Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] ampli ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] ampli ...

    Marque :
    Ampli

    Modèle :
    ...

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Alimentation

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    13-01-2008

    Facture :
    Non

    Prix :
    Le moins chère possible ^^

    Négociable :
    évidemment!


    Région :
    Liège

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello!

    Je suis à la recherche d'un ampli.

    Fonction : y brancher mes deux baffles de ma chaine Hi-fi qui a rendu l'âme pour ensuite brancher ça sur le PC, les baffles étant très bons.

    La connectique des baffles ce sont ces bons vieux fils rouges et noirs avec les petits bouts cuivrés

    Je ne cherche pas quelque chose de fantastique. Le stricte minimum!

    Region de Liège de préférence ou je me déplace sur gare de Brxl centrale ou gare de Namur. Je me rends sur charleroi fréquemment.

    Si vous avez ça qui traine chez vous, pensez à moi!

    Enjoy
    "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

  • #2
    "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

    Commentaire


    • #3
      Yamaha RX-V440 RDS . état nickel . Manuel + telecom. pour 125e

      Plus d'infos

      Successeur du Yamaha RX-V430RDS, nouvel amplificateur de l'entrée de gamme Yamaha, le Yamaha RX-V440 RDS marque une nouvelle étape sur le marché des amplificateurs audio vidéo. Véritable référence de son domaine, cette génération d'amplificateurs est désormais équipée de 6 canaux d'amplification afin de reproduire intégralement les pistes Dolby Digital EX et DTS ES. Le 440 se présente comme une combinaison de fonctionnalités, de puissance et de performances. Il délivre 65W par canal grâce à des composants discrets de haute technologie. Il possède la fonction Silent Cinema, les entrées évolutives pour les futurs formats de son et il présente une panoplie incroyable de modes DSP grâce à 44 variantes des 24 modes proposés. Enfin, cet amplificateur se dote d'une double entrée composante RGB (+ 1 sortie) et est ainsi optimisé pour la haute définition vidéo pour une compatibilité sans faille. Ultra-complet et bien conçu, cet appareil unique présente un ensemble de possibilités et de performances encore jamais atteintes dans cette gamme de prix.

      Commentaire


      • #4
        salut.

        C'est hors budget pour moi.

        je recherche quelque chose aux alentours des 30-40 euros.

        merci qd même
        "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

        Commentaire

        Chargement...
        X