Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Internet Service.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Internet Service.

    Bonjour,
    Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis :

    Il y a 2 semaines, j'ai acheté un BlackBerry Curve 8520.
    Je suis abonnée chez proximus "Generation Mtv" et je souhaiterais activer l'abonement pour BlackBerry.

    Je suis donc allée dans un 1er centre proximus non loin de chez moi, dans lequel, on m'a dit qu'ils ne savaient pas l'activer eux-même et d'aller à celui de Saint-Ghislain.
    Là-bas, la dame m'a dit qu'elle ne savait pas le faire car le site ne fonctionnait pas.
    Aujourd'hui, j'ai donc directement téléphoné au 6060 et là, le monsieur m'a dit, que je devait l'activer moi-même à partir de mon BB.

    Mais comment faire pour l'activer moi-même ?
    Sur le site de Proximus, c'est pourtant bien mis de les contacter.

    Je suis allée voir dans le dossier configuration, pour pouvoir configurer la messagerie afin de pouvoir utiliser mon adresse mail, mais la seule option que j'ai est : "Je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur BlackBerry Entreprise Server",
    Je suppose que c'est aussi pour cette raison que je ne peux pas utiliser les applications comme Facebook ou Windows Live Messenger.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Cécile.

  • #2
    Hello, en tout cas pour Base obligé d'allé dans un centre Base car il y a un contrat à signer donc je suppose que ça doit être le cas chez Proximus aussi, à mon avis t'as vraiment pas eu de chance déjà sur le premier qui te dit qu'il ne sait pas le faire et l'autre madame qui te dit que le site est down
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      "Aujourd'hui, j'ai donc directement téléphoné au 6060 et là, le monsieur m'a dit, que je devait l'activer moi-même à partir de mon BB."

      C'est pas possible de raconter autant de conneries ! Il faut passer par le service client. Ce n'est pas possible depuis l'interface "myproxismu". Si ça bloque (logiquement, ils ne peuvent pas le faire par téléphone), il faut passer en "téléboutique" signer un contrat Blackberry.
      Ced

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cecilus Voir le message
        Bonjour,
        Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis :

        Il y a 2 semaines, j'ai acheté un BlackBerry Curve 8520.
        Je suis abonnée chez proximus "Generation Mtv" et je souhaiterais activer l'abonement pour BlackBerry.

        Je suis donc allée dans un 1er centre proximus non loin de chez moi, dans lequel, on m'a dit qu'ils ne savaient pas l'activer eux-même et d'aller à celui de Saint-Ghislain.
        Là-bas, la dame m'a dit qu'elle ne savait pas le faire car le site ne fonctionnait pas.
        Aujourd'hui, j'ai donc directement téléphoné au 6060 et là, le monsieur m'a dit, que je devait l'activer moi-même à partir de mon BB.

        Mais comment faire pour l'activer moi-même ?
        Sur le site de Proximus, c'est pourtant bien mis de les contacter.

        Je suis allée voir dans le dossier configuration, pour pouvoir configurer la messagerie afin de pouvoir utiliser mon adresse mail, mais la seule option que j'ai est : "Je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur BlackBerry Entreprise Server",
        Je suppose que c'est aussi pour cette raison que je ne peux pas utiliser les applications comme Facebook ou Windows Live Messenger.

        Je vous remercie d'avance pour votre aide.

        Cécile.
        Bonsoir Cécile,

        BlackBerry n'est pas maitrisé par toutes les téléboutiques ... c'est le moins qu'on puisse dire

        Si tu passes par une téléboutique "Business", là ils te comprendront

        Mais le plus simple reste encore de soucrire cet abonnement via la téléboutique d'Astel. Greg et Lionel maitrisent parfaitement ce domaine BlackBerry et ils pourront t"arranger cela au mieux

        En fait, il ne te faut pas un BES (BlackBerry Entreprise Server) mais un BIS (Blackberry Internet Service). Chez Proximus, c'est un abonnement mensuel de 15 EUR HTVA mensuel et il y a une promo 2 mois gratuits encore pour quelques jours.

        Tout cela fonctionne très bien, je l'expérimente personnelement depuis le mois dernier.

        N'hésite pas à consulter le Forum. Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser un BB et à animer cette salle.

        Bonne soirée

        Christian
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Tu peux l'activer dans un magasin ou via le 6060.
          Tu demandes l'activation de BIS et ensuite tu peux activer ton compte de messagerie via http://proximus.blackberry.com
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire

          Chargement...
          X