Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: 10 choses à ne plus faire endurer à vos photos en 2010 :::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: 10 choses à ne plus faire endurer à vos photos en 2010 :::

    parce que ça m'a fait sourire, et parce que c'est pas faux:

    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    super article merci
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      Je partage le point de vue de l'auteur sur la " signature énorme" et sur la n°1 ( car je vois plein de fois des trucs du genre un visage super surexposé) et des couleurs assez étrange due à ce chipotage

      C'est mon avis de non-pro..

      Pour le reste tout peut être réussi si c'est bien fait.. ( je trouve )

      Commentaire


      • #4
        Ouaip pas d'accord sur tout...

        Commentaire


        • #5
          Moi non plus... C'est vrai que sur les forums et sur flickr, dès qu'un gars fait un truc sympa ou l'autre, tout le monde plonge dessus et on ne voit plus que ça : HDR à outrance, désat partielle, etc... Mais de là à fustiger...
          On a oublié le tiltshift aussi dans le tas. Et pourquoi pas aussi ajouter le noir et blanc qu'on peut trouver désuet depuis qu'on a des photos couleurs, et les pseudos virages sepia...

          Commentaire


          • #6
            Ok pour la signature par contre car si il y a 1% des signatures qui sont utiles c'est bcp. Tout ça pour faire 'pro'.

            Sinon pour la désat, je trouve la photo prise en exemple superbe donc pas d'accord.

            en fait la vrai difficulté c'est de mettre les bons effets aux bonnes photos.
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #7
              Wii je suis bien d'accord avec toi Chris.. Tout peu être réussi si c'est bien fait

              +1

              Commentaire


              • #8
                lol ça titille :P

                c'était plus à prendre à la légère

                bien-sûr que ça dépend des photos pour certaines choses mais bon y'a 2-3 trucs pas faux...

                le gars qui fait du hdr sur tout à fond partout n'importe quand et sans doser / le coup de la grosse signature géante en "cosmic sans ms" entouré d'un bord de 10px en blanc / la recherche de l'effet "Dave Hill" sur n'importe quel portrait (bon y'en a un sur mon flickr j'avoue!) /celui qui se proclame photographe alors que , je parle pour ma part, je ne suis qu'un(e) amateur qui aime faire des photos, en voilà qques vraies :P

                ps: pas taper :O
                Dernière modification par jessicavds, 15 février 2010, 11h16.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Qui vote pour qu'on banisse Jess??

                  Je plaisante bien sur, les critiques ne sont pas du tout pour toi mais pour l'article t'inquiète pas


                  L'effet Dave Hill je connaissait pas mais après une petit recherche, voici un petit tuto. Je l'ai pas encore testé même si selon certains commentaire, l'effet se fait à la prise de vue et pas en post.

                  ++

                  D’autres tutoriaux : Creating That Dave Hill Look Dave Hill Effect Photography Tutorial Dave Hill Tutorial High Clarity
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est chris qu'on doit bannir pour pas connaître Dave hill :P je plaisante, c'est un "ptit jeune" (D.Hill pas chrismark), les anciens diront que c'est pas de la photo ça :P

                    "les goûts et les couleurs"...

                    pour le vrai effet Dave Hill oui il l'obtient en gde partie grâce à ses éclairages de fou mais y'a un léger post-traitement inévitable ds Lightroom d'après une interview... sur son site y'a des vidéos "backstage"
                    Dernière modification par jessicavds, 15 février 2010, 15h22.
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • #11
                      On va virer les 2, comme ça ils ne nous feront plus de l'ombre avec les images. Na!

                      Commentaire


                      • #12
                        é_è tu vois chrismark, ils sont cruels...

                        </fin du hs>

                        je viens de créer un post justement pour voir qui vous "connaissez" ds le monde des photographes (les vrais lol) qui vous inspirent, histoire de nous faire découvrir et de ns inspirer peut-être aussi!

                        => C'est par ici que ça se passe <=
                        Dernière modification par jessicavds, 15 février 2010, 15h25.
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X