Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] corby txt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] corby txt

    Marque :
    corby

    Modèle :
    txt

    Couleur :
    chic white

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet + 2autres coques

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    echange

    Négociable :
    non


    Région :
    bxl

    Magasin :
    media

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    echange mon samsung corby text etat neuf et complet de qques jours car je n'aime pas trop avec:


    boite
    chargeur
    ecouteur
    3coques (blanc/noir/blanc graphik)
    facture
    manuels

    echange contre toute propositions sans rajoute d'euros
    Fichiers attachés

  • #2
    salut,

    voici ce que je te propose : http://forum.astel.be/showthread.php...17#post2166717

    je te propose un échange simple sans rajoute, je suis dispo samedi prochain (30) sur namur mais je peux bouger un peu (quelques km)

    a bientot j'espère

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par thesleeper Voir le message
      salut,

      voici ce que je te propose : http://forum.astel.be/showthread.php...17#post2166717

      je te propose un échange simple sans rajoute, je suis dispo samedi prochain (30) sur namur mais je peux bouger un peu (quelques km)

      a bientot j'espère

      oui ca m'interesse mais a mi chemin entre vilvoorde et namur g dejà tout le ring a passé lol mais sinon ok on peux faire l'echange je peux attendre le 30 votre retour

      Commentaire


      • #4
        salut,

        ca roule! je te propose un échange à wavre début d'après midi le samedi 30, ca t'irait?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          salut,

          ca roule! je te propose un échange à wavre début d'après midi le samedi 30, ca t'irait?

          oui parfait pour moi
          je te mp mon numero de tel

          Commentaire


          • #6
            ET voilà qu'il se rétracte...

            desolé mais je ne l'ai plus car je l'ai ramener au magasin il deconner et g pris autre choses desolé
            heureusement que je bloque une partie de mon précieux temps pour l'échange... c'est lamentable ce type de comportement!!!

            Commentaire


            • #7
              titi:
              desolé mais je ne l'ai plus car je l'ai ramener au magasin il deconner et g pris autre choses desolé (là je le previens bien avant samedi !!lol)

              thesleeper:
              alors là c'est la meilleure... et tu ne t'es pas dit que la moindre des choses était de prévenir... t'es un bel enfoiré...


              titi:
              ah mais lol je t'evite d'avoir un gsm defectueux je suis au courant de ca depuis hier soir apres mon travail comme je suis passé au mag apres et maintenant c'est moi l'enfoiré et bah j'aurai su je l'aurai garder defectueux pour te l'echanger tiens la j'aurais etais un enfoiré !! ok ? pour qui tu te prends pour me parler de la sorte ?

              admirer le respectueux membre astel LOL aucun respect il me pete un plomb dessus car moi je previens qques jours avant la transac et non pas 1h avant hein et chui un ENFOIRé LOL c beau ca

              je passe aussi aux evals et point negatifs avec un de ces beau commentaires

              Commentaire


              • #8
                a cloturer gsm ramener au magasins
                merci

                merci astel tt de meme
                Dernière modification par titi2902, 28 janvier 2010, 11h16.

                Commentaire

                Chargement...
                X