Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou Echange Sx1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Ou Echange Sx1

    je vends mon sx1: il est complet, tres bon etat ( juste une griffe sur l'ecran un peu voyante mais rien de graf)facture et garantie( acheté o mois de janvier 04)

    prix : 350€

    ou echange contre le 6600 + €€
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Originally posted by bernard@lundi 31 mai 2004, 22:04
    je vends mon sx1: il est complet, tres bon etat ( juste une griffe sur l'ecran un peu voyante mais rien de graf)facture et garantie( acheté o mois de janvier 04)

    prix : 350€

    ou echange contre le 6600 + €€
    300 e je suis preneur

    Commentaire


    • #3
      no merçi
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        moi j ai tjs mon 6600 gris foncé si ca te dis et que tu change d avis au cas ou je dois pas remettre d argent...

        Commentaire


        • #5
          va falloir éditer le post les admins.... car mourbar en voulant bien faire s est completement trompé de modele... :s

          Commentaire


          • #6
            On est debarasse de benoit et c'est Mourbar qui commence ?

            Commentaire


            • #7
              hello,

              bernard, le sx1 est à 465€ le 6600 est à 459€ nouveau

              le sx1 est symbian 6.1 serie 60 platform 1.0
              le 6600 est symbian 7.0s serie 60 platform 2.0

              en faisant une offre pareille jamais tu l'échangeras...

              revois ton prix ou fais juste un échange(avis perso bien sûr)

              merci

              bye

              Commentaire


              • #8
                euh tu as tort;

                le 6600 coute neuf o magasin 399€ et le sx1 coute neuf magasin 499€ ds la plupart des magasins ( ui sur astel il coute 469€) donc voilà je pense que je devrai avoir raison
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  le 6600 est a 369€ a la chausse de gand et le sx1 499€

                  Commentaire


                  • #10
                    le 6600 coute 369€ a la chausse de gand et le sx 499€ partout

                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      comme koi allez à la chaussée de gand avec benoit1970/ shqipëri

                      car cartronics le 6600 est à 499€
                      phonehouse : 509€
                      vandeborre : 469€
                      photohall : 469€
                      astel : 459€
                      etc etc...(prix vérifié le 2/6/04 à 01h01&#39

                      comme vous dites le sx1 varie de 449 à 529€ mais la moyenne est 499€
                      actuellement le sx1 est 10 à 20€ plus cher que le 6600 dans la plupart des bons magasins.

                      n'oubliez qu'astel est tjs dans la moyenne des prix donc si il y a une diffrence de 90€(3600fr) je me méfierai !!!

                      shqipëri, on te connait. pas besoin de sortir des prix absurdes car tu l'es déjà assez!!! car si ton magasin est 140€(c'est 5600fr) moins cher que phone house(qui je précise est un magasin aux prix bas!!! ngage à 149€ nouvelle) c'est qu'il y a vraiment qqchose de louche là-dessous!

                      si ce magasin existe va te renseigner et tu verras d'où vient le 6600. certainement pas du benelux!!! car chaque fois que tu feras un reset tu auras des paramètres allemands ou africains(je sais de koi je parle).

                      enfin, désolé d'avoir polué mais qd je lis certains trucs je réagit car le sx1 est un rien plus cher que le 6600 car il est sorti 6 mois après le 6600 et c'est uniquement pour cela...
                      mettez des prix réalistes et pas des prix farfelus car sur le net on vend des 6600-6230 neufs à 100€ si vous voulez!!!

                      et puis, c'est bien connu les gens achètent des 6600 d'occaz entre 330 et 370€ plutôt que des neufs à 369-399€ !!! :lol: ahlala...

                      allez bonne vente...

                      bye(c'était ma dernière intervention)

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by shqipëri@mardi 01 juin 2004, 12:54
                        le 6600 est a 369€ a la chausse de gand et le sx1 499€
                        ne serais tu pas tout simplement benoit1970 sous un autre pseudo

                        Commentaire


                        • #13
                          si c benoit mdr :lol:
                          un poste a été ouvert a ce sujet, pour prévenir les gens
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            tous de blabla blabla ..etc.. ( à effacer merçi les admin)



                            et op un ptiti UP!!
                            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              yep beber tjs pas envie d un echange simple contre mon 6600 :P

                              en fait je sais que le 6600 a été a 399 chez vandenborre comme beaucoup lont dit mais il est resté a ce prix peut etre une semaine LOL donc en fait le 6600 est quasi au meme prix que le sx1 (voila gileto )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X