Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry C8520 - Besoin d'aide!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry C8520 - Besoin d'aide!

    Bonjour, j'ai acheté mon BB il y à quelques jours et la je viens de passer toute la journée a essayer de résoudre un prob que j'ai rencontré!

    En bréf, lorsque je suis chez moi je souhaite utiliser ma connexion WIFI. En effet, je n'ai pas encore été souscrire l'abonnement BIS chez mobistar.

    Le probléme est que malgré que le gsm se connecte sans probleme, mais lorsque j'essaye d'aller sur un site aprés un temps d'attente avec " DEMAMNDE EN COURS" le message d'erreur " IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR REQUIS ". le reseau edge quant à lui fonctionne sans prob.

    Comme je vous ai dit, je cherche la solution depuis ce matin mais je ne trouve pas!

    J'ai essayé a peu pret tous les parametres et méthodes dispos ( enlever la batterie, format, etc ) mais rien n'y fait!

    J'en peu plus! Aidez moi svp!

    meric

  • #2
    Si tu vas dans : Options/Options avancées/Navigateur et que tu configure sur Navigateur de points d'accès publics ça donne quoi ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      La question n'est pas de savoir s'il est compatible Edge (il l'est), mais pour utiliser un BB il faut un abonnement BIS qui est un forfait data spécial qui ne fonctionne que sur BB et qui autorise le push.
      Cela ne fonctionnera donc pas avec un abonnement data traditionnel !!!

      Une fois l'abonnement BIS obtenu, le BB utilisera l'Edge (qui n'est pas un forfait data, mais une manière de communiquer les données).

      Voilà, voilà ...

      Commentaire


      • #4
        C'est pas une question de BIS ici, il veut tout simplement surfer via le Wifi
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          afin de pouvoir surfer sur le wifi, il te suffit d'installer le logiciel de navigation Opera.

          Le logiciel de navigation par défaut du BB n'est configuré que pour se connecter via le service BB.


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par af1futura Voir le message

            Le logiciel de navigation par défaut du BB n'est configuré que pour se connecter via le service BB.

            Faux, je me connectais avec le navigateur par défaut en wifi ^^
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Siq Voir le message
              Faux, je me connectais avec le navigateur par défaut en wifi ^^
              Comme quoi...

              Je n'y suis jamais arrivé et après l'installation d'Opera, je pouvais utiliser le wifi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Siq Voir le message
                Faux, je me connectais avec le navigateur par défaut en wifi ^^
                je confirme moi aussi je me connectais en wifi sans l'abonnement mobistar BB et depuis l'abonnement c'est que du bonheur ce blackberry!!!
                XBOX 360 Elite 120 go
                Wii
                Psp
                Jeans Hugo Boss lol

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kenoos Voir le message
                  je confirme moi aussi je me connectais en wifi sans l'abonnement mobistar BB et depuis l'abonnement c'est que du bonheur ce blackberry!!!
                  J'avoueeeeeee, vive BBM lol
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le même soucis chez moi avec mon wifi. Au départ je pensé que le problème venait de mon BB mais enfaite non, ca viendrai de mon routeur wifi car j'ai essayé de surfer à d'autre endroit et ça fonctionne !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X