Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S300m

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S300m

    Bien le bonjour ... Il ya qqe temps j'avais mis en vente mon Samsung S300m mais je m'etais désisté ...

    Mais la je le remet en vente pour de bon ...

    Samsung S300m , avec boite , 2 batteries , chargeur , oreillete samsung, cable data pour pc , cd esay gprs , facture ...

    Et il est encore garanti jusqu'au 18/09/2004 ... C'la veut dire que mon gsm date de mi-septembre 2003 Il faut l'admettre il est un peu griffé sur la face ( rien de grave , et un peu sur la slim batterie ) ...

    ... NOUVEAU PRIX : 140 €

    Je trouve que c'est un bon prix pour un S300m qui est encore garanti et qui est complet ...

    Région Liège - Rocourt ... Pas de déplacements ...

    Interested ???
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Dsl j'ai oublie de mettre le chargeur , et le cable data sur la photo

    Je met ici la photo du cable data et du cd easy gprs ... le chargeur je crois que savez bien a quoi ce ressemble
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      si tu viens a bruxelles je te le prend
      mets une photo de ton ecran exterieure, parce que t'as changer kelke chose la non?

      Commentaire


      • #4
        il a dit qu'il ne se deplacera pas pcq s'il se deplace je le prends Oci!
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          g pas bien lu :rougit+:

          mais peut etre que un de ses proches bouge sur bruxelles
          on sait jamais

          Commentaire


          • #6
            Voila encore qqe photos du gsm pour ceux qui voudraient voir
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              salut,


              de qu'elle région et tu??? adresse: dilemma126@hotmail.com

              Commentaire


              • #8
                comme je l'ai dit dans mon annonce , je suis de Liege - Rocourt
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  il est de liège rocourt, c'est marqué, dans son annonce,,,

                  Dommage que tu ne saches pas te déplacer, je suis interressé
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais dites moi quand meme ou vous habitez ... p-e que je saurais mais faut k'je voie
                    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut moi je suis de Oupeye. Je serais peut être interesser par ton gsm. Je te propose un sony ericsson t610 complet. Combien rajouterais tu ?Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila quoi , j'ai eu un T610 moi aussi , il est bien , je l'echangerais bien , mais la je suis a " sec " de tunes ... Donc pas d'echange svp
                        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                        [/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          ok bonne vente a toi alors.

                          Moi je suis dans le même cas que toi c'est pour ca, aussi non je te l'acheterais bien.

                          Super appareil le s300m.

                          Au fait tu sais mettre des photos de l'ordi en fond d'écran avec le cable?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui , des photos de l'ordi au gsm et aussi des sonneries de l'ordi au gsm ... Puis avec le programme optiflash , on peut modifier l'apparence des menus , de l'ecran externe , etc ...

                            Mais si vous voulez plus de details , moi j'suis la et vnez me trouver

                            Interested ??? 140 €
                            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                            [/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              moi chui de bruxelles,,,,
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X