Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte SD pour Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte SD pour Wii

    Salut, j'ai entendu dire qu'ont pouvaient utilisé une simple carte SD pour la Wii, si oui dans qu'elle forma formaté la carte SD ?

    Merci, Djlours
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

  • #2
    Salut l'ami,

    Tu peux utilisé n'importe quel carte SD, mais le mieux je penses c'est une jusque max 2go (mais pas certain)...

    Sinon il te faut la formaté soit en FAT16, soit en FAT32

    Bien a toi.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bedza Voir le message
      Salut l'ami,

      Tu peux utilisé n'importe quel carte SD, mais le mieux je penses c'est une jusque max 2go (mais pas certain)...

      Sinon il te faut la formaté soit en FAT16, soit en FAT32

      Bien a toi.
      Salut l'ami,

      j'ai mis une carte SD Kingston de 2Gb que j'utilisé pour un PDA, j'ai essayé 3, 4 sorte de formatage, mais rien ne fonctionne, je vais essayé le FAT16 que je ne connaisse pas, je pense même ne pas l'avoir vu dans la liste proposée lors du formatage .

      Merci pour ton aide +1
      sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

      Commentaire


      • #4
        et c'est bien maximum 2 Gb pour la Wii au-dessus elle ne la reconnaît même pas, c'est comme pour le disque dur externe branché sur la Wii elle ne prend pas plus de 500Gb si pas faut faire des partition
        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Djlours Voir le message
          et c'est bien maximum 2 Gb pour la Wii au-dessus elle ne la reconnaît même pas, c'est comme pour le disque dur externe branché sur la Wii elle ne prend pas plus de 500Gb si pas faut faire des partition
          Ah merci a toi pour la précision, car moi j'utilise une de 2Go justement et elle est en fat32

          Pour le disque c'est cool que tu me le dises car je ne savais pas non plus que c'était max 500go (ce qui est deja pas mal )
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #6
            Hello

            Moi la mienne possède une carte Sandisk de 4Gb, j'ai installer dessus usbloader et wiiflow + les covers, le tout fonctionne nickel!
            Ma console était en 3.4, petit passage avec Pimp my wii pour la mettre en 4.1 ( la meilleur des versions).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par choupette53 Voir le message
              Hello

              Moi la mienne possède une carte Sandisk de 4Gb, j'ai installer dessus usbloader et wiiflow + les covers, le tout fonctionne nickel!
              Ma console était en 3.4, petit passage avec Pimp my wii pour la mettre en 4.1 ( la meilleur des versions).
              idem sauf que ce n'est pas une 4 go. Mais pimp my wii et en 4.1e.

              pur le hdd j'ai un 500 gb iomega et ça marche nickel, mais je viens de faire plusieurs wii et j'ai eu un souci, en transférant un jeu double couche sur le hdd, il s'arrete a 50 % et dit qu'il est terminé. ( jusque là normal il faudra le nouveau Cios ) mais même en supprimant ce jeu "mal" inscrit sur le hdd, après la wii plante dans d'autres jeux qui allaient nickel avant.

              Obligée de formater le hdd et remettre tous les jeux pour que ça fonctionne.
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #8
                Petite question les gars, vous auriez pas un bon petit site pour pouvoir installé tout cela...

                Car j'ai vu qu'il y avait moyen de faire beaucoup de chose de sa wii, mais je ne sais absolument pas a quoi sert tous les trucs...
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  non non pas de sites traitants de ce sujet sur Astel , mais google est ton ami
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    La Wii est aussi prisée car elle est permet de faire tourner les backups assez facilement. C'est fou le nombre de collègues qui ont acheté des HDDs 500go ces derniers temps après avoir acheté la Wii à Noël.
                    "On en a gros!"



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par duckman1 Voir le message
                      idem sauf que ce n'est pas une 4 go. Mais pimp my wii et en 4.1e.

                      pur le hdd j'ai un 500 gb iomega et ça marche nickel, mais je viens de faire plusieurs wii et j'ai eu un souci, en transférant un jeu double couche sur le hdd, il s'arrete a 50 % et dit qu'il est terminé. ( jusque là normal il faudra le nouveau Cios ) mais même en supprimant ce jeu "mal" inscrit sur le hdd, après la wii plante dans d'autres jeux qui allaient nickel avant.

                      Obligée de formater le hdd et remettre tous les jeux pour que ça fonctionne.
                      Oui, avec Pimp my wii tu es direct en 4.1E

                      Pour les jeux en double couche, je viens de tester avec super smash bros brawl, ça tourne nickel chez moi, mais je suis à jour avec Cios.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Oui, avec Pimp my wii tu es direct en 4.1E

                        Pour les jeux en double couche, je viens de tester avec super smash bros brawl, ça tourne nickel chez moi, mais je suis à jour avec Cios.

                        bah tu peux etre en 4.2 aussi

                        pour super smash bros brawl tu le mets via une iso ou via le jeux original et usbgxloader ?

                        C'est quelle version ton cios ?

                        edit: je viens de passer en rev 17 et ça marche
                        Dernière modification par duckman1, 23 janvier 2010, 14h53.
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, je me suis acheté ce matin un disque dur auto-alimenté chez carrefour iomega de 500Gb pour 79 euros, je le recommande il fonctionne super bien avec la Wii
                          sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                          Commentaire


                          • #14
                            mauvaise manip

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par duckman1 Voir le message
                              bah tu peux etre en 4.2 aussi

                              pour super smash bros brawl tu le mets via une iso ou via le jeux original et usbgxloader ?

                              C'est quelle version ton cios ?

                              edit: je viens de passer en rev 17 et ça marche
                              Moi suis toujours en Rev 15, le jeux est en Iso, j'utilise usbloader GX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X