Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    Salut à tous,

    Je renoue après quelques semaines d'absence dues à un surcroît de travail et je constate que le site a encore bien évolué dans un sens vraiment positif. Bravo à l'équipe !

    Ma question du jour :

    J'ai récemment téléchargé quelques applications et notamment des javas games chez gameloft via sms et le wap, au départ je ne me suis pas soucié de les mettre sur la mmc, ils sont donc sur la mémoire du gsm. Et zut, je ne parviens pas à supprimer les jeux qui me déplaisent. Comment faire ?
    Par contre d'autres jeux téléchargés sur la mmc, je ne trouve pas non plus la solution pour les supprimer directement via le gsm. Comment vider la carte mémoire et notamment les games indésirables ?
    Faut-il nécessairement passer par un transfert sur PC comme me le propose Gilleto ?

    Avez-vous des solutions ?

    Merci de vos expériences et de vos conseils
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

  • #2
    hello,

    tu peux soit passer via pc avec epoc file manager ou alors via gsm avec seleq ou fexplorer

    l'avantage du pc c'est que tu as tout l'écran pour voir ce qui se passe dans tout ton gsm
    l'avantage de le faire sur gsm c'est la rapidité car tu ne passes pas par BT ou IR, mais c'est un écran à la fois!

    pour effacer des fichiers: ils se trouvent principalement dans apps et install
    eou c:&#092\system\apps\le nom du programme
    eou c:&#092\system\install\le nom du programme.sis

    pour les jeux java c'est un rien différent, c'est tjs ça:
    eou c:&#092\system\apps\le nom du programme mais le nom du programme porte une série de lettres et de chiffres(rentre dedans et regarde quel est le titre)

    ensuite ne va pas dans install car les java ne sont pas installé là
    eou c:&#092\system\MIDlets\le nom du programme (ici aussi c'est une série de lettres et de chiffres)


    n.b. ce n'est p-ê pas exactement MIDlets mais ouvre les quelques fichiers qui composent SYSTEM et tu tomberas dessus, désolé mais je le fais de mémoire car là je suis sur ngage et non mon 6600

    à bientôt...

    Commentaire


    • #3
      Désolé, je sais que cela n'a aucun rapport avec le sujet mais je suis mort de rire en voyant ton avatar
      [b]GSM CLINIC[/b]

      Commentaire


      • #4
        Gilleto,

        Merci de ta réponse.

        Je tenterai l'expérience dans les prochains jours et te tiendrai au courant.

        Ah! que ferait-on sans Gilleto ?

        Encore bravo pour ton dévouement.
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

        Commentaire


        • #5
          re,

          merci karim, je l'aime bien aussi... :P

          bye :toxique:

          Commentaire

          Chargement...
          X