Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] lg pop gd510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] lg pop gd510

    Marque :
    LG

    Modèle :
    POP GD510

    Couleur :
    autre que silver ou noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    159

    Négociable :
    oui


    Région :
    hainaut de préférence

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous

    Je recherche soit d'occasion soit neuf un LG GD510 POP d'une autre couleur que Black ou Silver, j'ai vu à la tv et sur le blog LG qu'il y avait pas mal de coloris, bien entendu j'ai trouvé un Pink mais bon c'est pas trop mon truc.

    Si vous en voyez lorsque vous partez à la chasse aux mobiles, faites moi signe

    Have a nice day Astel

  • #2
    Slt, mon père en a acheté un il y a 2 semaines chez tph, il est donc tout neuf avec encore le plastique sur l'écran, complet avec boite et accessoires d'origine, il aimerait en récupéré 130€

    Edit: c'est la version silver !
    Dernière modification par micanho, 04 février 2010, 09h57.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micanho Voir le message
      Slt, mon père en a acheté un il y a 2 semaines chez tph, il est donc tout neuf avec encore le plastique sur l'écran, complet avec boite et accessoires d'origine, il aimerait en récupéré 130€

      Edit: c'est la version silver !

      Je vais aller voir ce qu'il donne au magasin, et si je trouve pas un coloris qui me plait, je te recontacte.

      J'avais vu ton annonce et j'étais intéressé mais comme j'ai vu d'autres couleurs sur le net, ça me fait hésiter, sinon le prix est nickel pour un gsm tout neuf comme toujours

      Commentaire

      Chargement...
      X