Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] motorola mileston dit droit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] motorola mileston dit droit

    Marque :
    Motorola

    Modèle :
    Mileston dit DROIT

    Couleur :
    blak

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite complette carte 8 giga

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-02-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    440

    Négociable :
    ...


    Région :
    Liege

    Magasin :
    Thephonehouse allemagne

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bien voila a la recherche d'un nexus que je trouvais pas j'ai acheté aujourd'hui se magnifique gsm motorola milestone, clavier qwertzu physique et azerty virtuel et auncun conflit entre les clavier, donc ce n'est vraiment pas une source de probleme.

    voila donc tout neuf avec plastique sur ecran ect ect si sa interesse quelqu'un?


  • #2
    up up

    Commentaire


    • #3
      Up !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le up

        Commentaire


        • #5
          nokia 3310
          iphone 7

          Commentaire


          • #6
            merci dadou

            Commentaire


            • #7
              sait-on changer les touches physiques?
              - "virtuellement" càd quand je tape sur Q, j'ai un A
              - "physiquement" comme sur un clavier de PC, je peux détacher la touche et la replacer ailleurs sans difficulté/danger

              pourquoi le revendre si vite?

              Commentaire


              • #8
                premiere question
                vente aussi vite comme expliquer dans mon annonce j'ai trouver un nexus. j'ai deja d'autre gsm n900, satio ect ....
                Alors pour le clavier physique non je pense pas qu'on sais changer les touche mais comme j'ai dit il y a vraiment pas de probleme, quand le gsm est fermer et que le clavier s'affiche il est en azerty et si tu pousse sur A tu aura un A, maintenant tu veux utiliser ton clavier phusique, donc tu ouvre le gsm et la tu as un clavier qwertzu et si tu pousse sur le Q tu aura un Q et sur le W tu aura un W donc pas de bug entre les clavier.

                je pense avoir tout dit

                sa me fais mal de le vendre si vite car j'ai chercher longtemps apres .... donc voila voulou

                Commentaire


                • #9
                  il est trop classe je vais surement me le garder sais pas pq mais il est magnifique aie aie dur dur de choisir
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres reflexion et utilisation je vais le garder.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      lol

                      Bon amusement avec!
                      Un feedback sur le forum pour le comparer au nexus?
                      Ce qui m'intéresse moi c'est un clavier physique : AZERTY ou QWERTY (j'avais jamais entendu parler du qwertzu)

                      Commentaire


                      • #12
                        Appelé QWERTZ, c'est celui des allemands et suisses
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                        Commentaire


                        • #13
                          juste cher ami, cela derange en rien sur tout sur petit machine ainsi

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon Palm est en Qwertz aussi et aucun soucis
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par barbibul Voir le message
                              juste cher ami, cela derange en rien sur tout sur petit machine ainsi
                              Envoyé par Sadhiq Voir le message
                              Mon Palm est en Qwertz aussi et aucun soucis
                              C est aussi le clavier des luxembourgeois ...

                              Up gratuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X