Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nintendo - n64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] nintendo - n64

    Marque :
    Nintendo -

    Modèle :
    N64

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    2 manettes, rumble pack, cables et adapteurs péritel

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-1996

    Facture :
    Non

    Prix :
    120 ===> 100 ---> 80

    Négociable :
    un petit peu...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Store Games

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je mets en vente une magnifique Nintendo 64 qui parait comme neuve, avec ses deux manettes (une grise, une verte) et 12 jeux (un doublon).

    Pour tout vous expliquer, je l'ai achetée il y a peu mais pas moyen de la mettre en couleur sur ma télé et j'avoue que je perd patience... (en même temps, si quelqu'un à des astuces pour arranger ça, je ne suis pas contre ).

    La liste des jeux est:

    En loose:

    - World Cup 98
    - 1080 Snowboarding
    - Mario Kart 64
    - 007: Goldeneye
    - Donkey Kong 64 (2 exemplaires)
    - Super Mario 64
    - Quake
    - Quake II

    En boite:

    - Turok
    - V-rally
    - ISS 64
    - Nascar 99

    Que du bonheur en perspective en gros. Les jeux sont tous fonctionnels et ont été achetés 8 euros, il y'a même pas un mois. Le prix me parait donc plutôt adéquat .

    Je privilégie une vente mais si vous avez des propositions d'échange, je ne suis pas contre. Eventuellement, une Wii de 2009 encore sous garantie (plus rajoute de ma part).

    Voila, à vos claviers!!!!!
    Dernière modification par djdeck12, 07 février 2010, 16h44.

  • #2
    Up Up, le prix est négociable hein.
    Et pour ceux qui ont une Sega Megadrive, une surprise (2 jeux) pourrait se négocier aussi...

    A vos claviers!

    Edit: Baisse de prix à 100 euros pour le tout...
    Dernière modification par djdeck12, 02 février 2010, 20h30.

    Commentaire


    • #3
      du matin.

      Le prix est toujours négociable hein .

      Commentaire


      • #4
        Salut, a tout hasard, tu ne vendrais pas un DK64 à part? Je cherche aussi un pad, ça par contre, je ne sais pas si tu veux/peux en séparer un de ton lot... si oui, à quel prix (jeu+pad)?

        Un grand merci d'avance!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MeshSm00th Voir le message
          Salut, a tout hasard, tu ne vendrais pas un DK64 à part? Je cherche aussi un pad, ça par contre, je ne sais pas si tu veux/peux en séparer un de ton lot... si oui, à quel prix (jeu+pad)?

          Un grand merci d'avance!
          Ecoutes, je ne préfères pas séparer mon lot du tout. Pour ce qui est de Donkey Kong, je pourrais l'enlever de mon lot mais cela dévaluerait le lot peut-être et je devrais le vendre moins cher... Tu me proposerais combien pour le jeu seul?

          Pour ce qui est du Pad, je ne préfère pas le vendre séparement. Je le laisse dans le pack pour le moment. Si je change d'avis, je te ferai signe mais ce ne sera pas dans l'immédiat.

          Tu possèdes une N64 toi? Tu la fait fonctionner comment? Parce que lorsque je l'ai acheté, elle fonctionnait en couleur chez le vendeur et chez moi plus moyen d'y arriver. Si j'y arrivais, je ne la vendrais ptet pas quoi... J'ai essayé toutes mes péritels, toutes mes entrées line et tout les AV/EXT possible et imaginable, sans succès. C'est un peu frustrant lol.

          AU passage pour du très bon matos en superbe état!

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            En fait, ça m'aurait surtout intéressé avec le pad, j'aurais mis 15€ pour les 2... il me manque 1 pad (on se refait souvent des GoldenEye avec des potes).

            Pour ton souci, ça m'est arrivé quand j'ai rebranché la mienne, il faut jouer un peu avec le péritel et avec le connecteur dans la console... Vu qu'il y avait trop de jeu dans les branchements, j'ai pris le câble de la gamecube (c'est le même mais il était en meilleur état) et hop, ça fonctionne en couleur. J'ai aussi eu le même souci avec une Dreamcast et là rien à faire, ça marchait pas du tout avec cette télé là. T'as essayé sur une autre télé? C'est quand même de "l'électronque à grand-papy" ces vieilles consoles ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MeshSm00th Voir le message
              Salut,

              En fait, ça m'aurait surtout intéressé avec le pad, j'aurais mis 15€ pour les 2... il me manque 1 pad (on se refait souvent des GoldenEye avec des potes).

              Pour ton souci, ça m'est arrivé quand j'ai rebranché la mienne, il faut jouer un peu avec le péritel et avec le connecteur dans la console... Vu qu'il y avait trop de jeu dans les branchements, j'ai pris le câble de la gamecube (c'est le même mais il était en meilleur état) et hop, ça fonctionne en couleur. J'ai aussi eu le même souci avec une Dreamcast et là rien à faire, ça marchait pas du tout avec cette télé là. T'as essayé sur une autre télé? C'est quand même de "l'électronque à grand-papy" ces vieilles consoles ;-)
              Je réfléchis pour ton offre. Je laisse encore l'annonce ouverte au cas ou quelqu'un se manifeste pour le lot entier.

              Au passage, petit pour vous annoncer que le prix descend à 80 euros...
              Je ne pense pas que je descendrai plus bas parce que j'y perdrais pas mal par rapport à ce que j'ai payé il n'y a même pas un mois.

              Commentaire

              Chargement...
              X