec le support offert, mais compte tenu du prix bas du support, je peux en racheter un si tu ne veux pas le vendre.

      S'agit-il du modele livre avec sa batterie ou de celui sans batterie independante ? Je vois mal la marque du tiens, il est vendu sous ube dizaine de marques differentes pour l'instant, et dans toutes sortes de magasins, depuis mon marchand de pneux ( ou je l'ai vu pour la premiere fois, jusqu'a Action Shop en passant par Auto % )

      Confirme tu le bon si pas excellent etat du tout, que tous les cables sont la, les connections, les chargeurs 12Volts et 220 Volts, la ou les housses de transport, et autres accessoires qui sont standard. Il serait sympa que tu offres le support a l'acheteur.

      Moi, compte tenu des prix que j'ai vu vendredi a Wavre, et si ton appareil est vraiment sans defauts, coups ou griffes, je peux t'en offrir 250 euros si tu m'offres le support avec ( il est livre a Wavre, en promo) de suite. Je peux meme enlever ce soir.

      Commentaire


      • #4
        MERCI POUR TON OFFRE MAIS C'EST TOP BAS. IL EST COMPLET DANS LA BOITE. IL EST TOUT A FAIT NEUF. IL Y A ENCORE LE PLASTIQUE SUR L'ECRAN. MERCI.

        Commentaire


        • #5
          yep oli dis tu saurais nous indiquer a combien il est neuf a la promo que tu as vu stp pour qu on se fasse une idée du prix neuf de cette appareil

          thanks

          Commentaire


          • #6
            LIU,
            c'est de l'information, pas de la polution, mais si t'aime pas, fais moi signe et j'efface. Lui, j'en ai eu 4 en mains ce vendredi, par le plus grand des hazards, et aucun n'a de plastique sur l'ecran, LOL, je rigole, c'est bien sur une facon de parler.


            Action Shop Wavre, a 399 euros avec support d'une valeur de 43 euros offert. Le meme que sur la photo, pour placement entre les deux sieges ( la ou il gene bien le retroviseur, LOL)

            Chex Comptoir Europeen du Pneu il est - sous une autre marque - mais beaucoup plus complet , tous les cables de raccord, 2 supports differents pour le placer en voiture soit au milieu soit sur un des appuie tetes en haut ou en bas, 2 housses dont une pour les accessoire ET une batterie de 4 heures pour 699 euros, c'est plus cher mais rien que la batterie coute 280 euros.

            Commentaire


            • #7
              oki merci oli n empeche c est un bel appareil de "tout en un"

              Commentaire


              • #8
                la batterie est en option et si je la commande ,elle me coutera que 80 euro.

                Commentaire


                • #9
                  Liu,
                  mais donne nous un prix alors, tu vois bien que ce type d'appareil ( tres bon par ailleurs) se trouve a tous les prix, si tu ne nous donne pas une idee, on y arrivera jamais.

                  Le tiens, dans la marque et la configuration que tu vends coute 399 euros avec support gratuit, je t'en propose 250 d'occasion et tu dis pas assez, combien tu en veux alors ? Comme c'est quand meme de l'occasion il faut bien qu'il y ait un avantage, je te contre propose 300 euros a condition que tu me commande une batterie et je te payerai donc 380, batterie comprise avec les accessoires d'origine ( chargeur 12 volts, chargeur 220 volts, cables de connection, oreilette, dedoubleur d'oreilette et sacoche de protectection / transport de l'ecan, c'est ce qui se trouve dans la boite de celui de Wavre et je pense pas qu'il y ait 25 modeles dans cette marque) et tu offre le support voiture en prime.

                  Donc 380 euros, accessoires standard, batterie et support voiture, si non j'achete neuf, pour la petite difference !

                  Commentaire


                  • #10
                    Liu,
                    alors on ne reponds plus ? On te contredis un peu, te donne des prix et tu boudes ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Liu,
                      pas bien ce silence.

                      Puisque tu sembles avoir abandonné ( et que moi j'ai fini par en acheter un neuf a Wavre hier ( 399 euros, support compris, et commandé une batterie a 89 euros), je pense que vais cloturer si tu ne te manifestes pas....

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé du retard; je ne regardais plus car le dvd a été vendu. vous pouvez cloturer. merci à vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui le voulaient et l'ont raté, icic c'est 396 euros Batterie comprise !!


                          http://www.digixo.com/productview.php?id=3...5&affiliateID=9

                          Commentaire


                          • #14
                            Liu,
                            PAS BIEN DE MENTIR !!! :angry: :angry: :angry:

                            Dire qu'il est vendu et le retrouver sur Yezzz ici : http://www.yezzz.com/auctions/3454947/img1922243.html

                            En plus, au meme prix qu'au magasin ( 390 euros ) , pas etonnat qu'il n'y ait aucune offre, demande question ou interet !

                            Bonne vente quand meme, mais la prochaine fois, n'essaye pas de jouer sur tous les tableau!! Si un membre Astel te l'aurais acheté et en meme temps t'aurais une offre sur Yezzz, t'aurais fait comment ? Ah oui, j'oubliais, dans certains magasins il est moins cher, t'aurais pu vite en acheter un deuxieme....

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce qu'il est encore en vente et à combien?
                              Pas le prix magasin?
                              Sinon j'en achete un au magasin.
                              Quel est on dernier prix?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X