Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia e 71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia e 71

    Marque :
    NOKIA

    Modèle :
    E 71

    Couleur :
    GREY STEEL

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tous les accessoires d'origine qui se trouvent dans la boite + une carte de 8GO

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200,00 €

    Négociable :
    Proposez mais ne pas éxagérez...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je mets en vente mon Nokia E 71 de couleur gris, il est dans un état impeccable, pas une griffe qui date du 23/04/2009, il est complet avec tous ses accessoires d'origine + une carte de 8 GO! Je suis de la région Bruxelloise, Ixelles (Porte de Namur) en journée et Evere (O.T.A.N.) en soirée! Mon prix est de 200,00 €!

    Si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous invite à poster un message et je répondrai au plus vite!

    A vous maintenant!

  • #2
    J'ai omis de noter que tous les accessoires à savoir l'oreillette, cable USB, chargeur, etc n'ont jamais été utilisés et toujours emballés!

    Commentaire


    • #3
      re

      quelle et ton dernier prix ??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Titeuf Voir le message
        Marque :
        NOKIA

        Modèle :
        E 71

        Couleur :
        GREY STEEL

        Etat :
        Quasi neuf

        Premier(e) propriétaire ?
        Non

        Accessoires :
        tous les accessoires d'origine qui se trouvent dans la boite + une carte de 8GO

        Boite :
        Oui

        Date d'achat :
        23-04-2009

        Facture :
        Oui

        Prix :
        200,00 €

        Négociable :
        Proposez mais ne pas éxagérez...


        Région :
        Bruxelles

        Magasin :
        Mediamarkt

        Possibilité de déplacement ?
        Oui

        Envoi postal possible ?
        Non


        Commentaires additionnels


        Voilà, je mets en vente mon Nokia E 71 de couleur gris, il est dans un état impeccable, pas une griffe qui date du 23/04/2009, il est complet avec tous ses accessoires d'origine + une carte de 8 GO! Je suis de la région Bruxelloise, Ixelles (Porte de Namur) en journée et Evere (O.T.A.N.) en soirée! Mon prix est de 200,00 €!

        Si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous invite à poster un message et je répondrai au plus vite!

        A vous maintenant!
        Salut à toi,

        Je reviens vers toi pour te dire que ma copine, qui cherchait ce gsm, a réfléchi et serait prête à mettre 180 euros dans ton E71. Est-ce que le prix te conviendrait?
        Cela pourrait se faire en soirée cette semaine je pense. Elle ne saurait pas mettre plus que ce montant-là... Si le prix te convient, on pourrait se donner rendez-vous pour voir la bête .

        Bonne journée à toi.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir djeck12, si je te le laisse à ce prix-là, quand pourra t on faire la transaction? Je te laisse mon numéro par MP afin qu'on puisse faire la transaction au plus vite! Je te remercie d'avance!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Arrangement pour jeudi avec Titeuf pour voir la bête et le prendre si tout est parfait .
              On se recontacte mercredi pour fixer l'heure du rendez-vous mais tout est ok pour jeudi de mon côté .

              Commentaire


              • #8
                Oui voilà rendez vous pris pour jeudi!

                Commentaire


                • #9
                  Voilà vendu à la copine de Djeck et tout est en ordre! Merci Astel!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titeuf Voir le message
                    Voilà vendu à la copine de Djeck et tout est en ordre! Merci Astel!
                    Je confirme, très belle vente et gsm en excellent état. Merci encore à toi.
                    Elle est très heureuse de son achat .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X