Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] retro tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] retro tout

    Marque :
    Super nintendo

    Modèle :
    ou Nes

    Couleur :
    -

    Etat :
    Usé

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-02-1980

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    salut à tous.

    Je recherche actuellement plusieurs console et accessoire pour retro-gaming.

    Je cherche pour le moment: Câble tv master system 1.
    Console Super nes complète + des câble tv et transfo pour une 2 eme snes.
    Console nes complète.
    Des jeux et accessoires MD, MS, Snes, Nes.


    Si non je peux vous reprendre les consoles "morte" ou en très mauvaise état avec ou sans câble etc.. j'aimerais commencer à bidouiller un peux dans ses consoles. (répare, mod et surtout les repeindre) J'ai pas mal de temps libre en ce moment.

    donc voilà si il y a des gens qui veulent faire de la place chez eux, moi j'ai une grande pièces qui attend que je joue à frankenstein avec vos consoles
    Dernière modification par gouzu, 12 février 2010, 22h04.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai encore une master system 2 qui ne s'allume plus.
    Avec deux manettes (l'une en bon état et l'autre avec les boutons directionnels en mauvais état).
    Plusieurs jeux (si tu veux les titres, fais-moi signe).
    Rambo 3 avec le fusil.

    Comme la console ne fonctionne pas, je ne peux pas tester tous les jeux et accessoires mais aux dernières nouvelles, seul le jeu golden axe posait parfois des problèmes (c'est également le seul jeu qui n'est pas dans sa boite d'origine).

    Si ça t'intéresse, fais le moi savoir.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai une Intellivision, une master system et une Gamegear. Elles sont toutes en état de marche, est ce que l'une de ces consoles t'intéresserais?!

      J'ai aussi une Playstation 1 mais bon, peut être pas assez rétro pour toi...
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Soze:
        à combien me fait tu tout le pack avec jeux, console cassée et fusil? (envoi moi la liste des jeux par mp si tu sais ;-))

        kirby:
        Combien pour chaque console séparée? (master 1 ou 2?) Il y a des accessoires et des jeux?
        Non merci pour la ps1 je prend pas pour le moment.

        Merci d'avance ;-)
        Dernière modification par gouzu, 11 février 2010, 03h04.

        Commentaire


        • #5
          Est ce que tu as toujours ta DS Lite à vendre? Car on pourrais envisager un échange si du moins tu es intéressé.

          Sinon pour les prix il faut que je réfléchisse un peu^^

          C'est une master system 1 avec deux manettes, un joystick, un fusil et des jeux
          La Gamegear est fonctionnel avec cache pile et trois jeux
          L'intellivision a plusieurs jeux également
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kirby Voir le message
            Est ce que tu as toujours ta DS Lite à vendre? Car on pourrais envisager un échange si du moins tu es intéressé.

            Sinon pour les prix il faut que je réfléchisse un peu^^

            C'est une master system 1 avec deux manettes, un joystick, un fusil et des jeux
            La Gamegear est fonctionnel avec cache pile et trois jeux
            L'intellivision a plusieurs jeux également
            Non je n'ai plus la Ds elle est partie pour 100 euro il y a bien longtemps.
            Tien moi au courant pour les prix. On te prendrais sûrement tout ton pack mais à 2 avec un pote. Lui prendrais la gamegear et l'intellivision et moi la MS1.
            Mais pour la MS sa dépend du prix car j'en ai déjà une.

            Commentaire


            • #7
              Ok, je vais tourner un peu sur le net voir à combien se vende ces consoles là
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gouzu Voir le message
                Salut

                Soze:
                à combien me fait tu tout le pack avec jeux, console cassée et fusil? (envoi moi la liste des jeux par mp si tu sais ;-))
                Je te fais un inventaire plus complet ce soir.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par soze Voir le message
                  Je te fais un inventaire plus complet ce soir.
                  Ok merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne n'a une super nintendo ou une nes?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Voilà, donc d'après ce que j'ai vu un peu partout je peux te faire la Gamegear + les trois jeux pour 40€

                      La master system (en loose) a trois jeux (en boites), un fusil (en boite également) deux manettes (en loose) et je peux te mettre avec un joystick dans le "cache supérieur" est cassé (mais recolable sans soucis^^) je peux te la faire à 30€

                      Le joystick c'est celui ci :
                      C'est le cache supérieur tout au dessus du joystick qui est décolé

                      Et l'intellivision est en loose avec trois jeux en loose et un en boite. Je peux laisser à 10€

                      Sinon j'ai aussi une saturn en loose avec une manette et deux jeux (cable de la manette "bricoler" car petit court jus mais fonctionne très bien^^). 30€?

                      On arrive à 110€ mais si vous prenez tout le pack je laisse à disons 100€. D'après les prix constaté sur le net ça me semble raisonnable, qu'en penses tu?

                      Bon dimanche
                      Dernière modification par notkirby, 14 février 2010, 11h32.
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Trouver de puis le début de ce post:

                        1 master system 1 + 10 jeux
                        1 megadrive 2 + 3 jeux
                        1 super nes nue
                        1 nes avec 2 jeux et fusil
                        1 dreamcast + 2 jeux
                        1 master system 2 + 7 jeux + fusil.
                        10 jeux master system.

                        et bientôt normalement:

                        1 dreamcast + 2 manettes + jeux

                        Donc pour le moment je stop un peux ^^
                        Dernière modification par gouzu, 18 février 2010, 14h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Erf, dommage j'ai trop trainé^^

                          Sinon super les trouvaille

                          La Saturn elle n'est en vente nulle part pour le moment, donc à mon avis je l'aurai toujours

                          Reste à voir si d'ici là j'aurai pas décidé de la garder lol

                          Bon amusement avec tes nouveaux jouets
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Gouzu,

                            Je sais bien que tu es stand-by ces temps-cis mais je te mets quand même ceci à titre d'info (pour le mois prochain?) ;-)

                            J'ai une GameGear (le son ne marche plus, classique), avec transfo et batterie-grip (à tester, je ne l'ai pas utilisé depuis mes 13-14 ans). Avec 3 jeux (Pengo, une compil avec un genre de Columns, le Roi Lion) ainsi qu'un Astérix sur MegaDrive et Black Belt sur Master System. Je laisse le lot à 20€... ou alors... si tu as une carte mémoire Saturn, je suis preneur!

                            Merci, à plus!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le moment je stop mais je garde vos post en mémoire.
                              Merci à vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X