Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia n97 mini cherry black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] nokia n97 mini cherry black

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    n97 mini Cherry Black

    Couleur :
    Cherry Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    échange

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Vandenborre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je recherche à échanger mon Nokia contre un gsm pas très cher et avec une rajoute de votre part. J'ai une préférence pour les nokia (5530, 5800, n95) mais j'écoute toutes propositions

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Contre un Samsung Star?
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kirby Voir le message
        Contre un Samsung Star?
        Oui pourquoi pas De quelle couleur est-il ? Et combien rajouterais-tu ?

        Commentaire


        • #5
          C'est celui ci : http://www.gps-mobiles.com/wp-conten...ung-star-2.jpg

          Et pour la rajoute il faut que je vois car il n'est pas à moi (ce n'est pas pour moi l'échange^^)

          A combien penses tu?
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Je ne saurais pas te dire comme ça il faudrait que tu me donnes plus de détails, date d'achat, état etc...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                contre un omnia hd i8910?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pignioufar Voir le message
                  contre un omnia hd i8910?
                  Ca me tenterai bien mais je recherche un gsm pas trop cher avec une bonne rajoute car j'ai besoin d'argent pour le moment...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, une vente demain t'intéresserait ?
                    Envoyé par rapstar Voir le message
                    Ca me tenterai bien mais je recherche un gsm pas trop cher avec une bonne rajoute car j'ai besoin d'argent pour le moment...

                    Commentaire


                    • #11
                      hello a toi rapstar voila je possede en stock un n97 classique, un e90 et un e71 black tous nikel chrome. est ce que un model t interesserais?je suis dispo , sais me deplacer et suis de seraing...j attends des news de ta part, je reste connecte.bien a toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par slynsoys Voir le message
                        Salut, une vente demain t'intéresserait ?
                        Salut, une vente pourrait être envisagée à 380€ sur Liège. Dis moi quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nokiafan Voir le message
                          hello a toi rapstar voila je possede en stock un n97 classique, un e90 et un e71 black tous nikel chrome. est ce que un model t interesserais?je suis dispo , sais me deplacer et suis de seraing...j attends des news de ta part, je reste connecte.bien a toi
                          Salut, les 3 modèles me tentent mais je recherche un pas trop cher avec une bonne rajoute. Combien rajouterai tu avec le e71 par exemple ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rapstar Voir le message
                            Salut, une vente pourrait être envisagée à 380€ sur Liège. Dis moi quoi
                            Non désolé trop élevé, ceux à 350€ ne partent déjà pas à ce prix ...

                            Commentaire


                            • #15
                              lol les 3 models t interesse beh ca va tu sais ce que tu cherches. si je te propose disons E90+8850+150e.?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X