Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pc complet 2to, 8go, blu-ray, hd-dvd, 9800gt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] pc complet 2to, 8go, blu-ray, hd-dvd, 9800gt

    Marque :
    PC Complet 1To, 8Go,

    Modèle :
    Blu-ray, 9800GT, 350€!

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Enumérés dans l'annonce

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450€

    Négociable :
    NON


    Région :
    Brabant Wallon

    Magasin :
    LDLC.COM

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je revends une de mes machines, il s'agit d'un pc que j'ai monté moi même voici la liste des composants.

    Boitier : Antec Sonata III.

    Carte mère : ASUSTeK M3A78-EMH HDMI (AMD 780G) - Micro ATX - (garantie 3 ans)

    CPU : AMD Phenom X3 Triple-Core 8650 - Socket AM2+ 0.065 micron Cache L2 1.5 Mo Cache L3 2 Mo (version boîte - garantie constructeur 3 ans)

    Carte graphique : nVidia Twintech GeForce 9800GT 512Mb

    RAM : 8Go en tout composé de Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2-SDRAM PC6400 5-5-5-18 - TWIN2X4096-6400C5 G (garantie 10 ans par Corsair)
    et G.Skill MQ Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL6D-4GBMQ (garantie 10 ans par G.Skill)

    HDD : 2 disques dur Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
    pour un total de 1To. (possibilité de les mettre en RAID).

    Graveur DVD : LG GH20NS10NRBB - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/10/6/5x DL(+/-) 10/10x CD-RW 48/32/48x SATA Noir (bulk)

    Lecteur Blu-Ray & HD-DVD : LG GGC-H20L Combo Graveur DVD/Lecteur Blu-ray et HD DVD - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x LightScribe Serial ATA

    J'ai mis la date d'achat du matériel à la base, mais la Tour Antec, la carte graphique, le combo blu-ray ont été acheté par la suite et donc sont plus récent.

    EDIT: il y'a également une carte WLAN Linksys dedans!


    Prix 450€ => 350€
    A ce prix c'est une affaire, rien que la tour et la CG valent plus cher!

    A vous les studios.

    PS: Le pc sera disponible seulement dans 1semaine, le temps que je reçoive mon nouveau NAS et que j'ai fait les transferts.
    Dernière modification par Skuun, 17 février 2010, 13h40.

  • #2
    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Prix total à l'achat ?

      Commentaire


      • #4
        vente séparée possible?

        Je suis intéressé par la carte graphique.

        A toi

        Commentaire


        • #5
          @Childan: Y'en a pour plus de 950€.

          @BettyBlue: J'suis ok si y'a un preneur pour chaque pièce.

          Commentaire


          • #6
            WAW la configue
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Petite option sur le tout!

              Voir plus bas pour les détails!
              Dernière modification par lioo, 16 février 2010, 17h03.
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                Je n'y connais donc plus rien en ordinateur... (ne jamais dire celà à un vendeur!)

                Bref, voilà le mail que j'ai envoyé il y a 10 minutes chez shs... (je sais c'est pourri comme site mais... le prix)


                Je cherche un pc pour un travail de mes photos raw sous lightroom avec une petite partie de retouche sous Cs4. Ce pc devra aussi être capable de gérer les fichier HD de mon caméscope m2ts.

                Ces 2 applications sont mon quotidien en plus du surf et mail plus classique. Je ne joue jamais avec mon pc mais il est relié à mon ampli home cinéma via du spdif coaxial pour le son et en coaxial numérique pour l'image. Un graveur dvd dl fiable pour un backup complémentaire. De nombreux ports usb (6 minimums) et un firewire.

                J'ai besoin de minimum 4go de ram et de deux disques durs de volumineux.

                Au niveau du processeur et de la carte mère; je ne suis plus vraiment à jour; je sais juste que je n'overclockerai pas cette config.

                Avez-vous une config fluide pour mon utilisation sous seven 64bits?


                Merci pour votre proposition

                (Je parle bien ici de la tour uniquement hors écran, périphérique et os mais montage compris)
                Penses-tu que ton pc rencontre mes exigences?

                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour la puissance aucun soucis, il me sert actuellement pour travailler sous Toshop et c'est nickel.
                  Il tourne nickel chrome sous Win7 64bits. C'est même plus agréable qu'avec Vista.

                  Par contre concernant le coax il n'y en a pas. voilà la connectique de la CM.


                  Et pour la vidéo il y'a 2 ports Dual Link DVI et un port HDTV Out HDCP (donc c'est YUV) sur la carte graphique.

                  La carte mère a aussi un chipset graphique intégré ATI HD3200 (mais alors tu ne sais pas utiliser la CG et là il y'a VGA DVI et HDMI (HDCP) enfin dans tous les cas il est prêt pour le playback de films HD (je regarde tout le temps des Blu-Ray dessus).

                  Pour les ports USB il y'en a 4 à l'arrière et 2 en façade.

                  Voilà je pense avoir répondu à tout non?

                  et en prime j'avais oublié de préciser dans l'annonce qu'il y a une carte Wifi Linksys dedans.

                  EDIT: si tu ajoutes une carte son de bonne facture tu auras toute la connectique que tu veux pour ton ampli home cinéma ;-)
                  Dernière modification par Skuun, 16 février 2010, 17h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour les infos. Je m'aperçois que j'ai besoin de temps pour analyser les différentes possibilités; je ne vais donc pas bloquer ta vente mais reste attentif à ton annonce.
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne d'autre?

                      Commentaire


                      • #12
                        si vente par piece, interessé par 2 hhd ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          On verra si je ne vends pas le lot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Baisse du prix à 350€ mais je garde 2 disque donc il n'a plus qu' 1To de HDD!

                            350€

                            Commentaire


                            • #15
                              Je mets une grosse option dessus
                              Je vous dit quoi d'ici ce soir !

                              Merci
                              Dernière modification par djbjrenesis, 17 février 2010, 15h07.

                              Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                              Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X