Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blackberry et mails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blackberry et mails

    bonjour a tous

    je vais essayer de resumé tout ce que je lis et vous me direz si je me trompe ou pas....


    pour recevoir ses mails sur son BB ils faut absolument activer le bb internet service? meme si l'on a deja un service data??? avec mon abo mobistar je surf sans soucis avec mon bb.

    je passe chez base dans quelques jours, forfait business 7 , dois je en plus activer le bb service?? que comprend ce service ( mails, agenda, taches,...)

    merci de m'eclairer

  • #2
    je vous aide un peu


    reponse d'un commercial base:" dans le forfait business 7 un pack de 500 Mb est compris dedans , et l'option blackberry est comprise, il faut juste s'enregister sur BLACKBERRY.BASE.COM (pas sur de l'adresse)"

    je pense que l'on peut s'y fier. enfin j'espere...lol

    Commentaire


    • #3
      Dans le business 7 tu as le choix entre l'option surf and mail 8 : 500 mo pour le mobile internet exploitable pour tous types de smartphones et BIS 12 : 500 mo exploitable uniquement sur Blackberry.

      Si tu n'as pas de Bis chez mobistar pas de problèmes tu auras en plus chez Base accès à la technologie push qui te permettra la communication en temps réel.

      Tu en seras bien plus satisfait que juste faire tourner un browser.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Avec un BB, il faut demander l'option BIS, le forfait data classique n'est pas utilisé.

        Commentaire


        • #5
          Vaut mieux prendre un forfait bb data qui t activera aussi ton pin

          Commentaire

          Chargement...
          X