Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] acer 5735z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] acer 5735z

    Marque :
    Acer

    Modèle :
    5735z

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250 euros

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Enghien

    Magasin :
    Krefel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Voilà je met en vente/echange mon pc portable J'ai mis bon dans état car tout simplement l'ecran ne fonctionne plu mais sinon il es dans un état nikel de chez nikel et fonctionne parfaitement Je le branche sur un ecran externe L'ecran coute 140 euro pour le changer Je le vend ou echange car tout simplement je n'ai pas l'argent pour le réparer et malheureusement la garantie ne prend pas ce problème en charge Il as 6 mois et es complet

    Voici c caractéristique :

    Processeur Pentium Dual Core T3200
    4 Go de ram en DDR2 667 MHz
    Disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min
    Chipset Graphique Intel GMA X4500HD
    Webcam 0.3 megapixel CrystalEye
    Graveur DVD double couche
    Lecteur de cartes 5 en 1,
    Pavé numérique et des interfaces
    Wi-Fi
    Etc

    Voici pour l'ecran qu'il faut (si vous désirer le réparer)

    un écran 15.6’’ WXGA HD CrystalBright 2 d’une résolution de 1366×768

    La batterie est une 6 cellule, Il tourne sous windows vista et a works 8.5

    Voilà
    Pour le prix il est 250 euro a discuté toujours car c un site d'occasion lol
    Et pour l'echange j'aimerai bien un gsm

  • #2
    Je posterai des photo demain pour que vous voyez l'état réel du portable

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par sangohan, 26 janvier 2010, 15h03.

      Commentaire


      • #4
        Voici les photo pour les intérresser
        Au faite je devrai peut etre expliquer comment le problème de l'écran es survenue Ne vous inquieter pas l'écran c pas "casser" lors d'une chute ou autre C bcp plus con et abruti de ma part en faite j'ai voulu le déplacer et au lieu de le prendre par le bas je l'ai pris par l'ecran et ayant un peu trop appuyer sur l'ecran je l'ai peter Faut etre aussi assez con pour le prendre de cette facon mais bon sur le coup ai pas penser
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Rajout d'un ecran externe Delium 18,5 pouce 16/9 avec garantie achat aujourd'hui 89 euros chez vandenborre. Avec le pc 300 euros.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  je met une option !
                  as-tu une idée de la fiche reliant l'écran à l'inverter et ensuite de l'inverter à la carte mere ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    A-t-il une sortie HDMI?

                    Lorsqu'un écran externe est branché, fonctionne-t-il en étant fermé?

                    Il pourrait m'intéresser également (après Thomixx bien sûr). Ce ne serait pas pour le réparer tout de suite mais en attendant l'utiliser caché dans mon meuble TV et relié à mon LCD pour jouer et surfer dans le salon^^
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      pc

                      salut kurby pour le laisser allumer ecran fermer il suffit de suprimer la petite languette qui rentre quand l ecran ce ferme (c cette languette qui coupe l ecran)
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        Oulà sa a bouger la

                        Envoyé par Thomixx Voir le message
                        je met une option !
                        as-tu une idée de la fiche reliant l'écran à l'inverter et ensuite de l'inverter à la carte mere ?
                        Pour la fiche je ne sait vraiment pas t'aider :s car je ne l'ai pas démonter ni rien trop peur de le casser

                        Bonjour,

                        A-t-il une sortie HDMI?

                        Lorsqu'un écran externe est branché, fonctionne-t-il en étant fermé?

                        Il pourrait m'intéresser également (après Thomixx bien sûr). Ce ne serait pas pour le réparer tout de suite mais en attendant l'utiliser caché dans mon meuble TV et relié à mon LCD pour jouer et surfer dans le salon^^ ?
                        Si il fonctionne étant fermer non car quand le ferme l'ecran s'éteint en meme temps mais peut etre qu'il y a un moyen mais je ne suis pas sur
                        et pour la sortie HDMI es regarder sur les fiche technique sur google et je n'en voit pas donc il y a pas mais si tu veux le brancher a une télé plasma hd sa tu sait sans probleme en acheter le cable pour sa j'ai réussi a faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci du tuyau faleon25 je ne connaissais pas

                          sangohan, je demandais si cable HDMI car tant qu'à faire c'est une meilleure qualité par ce cable là, sinon j'ai branchement DVI et VGA sur la TV donc aucun problème pour le brancher

                          Je laisse la priorité à Thomixx mais s'il ne prend pas je me place en deuxième option
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu retires juste le clavier tu aurais un acces visible a la fiche .. normalement 30Pins en rectangle..
                            si ces cela, je laisse tjrs mon option :d

                            Commentaire


                            • #15
                              Desolé thomixx mais je n'ai vraiment pas envie de démonter le pc de peur de le foutre en l'air :/ Vraiment désolé :s Mais c que je sait vraiment pas comment faire ni rien :s c surement trés simple mais je préfére pas courir le risque :s sur les forum ou autre il n'y a pas ecrit???

                              Et ok pas de soucis Kirby

                              Mais ceci es adresser au deux acheteur potentielle vous prenez le tout à 300 euros ou juste le portable a 250 euros???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X