Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: les photographes qui vont "inspirent" :::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: les photographes qui vont "inspirent" :::

    Yop

    pq ne pas citer sur ce thread les photographes dont vous admirez le boulot, quelle que soit la technique...des "anciens" comme des "jeunes", pas de critiques sur le goût des autres ce serait bien

    je commence avec ceux qui me viennent directement, ça évoluera certainement, ceux-ci sont plutôt de genre à maîtriser la lumière artificelle:

    Joe McNally
    Dustin Snipes
    Dave Hill
    Dernière modification par jessicavds, 15 février 2010, 15h26.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    La photo de rue : Robert Doisneau

    Commentaire


    • #3
      - Boni
      - Jesssvds
      - Pigekedal
      - SimonN
      - Claiho
      - ...

      Jess j'ai juste jeté un petit coup d'oeil via goolge à Dustin Snipes et j'adore. C'est sympa aussi de mettre les explications de positionement de ses lumières mais faut 1/ du matos 2/ du talent pour gérer 3 à 4 sources différentes. Je m'en sort déjà pas avec mon SB-600 ;-(

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        lol quelle liste chris:P

        beh vi, bienvenue au club lol, pour le sb600 pas que je t'incite à acheter mais pour avoir des résultats du style Snipes (qui y ressemblent car pour y arriver comme tu dis faut LE matos etc...) il faut diffuser la lumière... çàd parapluie/softbox etc...

        (jvais relancer l'économie là lol)


        dans un style superbes n&b y'a notre ami H.C. Bresson aussi
        Dernière modification par jessicavds, 15 février 2010, 16h24.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Ansel Adams, j'aime vraiment ce qu'il fait..

          Commentaire


          • #6
            Pas trop dans sa démarche écolo à la mode mais Yann Arthus Bertrand. Il y a 20 ans, je bavais déjà sur ses photos et ses voyages

            Commentaire


            • #7
              Gil Alonso, Lekoil tout deux membres de planete powershot. Je vous conseille d'aller voir
              Nikon D700. What else?

              Commentaire

              Chargement...
              X