Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'evaluation avec choupette53!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'evaluation avec choupette53!!

    choupette53

    cela fait dix jours que l'on a fait une transaction et tu a toujours pas mis mon évaluation!!
    c'est à toi de montrer l'exemple en tant que membre V.I.P, moi je peux dormir sur mes deux oreilles je t'ai mis directement en rentrent il y a dix jours ton évaluation, et ne viens pas me raconter que tu ne sais pas mettre des évaluations!!une évaluation reste une évaluation et comme tu le sais les membres regardes celà...de plus tu sais trés bien que les astelleurs regarde les évaluations des membres,je ne fait absolument pas le bébé mais ce qui est juste est juste!je compte sûr toi...et comme je vois tu a su mettre une évaluation aujourd'hui à duckman1 , je ne trouve pas celà trés franc de ta part..

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 19 février 2010, 03h09.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Bon Pacha,

    Faire un scandale comme celui-ci, c'est du n'importe quoi!, en faisant cela, je vais devoir dire que tu n'as pas été très correct sur cette transaction, moi je ne voulais pas en arrivée là, mais bon, puisque tu essaye de me faire passé pour un mauvais pour une évaluation, ben je vais y mettre mon avis aussi.

    Tu as mis ce nokia en vente, je n'ai rien à dire sur l'état, il est nickel!, mais le seul truc de pas correct, c'est l'information sur le prix, plusieurs membre ton demander le prix sur la facture, ta réponse était de 289€.
    Quand on a parler au téléphone, tu ma dit, il y a une petite chose que je dois te dire, le téléphone, je l'ai payer 159€, bon je t'ai dit, c'est pas encore trop grâve.
    Quand je suis arrivée au rendez-vous, toujours aussi sympa!, tu ma montrer la facture qui n'était plus que de 139€, je comprends que tu as soit disant acheter le gsm qui était soit disant sans batterie, que tu as du en racheter une, alors que celle d'origine était bien dans la boîte cacher sous un covers.
    On va peut être me dire, fallait pas le prendre!, mais désolé, j'ai fais 240kms en tout pour venir chercher le gsm, donc je l'ai quand même acheter.

    En ce qui concerne l'évaluation, j'ai essayer de te la mettre à plusieurs reprise, j'ai chaque fois un retour d'erreur (Erreur adresse), tu peux demander au membre Cris01, il a déjà eu ce problème pour me mettre une évaluation, mais bon, j'ai pas fait un scandale!

    C'est vraiment dommage d'en arrivée là, surtout que moi pour le moment, j'ai d'autres choses bien plus grâve en tête qu'uns simple évaluation.

    Bonne journée.
    Dernière modification par choupette53, 19 février 2010, 11h44.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par choupette53 Voir le message
      Bon Pacha,

      Faire un scandale comme celui-ci, c'est du n'importe quoi!, en faisant cela, je vais devoir dire que tu n'as pas été très correct sur cette transaction, moi je ne voulais pas en arrivée là, mais bon, puisque tu essaye de me faire passé pour un mauvais pour une évaluation, ben je vais y mettre mon avis aussi.

      Tu as mis ce nokia en vente, je n'ai rien à dire sur l'état, il est nickel!, mais le seul truc de pas correct, c'est l'information sur le prix, plusieurs membre ton demander le prix sur la facture, ta réponse était de 289€.
      Quand on a parler au téléphone, tu ma dit, il y a une petite chose que je dois te dire, le téléphone, je l'ai payer 159€, bon je t'ai dit, c'est pas encore trop grâve.
      Quand je suis arrivée au rendez-vous, toujours aussi sympa!, tu ma montrer la facture qui n'était plus que de 139€, je comprends que tu as soit disant acheter le gsm qui était soit disant sans batterie, que tu as du en racheter une, alors que celle d'origine était bien dans la boîte cacher sous un covers.
      On va peut être me dire, fallait pas le prendre!, mais désolé, j'ai fais 240kms en tout pour venir chercher le gsm, donc je l'ai quand même acheter.

      En ce qui concerne l'évaluation, j'ai essayer de te la mettre à plusieurs reprise, j'ai chaque fois un retour d'erreur (Erreur adresse), tu peux demander au membre Cris01, il a déjà eu ce problème pour me mettre une évaluation, mais bon, j'ai pas fait un scandale!

      C'est vraiment dommage d'en arrivée là, surtout que moi pour le moment, j'ai d'autres choses bien plus grâve en tête qu'uns simple évaluation.

      Bonne journée.
      choupette53,

      je t'arrete là, de un fait ton compte , j'ai acheter une nouvelle batterie qui est dans l'appareil, plus une de reserve dans la boîte faut tout dires, la protection d'écran brando et la carte mémoire de 4GB, fait ton compte!! encore une chose je t'ai dit le prix sûr facture par télèphone et tu ma dit je le prend!!
      encore une chose,je ne te l'ai pas vendu plus cher que sûr la facture, fait ton compte, la batterie que j'ai acheter,la batterie fournis avec, ce qui fait deux batterie, plus protection écran brando, plus carte mémoire de 4GB,fais le compte , le prix es dépasser, et gains dans ta poche,batterie,29€,carte mémoire 4GB 14€90,protection d'écran, 6€70!!chez moi le compte est vite fait...

      et puisque tu parle comme cela, j'attend toujours depuis la sortie du nokia 5800 ce que tu ma promis et qui n'est jamais arriver chez moi, Apakoh ta donner son adresse ,tu lui a dit que tu l'avais aussi envoyé chez lui,il a rien reçu, maintenant garde ton évaluation, et je ne veux plus faire de transaction avec toi, tu gagne de l'argent avec moi,moi c'est pas mon problême c'est pour te faire plaisir,et petite remarque puisque tu pousse jusque là, arrete d'acheter sûr d'autre site pour vendre sûr celui çi, encore une chose comme tu site si bien que je t'ai tout expliquer au télèphone avant la transaction , le prix, le prix batterie, brando, carte mémoire, tu était bien au courant et tu ma dit je le prend, c'est toi l'acheteur, tu le voulais absolument je suis venu au rendez-vous,!

      bien à toi et bon amusement,
      à bon entendeur,

      vous pouvez clôturer ce topic!

      ps: moi je te l'ai dit, c'est toi le fautif tu as accepter la transaction en me disant que tu t'en fou et que tu savais que mon matériel était nickel! stop...
      Dernière modification par pacha, 19 février 2010, 12h26. Motif: rajoute de trois phrases
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        J'ai accepter la transaction, car les kms était fait, mais j'en suis pas venu pleurer sur astel pour dire qu'il y avait erreur sur la facture, j'ai encore été gentil, car j'ai toujours dit que tu était quelqu'un de bien à n'importe quel moment sur astel, c'est pour cela que je n'ai pas fait tout un scandale.
        Le téléphone, je l'ai acheter, je suis venu me plaindre?, non!
        Au téléphone, tu ma dit que tu avait payer 159€, puis au rendez-vous, ce n'était plus que 139€, je n'ai pas discuter, je l'ai pris, je ne suis pas venu me plaindre.
        Toi tu viens faire toute une histoire pour une évaluation, alors qu'a la base, tu n'as pas été honnête de dire au 2 persones qui on posée la question sur le prix qui était sur la facture.

        C'est quand même malheureux d'en arrivée là pour une évaluation!, j'ai essayer à plusieurs reprise de la mettre, mais j'ai chaque fois une erreur.

        En ce qui concerne tes propos que j'achètes ailleurs pour revendre ici, ben tu te trompe!
        Tout ce que j'ai vendu sur astel, à toujours été à perte, c'est bien ce que me reproche tout les jours ma copine, tout à toujours été vendu dans les règles et avec la facture d'achat en ordre.

        Moi j'ai dis ce que j'avais à dire
        Dernière modification par choupette53, 19 février 2010, 12h24.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par choupette53 Voir le message
          J'ai accepter la transaction, car les kms était fait, mais j'en suis pas venu pleurer sur astel pour dire qu'il y avait erreur sur la facture, j'ai encore été gentil, car j'ai toujours dit que tu était quelqu'un de bien à n'importe quel moment sur astel, c'est pour cela que je n'ai pas fait tout un scandale.
          Le téléphone, je l'ai acheter, je suis venu me plaindre?, non!
          Au téléphone, tu ma dit que tu avait payer 159€, puis au rendez-vous, ce n'était plus que 139€, je n'ai pas discuter, je l'ai pris, je ne suis pas venu me plaindre.
          Toi tu viens faire toute une histoire pour une évaluation, alors qu'a la base, tu n'as pas été honnête de dire au 2 persones qui on posée la question sur le prix qui était sur la facture.

          C'est quand même malheureux d'en arrivée là pour une évaluation!, j'ai essayer à plusieurs reprise de la mettre, mais j'ai chaque fois une erreur.

          En ce qui concerne tes propos que j'achètes ailleurs pour revendre ici, ben tu te trompe!
          Tout ce que j'ai vendu sur astel, à toujours été à perte, c'est bien ce que me reproche tout les jours ma copine, tout à toujours été vendu dans les règles et avec la facture d'achat en ordre.

          Moi j'ai dis ce que j'avais à dire
          pourquoi mentir comme cela, tu ma télèphoné de chez toi, tu n'avait pas encore fait les kilométres!
          je trouve celà triste, et pour mes dires, je sais ce que je dit, par d'autre personnes qui le remarque sur un forum A, puis sûr astel,

          tu me rend malade, moi j'en arrête là! et passe une bonne journée, à bon entendeur.

          topic à clôturer...!
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pacha Voir le message
            pourquoi mentir comme cela, tu ma télèphoné de chez toi, tu n'avait pas encore fait les kilométres!
            je trouve celà triste, et pour mes dires, je sais ce que je dit, par d'autre personnes qui le remarque sur un forum A, puis sûr astel,

            tu me rend malade, moi j'en arrête là! et passe une bonne journée, à bon entendeur.

            topic à clôturer...!
            Pourquoi essaye tu de me faire passé pour un menteur, alors que je l'ai dit plus haut que je t'avais téléphoner, que tu m'avais dit que tu avait avait acheter le gsm 159€!!!,je n'ai pas discuté, puis au rendez-vous, la facture n'était plus que de 139€!!!, trouve un endroit sur le forum ou je suis venu me plaindre sur le prix de cette facture!

            Tu fait du bruit pour rien Pacha!, pour une évaluation que tôt ou tard je t'aurais mise!

            J'ai pas rouspeter sur la transaction, c'est toi qui a voulu lancer un débat sur cette histoire en essayant de me faire passé pour quelqu'un de mauvais.

            Commentaire


            • #7
              On peut fermer!, encore mieux, on peut supprimer!

              Je ne vois pas en quoi cette histoire vient faire ici, car la transaction à eu lieu, pacha à eu les 150€, moi j'ai acheter le gsm sans faire de scandale, donc je ne vois pas le problème??

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                Sérieusement, faire une histoire pareille pour une évaluation tardive et en plus venir en médiation .... c'est moyen , mais mentir sur le prix de la facture sur votre annonce, pour un membre certifié, c'est vraiment moche et pas digne de confiance.

                Après tout le foin pour la question d'acheter à tel ou tel endroit et revendre sur Astel, chacun est libre de ses choix et de ses actes tant que tout est règlo sur notre site ! ( comme par exemple ne pas mentir sur le prix de la facture originale .

                Expédié aux oubliettes !!
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire

                Chargement...
                X