Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche joueurs battlefield 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche joueurs battlefield 2

    Dans l'attente de la sortie le 4 mars de battlefield bad company 2
    y a t'il des joueurs de battlefield 2 pour se retrouver sur des serveurs online principalement sur la carte strike ok karkand et dragon valley
    TV 4 K : Philips 65OLED803

  • #2
    suffit de demander

    je me connecterai ce soir pour te donner un serveur TS ou l'on se connecte pour jouer !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par speed Voir le message
      Dans l'attente de la sortie le 4 mars de battlefield bad company 2
      y a t'il des joueurs de battlefield 2 pour se retrouver sur des serveurs online principalement sur la carte strike ok karkand et dragon valley
      J'viens d'aller voir les videos sur youtube , c de la bombe le nouveau BF, je crois que je vais le prendre en prevente....
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par macklane Voir le message
        suffit de demander

        je me connecterai ce soir pour te donner un serveur TS ou l'on se connecte pour jouer !
        tu peux m'envoyer cela en mp
        je joue régulièrement avec mon fils sur une dragon valey serveur " super véhicule "
        bcp de russes et de pays de l'est mais joueurs corects, pas trop de boulets
        nos pseudos "bel" speede
        "bel" rcscboys

        Bien a toi
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par schoune Voir le message
          J'viens d'aller voir les videos sur youtube , c de la bombe le nouveau BF, je crois que je vais le prendre en prevente....
          oui cela a l'air pas mal du tout mème si a la base c'est un jeux pour consoleux , la béta en multi est en route depuis une semaine et les écho ont l'air plutot positif , apparament le multi serais - beau graphiquement que la campagne solo , enfin on vérra, plus que 2 grosses semaines pour recevoir le jeux

          la grande inconue c'est BF 3 tant attendu et tjrs très peu d'infos
          BF 2 est sorti depuis 5 ans et a tjrs autant de succès en multi mais ca deviens long
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #6
            On peut télécharger le tout dernier Battlefield company 2 sur ps3, c'est une démo multijoueur, il est plutôt sympa ^_^
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              je viens de passer en prevente sur steam, et de me faire une petite partie on line, bin franchement bien. Les deplacements son lent en straff, mais la bande son est magnifique!!
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par speed Voir le message
                tu peux m'envoyer cela en mp
                je joue régulièrement avec mon fils sur une dragon valey serveur " super véhicule "
                bcp de russes et de pays de l'est mais joueurs corects, pas trop de boulets
                nos pseudos "bel" speede
                "bel" rcscboys

                Bien a toi
                TV 4 K : Philips 65OLED803

                Commentaire

                Chargement...
                X