Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de Paiement de "Kenzo1308"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis de Paiement de "Kenzo1308"

    Bonjour ,

    Je mets ce post car J'ai fait l'échange avec" Kenzo1308", son Nokia X6 contre mon HD2 et il devait me rajouter 25€ pour le déplacement qu'il m'enverrai pour le 10/02/2010...
    Je n'étais pas trop chaud pour ce problème!!! Ne pas tenir sa parole...!!!
    Enfin, demander, insister... J'ai donc fais confiance comme il me l'avais demandé...
    La je lui ai fait plusieurs messages... ou il m'a répondu être au Pays Bas et qu'il le ferai samedi passé... En même temps il me demande ou étaient la pochette et la protection brando...!!!

    Je lui avait tout donné en main... bref... j'ai retrouvé tout ça sur le coté du siège passager...
    Je lui dit donc... et que je les envois dé que je reçois le virement...

    La il devrai me faire le virement samedi prochain... J'attends... Que pouvez vous faire chers Modérateurs pour m'aider ?

    D'avance Merci

    PS : J'ai un papier qu'il m'a fait a la main et signé que je joint a cette discution...
    Dernière modification par duckman1, 23 février 2010, 13h44.

  • #2
    il a ete contacté par mp.

    on verra sa réponse
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      il a ete contacté par mp.

      on verra sa réponse

      le paiement a ete effectué!! et jamais recu de pochette.... si vous voulez la preuve de paiement....

      Commentaire


      • #4
        J'ai recu un sms disant que c'etait fait... J'ai encore rien recu... J'attends de voir la transaction sur mon compte. Deja Merci...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kenzo1308 Voir le message
          le paiement a ete effectué!! et jamais recu de pochette.... si vous voulez la preuve de paiement....

          si c'est possible de l'avoir par mp .

          ou mediation@astel.be


          Merci
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis, j'ai reçu aujourd'hui le virement...

            Je ne sais plus la date, mais si il faut que je regarde en arriere cela fait plus de 4 semaines je pense ou presque.

            Et le pire mon Ami c'est que c'est meme pas de ton compte! Donc comme je te l'avais dis tu aurai pu demander à quelqu'un qu'il te prête...
            En bref, voila comment les gens correcte qui font confiance sur des paroles réfléchirons à le faire 2 fois...

            Bref, comme je te l'ai dis et dis plus bas "kenzo1308" j'ai retrouvé la pochète et la protection brando sur le coté du siège passager (là ou tu étais assis dans ma voiture à la transaction devant chez toi)
            Si tu les veux, tu peux venir les chercher, tu es le bienvenue et tu as mon numero

            Pour moi c'est en ordre, merci Médiateur

            Commentaire


            • #7
              cote d'azur , vous aviez dit que ce serait un envois une fois l'argent reçu.

              Comme c'est en orde de coté là, merci d'envoyer la pochette comme vous l'aviez dit plus haut .

              Merci
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Bonjour cher Mediateur, desolé du retard...
                C'est vraiment pas que je suis de mauvaise volontée mais la c'est moi qui paye pour mes sous...

                Je pense que j'ai gaspillé assez de sous de mon forfait en envoyant je ne sais combien de messages pour réclamer les sous...
                Déjà m'as fait courir, et se prendre de haut en disant en message "c'est bon tu les aura"
                Bref, excusez ma réaction, mais ça met quand même les nerfs des choses pareils...

                Enfin, dites moi ce que vous pensez , merci

                Commentaire


                • #9
                  Ben je comprend bien que ça ne vous arrange pas d'envoyer ça à vos frais. Et vu la lenteur pour recevoir votre argent , effectivement il serait bien que Kenzo1308 se débrouille pour venir chercher ce qui lui manque.

                  Essayez de vous arranger par mp pour un rdv.
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                    Ben je comprend bien que ça ne vous arrange pas d'envoyer ça à vos frais. Et vu la lenteur pour recevoir votre argent , effectivement il serait bien que Kenzo1308 se débrouille pour venir chercher ce qui lui manque.

                    Essayez de vous arranger par mp pour un rdv.
                    Ok, merci pour la comprehention en tout cas.
                    Il peut me contacter par mp sans soucis.
                    Merci Mediateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Kenzo1308, merci de ne pas faire de multi pseudo .

                      Prenez contact pour aller chercher ce qu'il vous manque une fois que vous ne serez plus banni.
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X