Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] hp slimline noir dual core

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] hp slimline noir dual core

    Marque :
    Hp Slimline noir

    Modèle :
    Dual core

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    le cable d'allimentation

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    16-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250 €

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Orp Le Grand

    Magasin :
    Euro pc

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut ,

    Suite a l'achat d'un nouveau fixe je met en vente mon hp Slimline qui a que 9 mois donc encore en garantie pendant 15 mois !

    Il est impeccable et a pas bcp tourné je l'ai utilisé que pour le net .

    Etat strictement neuf

    Voici les caractéristique :


    Matériel
    Processeur de base

    Pentium E2160 (C) à 1,8 GHz
    • Bus frontal à 800 MHz
    • Socket 775

    Chipset
    NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i


    Carte mère
    • Constructeur : Foxconn
    • Nom de la carte mère : Irvine
    • Nom de la carte mère HP/Compaq : Irvine-GL6E

    Mémoire
    ComposantAttributsMémoire installée3 GoMaximum autorisé4 Go* (2 x 2 Go)

    *La mémoire disponible réelle peut être inférieure.Vitesse prise en chargePC2 de 6 400 Mo/sec (affichée comme étant : PC2 - 5 300)TypeDDR2 SDRAM de 240 broches


    Disque dur
    • SATA 3G (3,0 Go/sec) de 320 Go
    • 7 200 trs/min


    Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW 12x RAM (+/-)R DL LightScribe SATA
    • Il est nécessaire d'utiliser des disques double couche (DL) pour profiter de la technologie DL.
    • Il est nécessaire d'utiliser les disques compatibles LightScribe et le logiciel correspondant pour profiter de la technologie LightScribe.
    FonctionVitesse maximaleDVD-RAMJusqu'à 12xDVD-R DL inscriptiblesJusqu'à 8xDVD+R DL inscriptiblesJusqu'à 8xDVD+R inscriptiblesJusqu'à 16xDVD+RW réinscriptiblesJusqu'à 8xDVD-R inscriptiblesJusqu'à 16xDVD-RW réinscriptiblesJusqu'à 6xDVD-ROM lisiblesJusqu'à 16xCD-R inscriptiblesJusqu'à 40xCD-RW réinscriptiblesJusqu'à 32xCD-ROM lisiblesJusqu'à 40x

    Sans fil
    LAN sans fil 802.11 b/g

    Carte graphique
    Carte graphique intégrée

    Son/Audio

    Carte audio haute définition 6 canaux
    • Chipset ALC 888S

    Réseau local (LAN)
    Interface de réseau 10/100 Base-T intégrée


    Lecteur de cartes mémoire
    • Prise en charge des cartes suivantes :
      • CompactFlash I
      • CompactFlash II
      • Microdrive IBM
      • Secure Digital (SD)
      • Mini-SD
      • MultiMediaCard (MMC)
      • MultiMediaCard (RS-MMC) de taille réduite
      • MultiMediaCard Plus (MMC plus)
      • MultiMediaCard Mobile (MMC mobile)
      • Memory Stick
      • Memory Stick Pro
      • Memory Stick Duo
      • Memory Stick Pro Duo
      • SmartMedia
      • XD Picture Card (XD = numérique extrême)

    Ports E/S externes
    Ports E/S sur le panneau avant

    Type de portQuantité15 en 1 (4 logements)UnUSBDeuxCasqueUn
    Ports E/S sur le panneau arrière

    Type de portQuantitéPS2 (clavier, souris)Deux (un de chaque)VGAUnUSBQuatre1394aUnRéseau localUnSortie SPDIF (câble coaxial)UnAudio (entrée de ligne, sortie de ligne, micro)Un

    Logements d'extension
    Type de logementQuantitéPCI Express x16Un (disponible)PCI Express x1Un (disponible)

    Baies de lecteur
    Type de baieQuantité5,25 poucesUne (occupée)3,5 poucesUne (occupée)Lecteur média de pocheUne (disponible)


    Clavier et souris
    • Clavier multimédia HP
    • Souris optique PS/2 HP

    Revenir en haut

    Logiciels
    REMARQUE: HP fournit une assistance de base pour les logiciels fournis avec l'ordinateur. Pour une assistance approfondie, reportez-vous à la section aide du logiciel ou au site Web du fabricant du logiciel.



    Titres logiciels livrés avec le PCCatégorie du logicielTitre du logicielSystème d’exploitation
    • Windows Vista Home Premium avec Windows Media Center (32 bits)
    CD/CD-RW/DVD/DVD+RW
    • Windows Movie Maker & Windows DVD Maker
    • CyberLink DVD Suite 5
    Loisirs, Musique & Jeux
    • Mes jeux HP
    Imagerie, Photographie, Vidéo & Film
    • HP Photosmart Essential 2
    • Muvee autoProducer Basic
    Productivité
    • Adobe Reader
    • Microsoft Works 9
    • Microsoft Office Famille & Étudiants 2007 (version d'évaluation)
    • EasyBits Magic Desktop
    Sécurité
    • Norton Internet Security 2008 (60 jours d'abonnement avec mises à jour de sécurité)
    Assistance
    • Conseiller HP Total Care
    • Outils de diagnostic du matériel HP
    • Centre d'aide et de support
    • Documentation en ligne
    Récupération
    • Gestionnaire de récupération HP
    • Créateur HP de disques de récupération
    Solutions Internet
    • Microsoft Internet Explorer
    • Barre d'outils AOL/HP
    • Offres FAI

    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Ha oui petit détaille encore je ne suis pas sur mon pc en permanence je me connecte que au soir

    Merci de votre compréhension .

    Si vous avez des questions hésitez pas .
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      premier
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        ont remonte ...
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            alors personne pour un super pc silencieux et qui tourne super nickel ?
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              ont remonte
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                ont remonte
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  hp slim

                  Bonjour,
                  ma souer cherche une tour dans la série hp slim pourriez vous me dire votre dernier prix ? merci

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais te répondre en mp a ca car si je donne mon dernier prix ici ont va me proposer la moitier de mon dernier prix ...

                    Heureusement tout le monde est pas comme ca , mais disons qu'il y a des spécimens rare
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à vous,

                        Toute négociation doit se passer sur le forum, merci de (re)lire la charte des petites annonces.

                        Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

                        Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                        Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois

                        Commentaire


                        • #13
                          il s'agit pas d'une négociation mais une offre de prix que je ne met pas sur forum !

                          Pq ? parce qu'il y a plein de petit merdeux pour venir peter les ventes avec des propositions ridicule pour ne pas dire insultante !!!

                          Je lui ai juste communiqué mon dernier prix .

                          La charte je la connais tu penses pas ???

                          Comme j'ai dis c'est pas une négociation mais mon dernier prix .

                          Maintenant si on se met a tourner ca dans un autre sens c'est votre problème ...

                          Mes évaluations parlent d'elle même et je tiens a rappeller que j'ai toujours été correct c'est pas maintenant que cela va changer .

                          Bien a toi.
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Tout d'abord, ce n'est qu'un avertissement, je ne vous ai pas mis d'infractions.

                            Comment penses tu que ta vente se serait déroulé si ton offre de prix par MP avait interessé Blu-Ray? Aurais-tu communiqué le prix auquel tu l'as vendu?

                            Je pense justement qu'en tant qu'ancien modérateur, tu es assez bien sensibilisé à ce genre de problématique.

                            Les règles sont les mêmes pour tous, simple membre ou VIP.

                            Je te connais et je sais que c'était très certainement involontaire, voilà pourquoi je préférais afficher ce rappel avant d'avoir une polémique.

                            Bonne vente à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma réflexions n'est pas centralisé que vers toi , mais plus tot vers les casseurs d'annonce ou les annonceur de proposition insultante .

                              Mais pour répondre a ta question oui j'aurais communiqué le prix bien entendu .

                              Pour répondre si mon offre de prix l'interesse quelque part tu as raison j'aurais annoncé sur forum que je fait le deal avec lui .

                              Mais d'un autre coté Alex tu peux pas me donner tord , tu sais et toute la team ainsi que les membres savent qu'il est désagréable au possible de casser une vente .

                              Je sais que c'est un forum , mais très honnêtement quand je recois des propositions ridicule je bouffe mon clavier ; idiot de ma part ? oui peut être ...

                              Il est humain de discuter je le fais moi même tout en gardant un minimum de correction a l'égard du vendeur .

                              Il faudrais sanctionné les gens qui font des propals idiote ....
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X