Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec d'appels et réceptions sur BBerry 8900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echec d'appels et réceptions sur BBerry 8900

    chers amis Bonjour,j'ai besoin de votre aide s.v.p!!!voilà lorsque je passe un appel je reçois un message d'erreur"échec de l'appel" et lorsque les gens essayent de m'appeler ils tombe sur le répondeur!j'ai essayé la carte sim ds un autre Gsm et il fonctionne,j'ai fait un reset en enlevant la batterie sans succès.je pense pouvoir trouvé quelqu'un qui a rencontré ce problème et qui a trouvé la solution pour me montrer la marche à suivre.merci
    Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

  • #2
    Hello, avec quel os tournes tu ? celui d'origine ? T as quand même du réseau? Tu reçois sms/mail ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Tu as relancé l'annuaire de services?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jabirout Voir le message
        Tu as relancé l'annuaire de services?
        L'annuaire de service c'est pour les mails / net.

        As-tu essayé une autre carte dans ton BB ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,merci pour vos réactions!je tourne avec la version os 5.0.0.411(plate forme 5.2.0.31),j'ai essayé la carte sim de lycamobile et là ça marche.je tiens quand même à signaler une chose qui me sidère car avec la carte lycamobile,il est marqué GSM à la place de edge au coin droit!!!mais dès que je remets la carte base il indique à nouveau edge et échec d'appel lorsque je passe un appel.
          Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

          Commentaire


          • #6
            Peux être est ce du à la version, ça bug chez certains, avec celle d'origine t'as pas essayé ?
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,cher siq veux tu m'expliquer un peut en détaille comment faire car j'ai fait la restauration système mais tjrs rien.mais il y a du nouveau car je viens de mettre la carte de lycamobil et là l'appareil fonctionne à nouveau mais dès que je remets une carte Base même celle de mon épouse et là message d'erreur"échec de l'appel"
              Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

              Commentaire


              • #8
                Hello, ben comme je voyais que t'étais sous version OS 5.0 qui normalement devrait être 4.7 avec le curve 8900 je me dis que ça pourrait être du à ça.. C'est toi qui l'a mis à jour ? As tu essayé de remettre par défaut l'OS officiel ? Tu peux faire ça avec le logiciel BBSAK mais si t'as besoin d'aide on peut faire cela via MP.
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour siq,j'ai fait le wipe comme tu m'as recommandé mais hélas le problème persiste.ce qui me rend malade ce que j'ai même fait la restauration de mon premier sauvegarde mais toujours la même chose.je pense qu'il est bloqué réseau car il n'y a qu'avec une carte sim Base qu'il y a échec de l'appel mais pas avec une autre carte!!!je pense que je dois me résoudre à dépenser les 40 euro aux magasins du coin de la rue.
                  Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou l'as tu acheté ?
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      un magasin à Londres via ebay et je l'ai débloqué en achetant les code sur un site internet.
                      Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les cartes des autres opérateurs fonctionnent ?
                        Si c'est le cas, ton GSM ne serait pas bloqué.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Yas,dans d'autres cas oui,il y a certains appareils qui fonctionnent bien avec un réseau et moins bien ou pas du tout avec un autre réseau.j'ai un ami qui est revenue du canada avec un GSM qui fonctionnait avec le réseau Rogers canadien et dès qu'il est venu,ici l'appareil ne fonctionnait qu'avec mobistar!mais ds mon cas,c'est un appareil venu de Londres neuf via ebay bloqué certes vodafone mais qui a été débloqué et qui fonctionnait bien.
                          Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour il semblerait deux choses :
                            1/ Le code n'est pas correct mais à quand même pu désactiver le MEP : Dans ce cas c'est normal qu'il y est certain réseau qui ne passerait pas.
                            2/ Réinstaller l'os mais par un de chez base ou par celui de l'opérateur d'origine que tu pourras trouver à cette adresse : http://na.blackberry.com/eng/support...load_sites.jsp
                            3/ Si t'es en sos il est de fait qu'il ne peut pas se connecter mais avec les autres opérateurs oui. Par autre opérateur peut tu faire un essai avec une carte proximus ? L'avantage est que tu seras fixé sur l'origine de sa provenance et si pas de message bloqué pour raison de sécurité appelle chez Base si possible en semaine pour que le service tehcnique puisse te faire une enquête sur les raisons du rejet car oui si toujours sos, c'est que le réseau n'accepte pas ton terminal malheureusement


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Siq Voir le message
                              Ou l'as tu acheté ?
                              Petite parenthèse : Le BB storm sur ebay c'était le tien ?


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X