Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] samsung s5560 marvel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] samsung s5560 marvel

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    S5560 Marvel

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Accessoires d'origine.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    Non


    Région :
    Braine-le-comte

    Magasin :
    Phonehouse

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Vend ou échange mon s5560,les gsm est nykel,protection d'écran depuis le premier jour et carte micro sd de 4 gigas!!

  • #2
    meme date d'achat que le miens mais pas la meme couleur ! lol up pour toi et pour un chouette gsm
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chriskisss Voir le message
      meme date d'achat que le miens mais pas la meme couleur ! lol up pour toi et pour un chouette gsm
      Merci a toi comme tu dit chouette gsm mais j'accroche pas au full tactil!!

      Commentaire


      • #4
        loool,c'est fou,moi aussi je cherche a changer de gsm,encore une fois,je t'avais bien dis que le tout tactile es deroutant ,un groo up pour un tel nickel(c'etait le mien),et upp pour un super vendeur :d

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pippow Voir le message
          loool,c'est fou,moi aussi je cherche a changer de gsm,encore une fois,je t'avais bien dis que le tout tactile es deroutant ,un groo up pour un tel nickel(c'etait le mien),et upp pour un super vendeur :d
          Arf merci a toi pippow,a vrais dire ca ne va pas pour moi un tactile je me trompe tous le temps!!

          Commentaire


          • #6
            Je peus ajouter des euros au cas ou!!!!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Alors comme ça, on n'aime pas les full tactile par ici ? Qu'est-ce qui vous gêne en fait ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Leadtek Voir le message
                  Alors comme ça, on n'aime pas les full tactile par ici ? Qu'est-ce qui vous gêne en fait ?
                  Bjr,casi tous me gêne la rapiditer le menu enfin bon j'ai testé mais je préfère de loin le nokia!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ha ... Parce que je me suis fait piqué mon N73 Me ya deux jours, et je suis donc à la recherche d'un téléphone Wi-fi sympa et pas trop cher ...

                    Et j'ai essayé le Nokia 5530, et niveau réactivité c'était pas trop trop ça je trouve ...

                    Donc je m'interessais au S5560 pour ne pas avoir le Star comme tout le monde (et surtout comme ma copine), sque je vois les histoires d'ici, on confond les téléphones et on repart chacun avec celui de l'autre

                    Je sais pas trop quoi faire, sinon je reste dans du "Bar type" classique et je prends un ptit Nokia tout bête ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          J'ai un peu réfléchi, je peux t'en donner 130€ et on s'arrange pour trouver un RDV rapidement entre chez toi (Braine-Le-Comte) et chez moi (Amay) --> Namur pourrait tout à fait convenir je pense, non ?

                          Tiens-moi au courant Pilou

                          Bonne nuit

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Leadtek Voir le message
                            Salut,

                            J'ai un peu réfléchi, je peux t'en donner 130€ et on s'arrange pour trouver un RDV rapidement entre chez toi (Braine-Le-Comte) et chez moi (Amay) --> Namur pourrait tout à fait convenir je pense, non ?

                            Tiens-moi au courant Pilou

                            Bonne nuit
                            Non pour 130 euros et de plus je suis de garde au pompier cette semaine je ne peux me rendre a namur!! Merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X