Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer Des Sms Sur Base à Partir Du Net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer Des Sms Sur Base à Partir Du Net ?

    Je désire savoir si base à l'intention de proposer un service d'envoyer de sms par internet, comme celui de proximus.

  • #2
    Je vais peut etre m'avancer un peu trop vite, mais je pense que ce service n'est plus disponible mais existait aupparavent.
    MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

    [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Un petit truc,je sais pas si ca va pour Base mais ca marche pour Mobi en tout cas
      Les abonnés skynet adsl ont la possibilité d'avoir 2 sms gratuit sur www.skynet.be vers proximus.
      Depuis peu,ils ont adapté leur service pour savoir envoyer vers les numéros portés mais porté ou non,si on envoit a un 0497 (ce' que j'ai fais qui est toujours mobi),ca passe
      a tester pour Base B)
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Je ne sais plus si c'était possible depuis le site Base.

        D'autres offraient le service gratuitement...entre autres je crois Mine.

        Je trouve cela dommage: j'envoie une partie importante de mes sms par Proximus parce que leur service est bon: carnet d'adresses, liste de distribution, etc...

        Base perd pas mal de trafic sms je crois.

        Avec TMF, ils feraient un tabac: un sms écrit au PC prend 7 secondes, un peu plus sur un G...

        Xavier

        Commentaire

        Chargement...
        X