PDA

Afficher la version complète : Alors cet ipad???

Pages : 1 [2]

duckman1
07/07/2010, 23h43
http://iphoneaddict.fr/post/news-4736-frash-le-flash-pour-iphone-et-ipad-disponible-en-version-beta

Y a plus qu a LOL . Pas encore fonctionnel mais en bonne voie :)

sf0rza
08/07/2010, 17h41
Le léger problème avec MV, c'est leur faible couverture réseau .. à Huy, rien en vue .. Juste EDGE.

MANGA
08/07/2010, 20h06
ben j'ai chopé ca sur un autre forum ou tu sais trouver l'integrale de titeuf et de joe bar ! mais j'ai pas encore fait le tour de tout mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver encore d'autre bd !! ca c'est le gros trucs qui pourrait me decider sur l'achat d'un ipad !
si ca t'interesse, j'ai chopé aussi 3 romans au format epub ( comme winnie l'ourson quand tu telecharges l'application ibooks) :

- cereale killer de san-antonio
- un harry poter
- le symbôle perdu de dan brown.

le plus gros en capacite fait 999 ko. ca laisse de quoi se constituer une belle bibliotheque dans son ipad !!

C'est super, peux tu me communiquer les liens stp ;-)

duckman1
08/07/2010, 22h42
Juste Marc , mais quand je compare le edge de Mv a cote de mon abonnement mobistar franchement mobi peut aller se cacher même avec une meilleure couverture et la 3G , qui n a de 3 g parfois que le nom.....

wolverine
08/07/2010, 22h51
C'est super, peux tu me communiquer les liens stp ;-)

voilou....

http://www.megaupload.com/?d=5V06R4B2 (harry potter a l'ecole des sorciers)

http://www.megaupload.com/?d=2QQFSAIJ (cereales killer - san antonio)

http://www.megaupload.com/?d=M8WP9T9W (le symbôle perdu - dan brown)

MANGA
09/07/2010, 19h15
voilou....

http://www.megaupload.com/?d=5V06R4B2 (harry potter a l'ecole des sorciers)

http://www.megaupload.com/?d=2QQFSAIJ (cereales killer - san antonio)

http://www.megaupload.com/?d=M8WP9T9W (le symbôle perdu - dan brown)

Merci beaucoup ;)

wolverine
09/07/2010, 23h04
si interesse, j'ai aussi la quasi integralite de "la communaute du sud" (serie tv TRUE BLOOD). je dis quasi car il manque le tome 10 !!!

http://www.megaupload.com/?d=RU7IYO5M

karateced
14/07/2010, 11h24
Vous feriez quoi à ma place, je m'explique:

J'ai un iMac 27 pouces, j'ai un Macbook Pro. la plupart du temps pour de la musique et autres adoberies je suis sur l'iMac. Le Macbook pro ne me sert vraiment que pour aller sur le net dans le salon ou autre. Donc là j'hésite clairement à la revendre et me prendre un iPad , parce que l'utilisation que j'en ferais serait plus adéquate...qu'en pensez-vous?

hamoudiatm
14/07/2010, 12h17
Vous feriez quoi à ma place, je m'explique:

J'ai un iMac 27 pouces, j'ai un Macbook Pro. la plupart du temps pour de la musique et autres adoberies je suis sur l'iMac. Le Macbook pro ne me sert vraiment que pour aller sur le net dans le salon ou autre. Donc là j'hésite clairement à la revendre et me prendre un iPad , parce que l'utilisation que j'en ferais serait plus adéquate...qu'en pensez-vous?

J'ai envie de dire que si tu ne fais QU'ALLER sur le net, ça ne sert à rien d'avoir un macbook Pro (pro surtout )

Maintenant à prendre un iPad ou pas c'est une autre question.

karateced
14/07/2010, 14h33
d'ou l'énorme hésitation, parce que bon le soir dans le divan quand madame bosse, et que moi j'aime aller sur le net....voilà quoi.je sais paaaaaaaaaaaaaaaas. c'est énervant.

joestick18
14/07/2010, 14h48
et bien moi a ta place j'hésite pas je prends un ipad car vu la rapidité de plus maintenant on peut lire des divx sans reencoder avec oplayer il nous fait tout ce petit grand et pour la lecture des bd ou livres
voila a toi de voir mais ceci est mon avis et mon dernier mot....

JooL
16/07/2010, 17h38
Eh bien voilà Belgium iPhone confirme:

Sortie de l'iPad en Belgique imminente:

23 Juillet est la date qui a été retenue pour son lancement dans notre bon vieux pays ;-)

sf0rza
18/07/2010, 09h56
Quelqu'un a déjà essayé la màj ? Des évolutions notables ?

Stéphane
18/07/2010, 10h15
Quelqu'un a déjà essayé la màj ? Des évolutions notables ?

Je cherche toujours,semble que çà a résolu des problèmes de wifi mais comme je n'en avais pas,pour moi rien de changé.

sf0rza
18/07/2010, 19h51
Merci !

Je vais attendre une nouvelle version histoire de ne pas perdre Cydia. ;)

Stéphane
18/07/2010, 20h18
Merci !

Je vais attendre une nouvelle version histoire de ne pas perdre Cydia. ;)
Pas de quoi,j'avais oublié de préciser que je ne suis pas jailbreaké,pense pas que celà change quoique ce soit.Bien à toi.

medamy
19/07/2010, 13h50
Hello,

Qui peut me dire quand est prévue ios 4 pour l'ipad?

Merci.

sf0rza
19/07/2010, 13h55
Pas avant septembre. ;)

medamy
19/07/2010, 13h58
merci sf0rza. :fleur:

Y-a-t-il un moyen de faire du multitask via jailbreak en attendant septembre?

Bonisalive
24/07/2010, 07h45
Et bien voilà je pensais voir une foire d'empoigne hier mais ça c'est passé en douceur. J'en ai une le jour de sa sortie, le modèle que je voulais. Bah ça valait le coup d'attendre. Je pense sérieusement à quitter l'iPhone et me prendre un petit noria pour téléphoner et envoyer des SMS parceque revenir sur un petit écran après avoir joué avec un iPad ça le fait pas trop. J'ai vraiment l'impression d'avoir lavé mon iPhone trop chaud :-)
Un engin qui me satisfait pleinement et qui va faire la joie de Madame et de mes 2 bambins qui ont déjà joué avec.

sf0rza
24/07/2010, 09h25
C'est clair !

J'hésite encore à prendre le nouveau V4 .. Car l'iPad remplit pleinement les tâches que j'attendais de mon iPhone ..

De plus, il est plus rapide, une résolution d'écran géniale et un confort visuel incomparable. Le seul bémol est son aspect "transportable" ne se glissant pas dans une poche.

olivierdo
24/07/2010, 12h40
moi je dis il faut les deux!

sgpd'amour
24/07/2010, 18h09
moi je dis il faut les deux!
A deux c'est mieux !!!

medamy
24/07/2010, 18h47
J'ai le mien depuis hier aussi. On arrive plus à s'en passer. :-)

laurent118
24/07/2010, 19h04
Bonsoir,

Je ne sais pas si ces liens ont déjà été donné (pas tout lu) :

http://www.ebooks-gratuit.com/
http://teamalexandriz.org/

On y trouve vraiment pas mal de publication sous format PDF et Epub

je n'ai pas encore essayer sur un Ipad ... par contre, sur un Iphone, les ebook ca fonctionne très bien (avec stanza)

Si un possesseur d'Ipad pouvait essayer et me dire ce que cela vaut sur un "grand" écran, ce serait pas mal !

Autre chose, j'utilise Movies2iPhone pour convertir mes videos pour mon Iphone (avec une bonne résolution). Dans le cas de l'Ipad, vous utiliser quelle résolution ?? 1024x768 (ca ne rame pas trop) ??? La qualité d'une vidéo convertie pour être lu sur Iphone, est elle "bonne" sur Ipad ??

Merci

Bonisalive
24/07/2010, 21h25
J'ai commencé à télécharger les Asterix et Obelix en pdf avec le lien que Wolverine a donné sur le post iPhone 3GS (c'est légal, j'ai tous les originaux en bd dans mon étagère). Et bien c'est tout à fait lisible. Et ma femme qui est du genre taupe bigleuse profite aussi parceque la fonction zoom est un régal.

Pour les vidéos, j'ai essayé du m4v en hd720 sortant tout droit de mon d300s et ça ne rame pas du tout. Les films iPhone, pas encore essayé.

C'est vrai que le seul truc qui me ferait garder l'iPhone c'est la navigation. En voiture je pourrais encore jouer du velcro mais comme j'utilise souvent navigon en moto, uniquement avc les indications vocales, avec l'ipad ça le fait pas. Quoi que ma veste comporte une protection dorsale dans une poche à tirette, je vais essayer un de ces 4.

Cet engin est fabuleux. Le MacBook pro sera bientôt remplacé par un iMac.

sf0rza
26/07/2010, 09h34
Je vais certainement me diriger vers un iPhone V4 car je ne vois pas trop quel appareil prendre à sa place. D'autant que la plupart des utilitaires Apple ne sont compatibles qu'avec d'autres engis portant le logo Apple.. (Agenda, iCall, ...)

Maintenant, comme déjà précisé, je trouve l'iPad excellent sur toute la ligne .. Le seul bémol : l'absence d'une calculatrice d'origine comme sur l'iPhone. :)

Je me réjouis également de voir apparaître de nouvelles applications encore trop rares actuellement sur l'iPad.

Je suis avec un modèle 3G est c'est tout simplement génial de naviguer en terrasse, au boulot, .. sur un écran pareil.

Le peu d'engouement en Belgique est certainement du à la sortie trop rapprochée de l'iPhone .. Je n'ai pas compris la tactique Apple sur ce coup ! (ceci dit, les stocks sont vides après 72h au lieu des 24h prévues !)

centrino
26/07/2010, 13h24
Salut, je compte faire l'acqui d'un iPad d'entrée de gamme pas besoin de + pour remplacer mon ordinateur actuel

Ce pendant, j'ai une question : Es ce que l'iPad peut remplacer un autre portable pour la vie de tout les jours? Ou es ce que sa reste un gadget

Merci d'avance

sf0rza
26/07/2010, 13h53
Tout dépend de l'usage que tu as habituellement de ton PC ..

Je m'explique .. Si tu fais de la navigation, surf, mail, Youtube, Facebook, ... , ça remplacera ton PC. Maintenant, si tu as un besoin régulier d'employer office (word & co) et d'effectuer de l'édition de documents, l'iPad sera seulement un complément à un PC classique.

Il faut également être attentif au fait que, tant que maintenant, flash n'est pas supporté et certains sites (rares) ne s'afficheront pas de façon géniale.

Perso, je tourne avec un iMac 27' à coté et je dois avouer ne plus utiliser le fixe que pour Office et le téléchargement. ;)

centrino
26/07/2010, 16h01
c'est tout ce que je voulais savoir, car le pc ici ce fait vieux, et je compter m'en servir que pour les téléchargements
Pour l'utilisation, c une utilisation de base comme tu la décrite, j'suis pas un gamer, ni un acharné de pc donc...

Merci pour la réponse

sf0rza
26/07/2010, 16h05
Tu seras embêté pour le téléchargement alors .. Maintenant, libre à toi de te diriger vers un petit netbook à 250€ qui ont souvent des DD costaux niveau capacité et de tourner avec un iPad à coté pour la navigation et le fun. ;)

centrino
26/07/2010, 16h33
oui je l'ai tester, j'ai vraiment aimer
et pour le téléchargement j'ai toujours un pc de bureau pour DL et que je pourrai synchroniser avec l'iPad

lycanthe
26/07/2010, 17h58
Comme tout il a des défauts et des qualités, pour mon usage perso je dirais que c'est surtout qu'il lit pas beaucoup de codecs (films) et que donc il faut ré-encoder et qu'il n'y a pas de programme vraiment au point sur l'appstore pour le moment....

Mais bon je mets quelques films dessus que je lis au boulot entre 2 interventions.... sinon moi je suis ravi de ce "gadget" depuis plusieurs mois, mais faut voir l'utilité de chacun, pour certains c'est une daube qui sert à rien, pour d'autres dont moi ça me sert à surfer au boulot, regarder des vidéos et me faire quelques parties de jeux sympa....

Et moi qui était pas trop apple je me retrouve avec 3 iphones, 1 macbook et 1 imac, plus 2 lecteurs Mp3...............

centrino
26/07/2010, 19h55
voila pareil pour moi j'ai eu 4 iPhone, et j'était contre l'iPad car je pensais que c'était un attrape geek, et réflexion faite après un essaie beh j'adhère totalement

medamy
26/07/2010, 22h18
Comme tout il a des défauts et des qualités, pour mon usage perso je dirais que c'est surtout qu'il lit pas beaucoup de codecs (films) et que donc il faut ré-encoder et qu'il n'y a pas de programme vraiment au point sur l'appstore pour le moment....

Mais bon je mets quelques films dessus que je lis au boulot entre 2 interventions.... sinon moi je suis ravi de ce "gadget" depuis plusieurs mois, mais faut voir l'utilité de chacun, pour certains c'est une daube qui sert à rien, pour d'autres dont moi ça me sert à surfer au boulot, regarder des vidéos et me faire quelques parties de jeux sympa....

Et moi qui était pas trop apple je me retrouve avec 3 iphones, 1 macbook et 1 imac, plus 2 lecteurs Mp3...............

As-tu essayé Air Video pour la lecture des vidéos en streaming sans encodage préalable?

lycanthe
27/07/2010, 13h52
As-tu essayé Air Video pour la lecture des vidéos en streaming sans encodage préalable?

Oui ça fonctionne bien mais je voudrais un lecteur qui fonctionne sans streaming et il y en a que deux pour le moment, un qui est une daube et l'autre qui semble un peu mieux mais lecture encore un peu saccadée, donc j'attends....

sf0rza
27/07/2010, 15h19
Depuis ce mardi, l'ensemble des modèles d'iPad sont commandables via l'Apple Store.be.

De même, tous les accessoires y relatifs sont également présents et livrés gratuitement en 24h !

:)

Stéphane
27/07/2010, 19h18
Je vais certainement me diriger vers un iPhone V4 car je ne vois pas trop quel appareil prendre à sa place. D'autant que la plupart des utilitaires Apple ne sont compatibles qu'avec d'autres engis portant le logo Apple.. (Agenda, iCall, ...)

Maintenant, comme déjà précisé, je trouve l'iPad excellent sur toute la ligne .. Le seul bémol : l'absence d'une calculatrice d'origine comme sur l'iPhone. :)

Je me réjouis également de voir apparaître de nouvelles applications encore trop rares actuellement sur l'iPad.

Je suis avec un modèle 3G est c'est tout simplement génial de naviguer en terrasse, au boulot, .. sur un écran pareil.

Le peu d'engouement en Belgique est certainement du à la sortie trop rapprochée de l'iPhone .. Je n'ai pas compris la tactique Apple sur ce coup ! (ceci dit, les stocks sont vides après 72h au lieu des 24h prévues !)

Pas de problèmes pour la calculatrice,plein de freeware sur Itune.Bonne soirée

Bonisalive
27/07/2010, 20h08
Et pour les utilitaires, pas trop d'accord non plus. Pour ce qui est des pims, synchro avec google sans soucis (mails, agenda, contacts). Itunes fonctionne aussi bien sur pc que sous osx... Je ne vois pas trop où est le soucis.

sf0rza
27/07/2010, 20h29
Tout se syncronise parfaitement via iPad et iPhone. Cependant, je viens de prendre un BB 9700 ainsi qu'un E72 qui ne fonctionnaient pas avec iCal l :( ... Voilà pourquoi je compte me tourner vers un V4 malgré tout plus "compatible" que Nokia et Blackberry.. ;)

tony
27/07/2010, 21h26
Hello,

Personnellement, j'ai craqué et me suis décidé à en prendre un (ipad 16gg + 3G) mais pas de chance pour moi, rupture partout !
Si vous connaissez un magasin qui en a encore (à 599 et non 629 comme chez macline), cela m'interesse.
Je voudrais en acheter un demain après midi.
Si possible dans un rayon de 150km de Liege, donc bruxelles, namur, liège, etc...

Merci d'avance.

Bonisalive
27/07/2010, 21h30
Le E71 que j'avais fonctionnait parfaitement avec ical via iSync. Je viens de vérifier, il y a un plugin isync pour le E72 disponible sur le site de Nokia.
Pour ce qui est du BB, il me semble qu'il existe BBdesktop pour mac qui permet une compatibilité totale avec ical.
Même windows mobile est compatible avec osx...

JecooL
27/07/2010, 21h39
Hello,

Personnellement, j'ai craqué et me suis décidé à en prendre un (ipad 16gg + 3G) mais pas de chance pour moi, rupture partout !
Si vous connaissez un magasin qui en a encore (à 599 et non 629 comme chez macline), cela m'interesse.
Si possible dans un rayon de 150km de Liege, donc bruxelles, namur, liège, etc...

Merci d'avance.
Grandes enseignes au Luxembourg, à Aachen, etc... ;)

tony
28/07/2010, 07h43
Merci pour le tuyau, hélas, il me faut une enseigne belge car je fait facturer l'ipad sur ma société.
Même si je sais avoir des facture de l'étranger, jessaye d'éviter.

Je vais sonner à tout les magasin de liège et bruxelles auj.

:)

Bonne journée.

sf0rza
28/07/2010, 08h09
Hello,

Merci d'avance.

Dans le pire des cas, tu peux toujours le commander sur l'Apple Store belge. ;)

Je pense qu'il est livré sous 24h après paiement.

tony
28/07/2010, 21h09
Un vendeur apple m'a dit que même en ligne, il n'est pas possible pour l'instant de l'avoir en 24h.

Par contre, il parait qu'il y aurait une livraison demain dans certains magasin, je doute mais si vous en voyez, tenez nous au courant ici même.

Moi même, je vais faire quelques magasins et je vous dirai si il en reste quelque part.

sf0rza
29/07/2010, 08h51
Ok. ;)

Malgré tout, il te sera toujours possible de récupérer la TVA intracommunautaire si tu l'achètes en France ou en Allemagne. ;)

Je suis allé chercher mon 32Go 3G à Aachen .. ils avaient du stock dans tous les modèles.

olivierdo
29/07/2010, 09h08
bon j'espere que ça va continuer mais moi j'adhère aussi complètement au joujou, j'ai mis mes tintin en pdf sur l'ipad je les lis via ibooks c'est de la balle ce truc, de plus race racing HD arrache aussi c'est sur que ça fait pas tout comme un pc mais pour 90% ça remplace mon netbook donc oui et surtout la batterie, le jour où j'ai commencé à chipoter dessus non stop de 20 heures à 2h du mat la batterie n'était qu'à 60%, chapeau!!

Sigma
29/07/2010, 09h18
Attention à iTunes ! le mien a cessé de fonctionner sans raisons apparentes après 2 jours, une petite recherche Google m'a appris que je n'étais pas tout seul... Après plusieurs heures de tâtonnements je suis enfin arrivé à réinstaller et recréer la librairie. Il semblerait que les problèmes soient plus fréquents sur W7/64... Typique d'Apple de faire le meilleur et le pire, iTunes est une usine à gaz qui se plante bien trop souvent.
S

sf0rza
29/07/2010, 10h47
bon j'espere que ça va continuer mais moi j'adhère aussi complètement au joujou, j'ai mis mes tintin en pdf sur l'ipad je les lis via ibooks c'est de la balle ce truc, de plus race racing HD arrache aussi c'est sur que ça fait pas tout comme un pc mais pour 90% ça remplace mon netbook donc oui et surtout la batterie, le jour où j'ai commencé à chipoter dessus non stop de 20 heures à 2h du mat la batterie n'était qu'à 60%, chapeau!!

Tout à fait d'accord .. je ne comprends pas le manque d'intérêt relatif à l'iPad .. Son prix peut-être ? La sortie de l'iPhone trop proche ?

Julien Astel
29/07/2010, 11h21
Je l'ai commandé en 32Gb , wouhou , j'ai craqué

ChrisandChris
29/07/2010, 11h32
Je l'ai commandé en 32Gb , wouhou , j'ai craqué

en ce moments il me semble qu'on se fait plaisir ! :D

Siq
29/07/2010, 11h44
Tout à fait d'accord .. je ne comprends pas le manque d'intérêt relatif à l'iPad .. Son prix peut-être ? La sortie de l'iPhone trop proche ?

On a pas tous des comptes en Suisse, voilà pourquoi :p

tony
29/07/2010, 12h06
Ok. ;)

Malgré tout, il te sera toujours possible de récupérer la TVA intracommunautaire si tu l'achètes en France ou en Allemagne. ;)

Je suis allé chercher mon 32Go 3G à Aachen .. ils avaient du stock dans tous les modèles.

Puis je te demander dans quel magasin tu es allé ?
J'aimerai m'y rendre auj, peux tu me donner le nom et / ou l'adresse ?
Parlent ils français ? (va falloir que j'explique qu'il me faut une facture avec num de tva belge)

Merci d'avance.

sf0rza
29/07/2010, 12h16
Je suis allé chez GRAVIS .. En sortant de Liège par l'autoroute, ce sera le premier Apple Store sur ta route.

Ils ne parlent presque pas français mais très bien anglais. J'avais également demandé une facture et ils ont réussi à me la faire .. j'ai juste du entrer moi-même mes coordonnées et num de TVA sur leur programme de facturation. :p

;)

vincent107
29/07/2010, 14h05
Bonjour à tous,

Un ami a acheté un iPad et me l'a preté... grosse erreur, j'ai craqué et je me le suis pris (Tony, pas de magasin mais ici sur Astel).

Cela fait 2 jours que je l'ai et je ne le lache pas d'une semelle.

Avez-vous des petits jeux sympa à me conseiller ainsi que des applications et autres ?
Mon iPad est jailbreacké avec Spirit, l'ami en question qui m'a converti me l'a fait !

L'application note sur mon iPad ne demande qu'a être remplie :D

Merci

af1futura
29/07/2010, 14h44
Tout se syncronise parfaitement via iPad et iPhone. Cependant, je viens de prendre un BB 9700 ainsi qu'un E72 qui ne fonctionnaient pas avec iCal l :( ... Voilà pourquoi je compte me tourner vers un V4 malgré tout plus "compatible" que Nokia et Blackberry.. ;)

Salut Marc,

tu m'étonnes pour iCal car je synchronisais mon E52 et maintenant mon E72 sans aucun soucis.

Compte Mobile Me <-> Mac Mini <-> E72 : sans soucis

As-tu le bon plugin iSync?

sf0rza
29/07/2010, 14h48
Je n'ai certainement pas eu le bon plugin car pas moyen de réaliser l'opération ! :(

Enfin, j'ai synchronisé mes contacts avec le compte Google en attendant l'iPhone 4 qui arrive demain.

af1futura
29/07/2010, 14h52
Je n'ai certainement pas eu le bon plugin car pas moyen de réaliser l'opération ! :(

Enfin, j'ai synchronisé mes contacts avec le compte Google en attendant l'iPhone 4 qui arrive demain.

Grrr... J'ai vu Oli cette semaine qui avait des troubles du sommeil à cause de cette sortie :)

Le plugin se trouve sur le site Nokia http://europe.nokia.com/support/product-support/isync/compatibility-and-download

Bon amusement avec ton iPhone 4 :)

sf0rza
29/07/2010, 14h59
Merci Alex.

Madame a repris mon E71, ça lui servira certainement.

Des troubles du sommeil ? On se sms toutes les heures pour savoir qui dort ! :D Je ne te raconte pas cette nuit.. (qui sera courte, debout à 5h !)

Julien Astel
29/07/2010, 21h15
en ce moments il me semble qu'on se fait plaisir ! :D

En effet ^^ , c'est ma vague de folie apple , ensuite , depense pour la rentrée , puis , je me calme :-p

joffrey
30/07/2010, 16h10
alors cet ipad? vous en pensez quoi?
j'hésite à le prendre vu le prix chez nous
et via mon boulot toujours pas dispo, je peux l'acheter à 730 €, un peu moins que dans le commerce mais bon

vincent107
30/07/2010, 16h46
alors cet ipad? vous en pensez quoi?
j'hésite à le prendre vu le prix chez nous
et via mon boulot toujours pas dispo, je peux l'acheter à 730 €, un peu moins que dans le commerce mais bon

Moi j'adore, il ne me lache pas ou plutot je ne le lache pas ! n'hésite pas à te le procurer...
Il est à 499€ le wifi 16gb...

joffrey
30/07/2010, 18h58
Moi j'adore, il ne me lache pas ou plutot je ne le lache pas ! n'hésite pas à te le procurer...
Il est à 499€ le wifi 16gb...

le 16 Go, je sais l'avoir à 399 € au boulot et celui à 799 € c'est le 64 Go,
merci de ton avis, c'est cool

Julien Astel
31/07/2010, 20h58
Je suis a oostende pour le moment je voulais savoir ou il y a encore possibilités de trouves des 32gb wifi , je cherche ... Mais rien j ai tel chez cami en début de semaine il avait des 16 et 30 euros plus chers... J ai vu que le mediamarkt de roeselaer était ouvert demain j irai peut être jeter un œil

JecooL
08/08/2010, 00h21
Quelles sont pour vous les applis indispensables pour un iPad 3G? :)

Merci... ;)

Jam
08/08/2010, 02h09
Quelles sont pour vous les applis indispensables pour un iPad 3G? :)

Merci... ;)

La suite iwork, pages,numbers et keynote, vraiment bien optimisée sur ipad
Goole Earth terrible !!!
Wikipanion
Brushes si tu es doué en dessin

pour les jeux :
Labyrinth 2 hd trop délire
FlightControl HD

JecooL
08/08/2010, 18h39
Pas encore trouve iWork et Google Earth, mais je vais regarder d'un peu plus près... :)

Merci... ;)

D'autres avis?

tony
08/08/2010, 20h30
L'avez vous jailbreaker, votre ipad?
et savez vous si il y a une solution non payante pour lire un fichier excell sur l'ipad?

Merci

JecooL
08/08/2010, 23h56
Le mien est jailbreaké, vi... ;)

Bonisalive
09/08/2010, 07h17
Pocket informant HD, mon ipad c'est mon agenda. Numbers, Quickoffice, Document To Go, Dropbox, Airsharing, sans compter safari et mail. Et en balade, notes pour prendre des idées photo et maps ou navigon pour le localiser (ça le fait navigon en voiture ou dans le sac réservoir de la moto)

Pas de jailbreak, j'ai pas acheté apple pour commencer à remettre les mains dans le cambouis comme avec windows mobile.

Oui, ça existe en non payant pour excell. De la lecture certainement. De l'édition, il me semble que oui aussi. Google sur le sujet, tu vas trouver ton bonheur. J'ai déjà vu des logiciels du genre en parcourant l'appstore sur itunes.

tony
09/08/2010, 07h28
Merci pour les infos.

Je cherche aussi un lecteur de musique autre que celui d'origine mais là, j pense que je rêve.
Je cherche un lecteur avec de plus gros boutons et avec possibilité de faire des liste de lecture plus facilement style programme de DJ.

Je ferai une liste des programmes que j'aurai trouvé.

olivierdo
09/08/2010, 08h48
petite question aux connaisseurs...

avez vous mis installous et si oui, comment trouve t-on le dossier pour les applications??

y accède t-on avec diskaid comme pour l'iphone?

le souci c'est que je ne vois pas le 'root folder'..

merci!

medamy
09/08/2010, 09h27
Le mien est jaibreaké aussi. J'utilise aussi iFile (celui de Cydia) pour lire le contenu d'une clé USB ou carte SD connectée via le caméra kit.

Ca marche très bien.

wolverine
25/08/2010, 18h42
vient de recevoir les adaptateurs micro-sim !! si interesse...

tony
25/08/2010, 19h18
Salut, je suis très intéressé par cet adaptateur.

Peux tu en revendre?
Comment peut on envisager cela? :)

Merci d'avance

Erico75
12/09/2010, 13h56
Je me suis procuré un 16Go wifi...j'étais peu attiré mais une fois en mains c'est mon netbook qui va passr à la trappe des PA

wolverine
21/09/2010, 21h26
j'ai trouve d'autres livres au format epub et pdf. si interesse, un petit mp !!

MANGA
23/09/2010, 12h10
j'ai trouve d'autres livres au format epub et pdf. si interesse, un petit mp !!

Bonjour,

mp envoyé ;-)

Merci à toi.

sf0rza
24/09/2010, 10h20
Personne ne recontre des problèmes avec Mobi Viking depuis quelques heures ?

Perso, sur Liège et Huy, je n'ai pour ainsi dire plus de réseau :( .. (depuis hier 14h30 environ) Pourtant, en insérant une seconde sim MV, même résultat .. Par contre, pas de soucis avec Proximus ..

Suis-je le seul ?

Ricket
30/01/2011, 20h29
Il est solide malgré tout cet iPad ! :/

Ames sensibles, ne regardez pas la vidéo ...

http://www.youtube.com/watch?v=PVz2vQCotxk&feature=related

ultra_phoenix
31/01/2011, 07h15
Il est solide malgré tout cet iPad ! :/

Ames sensibles, ne regardez pas la vidéo ...

http://www.youtube.com/watch?v=PVz2vQCotxk&feature=related

Ce sont des bons à rien ces mecs là. Ils ont juste assez de neurones pour ne pas se chier dessus quand ils entendent un avion passer trop bas. Dépenser autant de fric juste pour cela ? Ils auraient mieux fait de donner cet argent à une oeuvre quelconque. Génération de bons à rien.

GR€G
31/01/2011, 07h42
D'autant que cette vidéo a été en ligne le jour de sa sortie us, ils ont fait la queue pour l'exploser juste après. C'est pathétique ...

luko
31/01/2011, 08h41
C'est clair, j'ai toujours trouvé ce genre de vidéo aussi débile que les personnes qui y apparaissent !!

Quelle bande de crétin didju..

sf0rza
14/02/2011, 10h33
Ca se précise pour le prochain iPad .. Facetime, caméra(s), écran avec une résolution supérieure, ..

Je me réjouis de voir ce que ça va donner et que les quelques manques de la version actuelle seront gommées.

GR€G
14/02/2011, 14h13
le mien est dors et déjà vendu. J'attend le V2 avec impatience :-)

Bonisalive
14/02/2011, 18h44
C'est que tu n'en as pas vraiment besoin :)
A la maison, on en a 2 et la 3eme ne va pas tarder.

ultra_phoenix
14/02/2011, 19h41
Oui, bon, je vais attendre quand même un peu avant de vendre le mien. La caméra, je n'en ai pas besoin, facetime, je n'utilise pas. Donc je garde encore un moment.

sf0rza
15/02/2011, 08h36
Tout comme toi, Facetime et les caméras ne me sont pas très utiles. Ce que j'attendrais de ce nouvel iPad : écran Retina haute résolution, processeur plus véloce et .. Une entrée USB (peu probable).

Selon les rumeurs, il serait encore plus fin et léger que l'actuel.

Reste à voir si la sortie prévue en Avril se confirmera car peu d'éléments ont pu filtrer actuellement.

duckman1
15/02/2011, 09h43
Justement , il n aura pas d' écran retina normalement, .....Un processeur graphique plus performant t un cpu plus performant, plus de mémoire. Plus fin et plus léger, et la camera.

Mais un écran similaire à l iPad 1

GR€G
15/02/2011, 10h55
C'est que tu n'en as pas vraiment besoin :)
A la maison, on en a 2 et la 3eme ne va pas tarder.

Si SI!
Mais les contributions ont sonné à ma porte et je me suis dis que c'était le bon moment pour le lacher.

Quand je l'ai vu partir, j'ai presque verser une petite larme ...

sf0rza
15/02/2011, 11h47
Je dirais qu'on se rend compte de la qualité de cet appareil pourtant décrié dans un premier temps lorsqu'on s'en sépare.

En effet, que de commentaires négatifs lors de sa sortie : un iPod géant, un iPhone où on ne peut téléphoner, trop léger pour faire office de netbook .. Et pourtant .. Quel appareil polyvalent, rapide et pratique. (surtout en 3G)

Dommage que l'écran ne sera pas remplacé par une dalle un peu plus fine.

Par contre, le gros doute vient de .. son prix ! Apple a lancé véritablement un engouement général autour des tablettes internet et risque donc de monter un peu ses tarifs maintenant que ces appareils sont rentrés dans les "moeurs".

ultra_phoenix
15/02/2011, 19h00
Justement , il n aura pas d' écran retina normalement, .....Un processeur graphique plus performant t un cpu plus performant, plus de mémoire. Plus fin et plus léger, et la camera.

Mais un écran similaire à l iPad 1

C'est déjà très bien ainsi. Je me demande combien j'aurai de mon 3G 32gb ... :D

Rien sur le flash ?

af1futura
16/02/2011, 10h06
C'est déjà très bien ainsi. Je me demande combien j'aurai de mon 3G 32gb ... :D

Rien sur le flash ?

Ouf, le flash faut pas rêver.

Adobe et Apple ne sont pas, comme on dirait, sur la même longueur d'onde.

Qui plus est, avec le HTML5, on peut se passer de flash ;)

ultra_phoenix
16/02/2011, 10h27
Qui plus est, avec le HTML5, on peut se passer de flash ;)

Chouette. Donc il ne reste plus qu'a espérer que le monde entier passe au HTML5 alors ? :D

Je ne suis pas très au courant de cette actualité. Est-ce que le HTML5 va permettre de lire des sites Flash, c'est cela ?

Airwave
16/02/2011, 10h31
Non, disons que l'html 5 offre des alternatives pour se passer du flash notamment au niveau de la video (ou des jeux simples). Le plus simple, lorsqu'on a accès à une machine allumée, est de s'y connecter à distance, si on a besoin de flash (ou autre), je le fais souvent (avec TeamViewer, mais il existe des dizaines de logiciels similaires) et de profiter de son gros pc / laptop / serveur pour faire le boulot (le plus simple étant de se connecter sur une machine au boulot qui est on 24/24 si on a cette possibilité :))

ultra_phoenix
16/02/2011, 15h03
Je peux laisser une de mes machines allumées, ce n'est pas un problème. Qu'utilises-tu comme app pratique pour faire cela ? Pas grave si c'est une payante. Ce qui compte pour moi c'est " pratique et rapide ". :) Et si elle tourne aussi bien sur iPhone qu'iPad alors c'est encore mieux.

Julien Astel
16/02/2011, 15h09
Celle-ci est apparemment une des plus utilisée :

http://www.maxiapple.com/2010/09/teamviewer-iphone-ipad-controler-un-mac-ou-pc-a-distance-gratuit.html :)

ou ceci :

http://www.ipadou.com/iteleport-sur-ipad-surveiller-distance-votre-ordinateur/

Bonisalive
16/02/2011, 15h39
Le soucis de ces applications c'est que tout est centralisé sur les serveurs de l'éditeur de l'application. Et toi qui n'aime pas divulguer tes infos ultra_phoenix, c'est pas pour satisfaire ta philosophie.
En ce qui me concerne, j'utilise VNC sur iphone et ipad comme client et le serveur intégré à OSX. Il existe des serveurs gratuits pour windows, google devrait t'aider à trouver. L'inconvénient : le paramétrage à la main des firewalls et autres routeurs qui peut être fastidieux. Mais la discrétion, ça se paye... :)

ultra_phoenix
16/02/2011, 21h55
Celle-ci est apparemment une des plus utilisée :

http://www.maxiapple.com/2010/09/teamviewer-iphone-ipad-controler-un-mac-ou-pc-a-distance-gratuit.html :)

ou ceci :

http://www.ipadou.com/iteleport-sur-ipad-surveiller-distance-votre-ordinateur/

Merci Julien. :thumbsup:

Bonisalive
Le soucis de ces applications c'est que tout est centralisé sur les serveurs de l'éditeur de l'application. Et toi qui n'aime pas divulguer tes infos ultra_phoenix, c'est pas pour satisfaire ta philosophie

Pas de soucis, je vais tester la solution VNC ce week-end. :thumbsup:

sf0rza
25/02/2011, 08h00
Keynote le 2 Mars .. :)

L'iPad 2 sera annoncé et la nouvelle gamme de MB Pro.

Julien Astel
25/02/2011, 08h42
La nouvelle gamme de MBP annoncée le 2 mars ? ... elle est déjà sortie, je comprends pas là

sf0rza
25/02/2011, 09h05
Idem .. Je suis étonné de l'annonce d'autant que les nouveaux MB Pro sont .. décevants ! :(

GR€G
25/02/2011, 09h12
ils ont enlevé les chipset nvidia pour les cartes graphiques :-(

ChrisMark
28/05/2011, 13h08
J'avoue ne pas avoir lu les 18 pages du post donc je pose la question: quelle application utilisez vous pour personnaliser votre lockscreen?

Perso j'aimerais avoir la météo, les mails non lu et le calendrier.

Lockcalendar est un peu simpliste
Lockinfo payant et pdt mon test la météo ne marchait pas
Element ne semble pas compatible en 4.3?

Merci d'avance

++

ChrisMark
31/05/2011, 10h21
Personne??