Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry et Edge Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry et Edge Base

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible de surfer en Edge sur le réseau Base avec un Blackberry 8900, sans prendre l'option Blackberry à 15 Euros. Je dispose d'un abonnement Business 5 avec 10 MB de data, mais je ne parviens à me connecter sur une page web, autrement qu'en wifi... Autrement dit, est-ce que le data disponible permet de surfer aussi avec un Blackberry ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Non, il faut un forfait spécial BlackBerry (option BIS).

    Commentaire


    • #3
      Punaise, la poisse ! Dire qu'un simple GSM permet de surfer sur internet avec ce quota de data et pas un Blackberry, c'est dingue non ? Pourtant, le Blackberry 8900 est bien compatible avec la technologie Edge... Ou alors, c'est Base qui met délibérément un verrou sur ce data, quand il s'agit de Blackberry ???

      Commentaire


      • #4
        La question n'est pas de savoir s'il est compatible Edge (il l'est), mais pour utiliser un BB il faut un abonnement BIS qui est un forfait data spécial qui ne fonctionne que sur BB et qui autorise le push.
        Ca ne fonctionnera donc pas avec un abonnement data traditionnel.

        Une fois l'abonnement BIS obtenu, le BB utilisera l'Edge (qui n'est pas un forfait data, mais une manière de communiquer les données).

        Commentaire

        Chargement...
        X