Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode Via Un Pocket Pc Par Ir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imode Via Un Pocket Pc Par Ir

    Bonjour à tous,
    Ma question est simple:
    Comment dois-je procéder pour me connecter à l'imode(et accessoirement au net si le port n'est pas bloqué) sur mon Pocket pc(Axim x5) ?
    J'aimerais établir la connection par IR sur mon T630...

    Donc, j'ai déja essayé de différentes façon mais ca n'a pas l'air de fonctionner(mon t630 est opérationnel sur l'imode B) ):

    -Mon pda est configuré pour téléphoner au *99***4#(l'imode est sur le CID 4), ils composent bien le numéro et mon gsm se connecte... Le pda est connecté aussi tout va bien. Mais lorsque j'essaye d'accèder par ex à http://mobile.astel.be, il m'indique "page web introuvable" idem pour les autres pages.

    -J'ai donc rajouter une ligne dans les commentraires de connections(je sais plus exactement, c'est un truc du genre: cgdcont+1...). Mon gsm et mon pda se connecte parfaitement aussi mais toujours le meme message lors de la navigation :angry: !


    Alors je sais plus quoi faire, je m'en remets à vous car j'ai regardé dans les astuces sur astel et j'ai rien trouvé de plus...

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider

    @bientot
    Qtek s100
    Base Post-paid + Imode

  • #2
    Tu dois ajouter une commande d'initialisation

    +cgdcont=1,"ip","portalmmm.nl"
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse
      Mais j'avais déja essayé ce que tu m'as dit... Je viens de réessayer pour être sur mais ca ne fonctionne tjs pas...

      Internet explorer me signale:"La page web recherchée est introuvable" : !
      Qtek s100
      Base Post-paid + Imode

      Commentaire


      • #4
        tu as mis le proxy Dans Internet Explorer

        10.10.100.10 port 5080 ??
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Non je ne l'avais pas mis !!!!
          Merci beaucoup pour ton aide broly maintenant ca fonctionne au poil !!

          Merci de ta rapidité !

          @bientot et vive astel !
          Qtek s100
          Base Post-paid + Imode

          Commentaire


          • #6
            Il n ya pas de quoi B)
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Bonjour à vous,

              Pouvez vous me dire si cette méthode est valable avec tous les pocket pc?

              Je vais chercher un peu d'info mais si vous en avez de la toute fraiche je suis preneur. merci

              Commentaire


              • #8
                honte à moi. je viens de trouver quelques infos sur le site même..

                cependant je ne sais si cela fonctionnera sur mon jornada 568 et mon panasonic p341i

                Commentaire


                • #9
                  voila après quelque recherche et le tuto d'astel que j'ai suivis...
                  La connexion est toujours refusée.
                  ....
                  Avez vous quelques conseils à me donner.
                  P.S. ma version de windows pocket est antérieur à la version 2002 (mais les principes de connexions reste à mon avis du même style)

                  Merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi copy B)

                    La connexion est purement refusée donc? Il te met quoi comme message d'erreur précisément?

                    Sinon, quels sont (tous) les paramètres que tu as encodés.. ?
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      il n'y a pas vraiment de message d'erreur.
                      Une sonnerie comme étant un numéro érroné se fait entendre sur mon p341 et sur le m21i il me dit que la connection est impossible
                      Pour ce qui est de mes paramètres j'ai ajouté les paramètres lu précédement


                      *99***4#
                      le proxy pour la connection 10.10.100.10 avec le port

                      désolé je n'ai plus de temps pour accéder au forum mais pourrais tu m'envoyer ton email par email (depuis le site). J'aurais accès depuis l'imode et cela sera plus simple pour communiquer.
                      Tu peux me trouver sur le site www.idiscut.com avec le pseudo copy

                      Merci énormément de ton aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

                        Je viens encore d'essayer mais le problème persiste..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X