Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony cyber-shot dsc-f717

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony cyber-shot dsc-f717

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    Cyber-shot DSC-F717

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Matériel d'origine complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-11-2003

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Mons

    Magasin :
    Photo Flameng

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Appareil Photo état neuf.

    - Résolution : 5.0 Mega Pixels
    - Zoom 10x (optique + numérique) pour une précision incroyable
    - Visée nocturne
    - Objectif rotatif
    - Autofocus
    - Mise au point manuelle ou automatique
    - AF multi point
    - Enregistrements audio et vidéo
    - ...

    Je livrerai l'appareil avec la boîte complète et en parfait état également (avec facture). La boîte comprend les guides d'utilisation, le chargeur, les câbles et une carte mémoire SD.

    Remise en mains propres uniquement.
    Au besoin, j'accepte de me déplacer (pour une distance que je juge raisonnable) pour me rendre à un point de rendez-vous convenu avec l'acheteur.

    Des questions sur l'objet en vente ?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pigekedal, 19 février 2010, 21h24. Motif: tout se passe sur le forum - pensez à lire la charte
    « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai quelques petites questions, en fonction des réponses, l'appareil pourrait m'interesser :
    - Pas de problème au niveau de mode Nightshot et Nightframing ??
    - Pas de jeu au niveau de la rotule??
    - Jamais tombé??
    - Le type d'utilisation ?? soirée, extérieur ??
    - Jamais eu de problème avec??

    J'en ai eu un a l'époque, malheureusement, il a rendu l'âme ... j'ai ces 2 grands frères mais ce me plairait bien d'en "récupérer" un... Quel serait ton dernier prix si je me déplace pour le tester.

    Bien a toi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par laurent118 Voir le message
      Bonsoir,

      J'ai quelques petites questions, en fonction des réponses, l'appareil pourrait m'interesser :
      - Pas de problème au niveau de mode Nightshot et Nightframing ??
      - Pas de jeu au niveau de la rotule??
      - Jamais tombé??
      - Le type d'utilisation ?? soirée, extérieur ??
      - Jamais eu de problème avec??

      J'en ai eu un a l'époque, malheureusement, il a rendu l'âme ... j'ai ces 2 grands frères mais ce me plairait bien d'en "récupérer" un... Quel serait ton dernier prix si je me déplace pour le tester.

      Bien a toi
      Bonjour,

      Alors, l'appareil est en parfait état. Il n'est jamais tombé, n'a jamais subit le moindre choc et est parfaitement opérationnel. Pour ce qui est de son utilisation, je l'ai utilisé tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (ex : pendant des soirées durant lesquelles je mixais en tant que DJ, etc). J'ai toujours été satisfait du rendu que j'obtenais de photo.
      Je le revends pour la bonne et simple raison que je me suis acheté un réflex numérique pour apprendre un peu à faire de la photographie en hobby.

      Donc, globalement, c'est un super appareil, en parfait état.
      Pour ce qui est du prix, je voulais en retirer 120€ vu son état et le prix auquel je l'avais payé. Maintenant, je suis prêt à faire un petit effort si vous vous déplacez, mais j'aimerais au moins en tirer 110€...

      Voilà :-)
      « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

      Commentaire


      • #4
        si jamais je suis intéressé pour 70 euros?

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais éviter de tomber en-dessous de 90€. Il est en parfait état et il possède quand même un zoom optique 10x. C'est un très bon appareil...
          « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

          Commentaire


          • #6
            90€, ca pourrait m'interesser fortement !! Si toute fois tu m'assures qu'il est en très bon état (vu son age), qu'il n'y a pas de jeu au niveau de la rotule et qu'il n'est jamais tombé, noyé ...

            Histoire que je ne me déplace pas pour rien ;-) Ca peut même se faire ce week end si ca t'arrange.

            Bien à toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent118 Voir le message
              90€, ca pourrait m'interesser fortement !! Si toute fois tu m'assures qu'il est en très bon état (vu son age), qu'il n'y a pas de jeu au niveau de la rotule et qu'il n'est jamais tombé, noyé ...

              Histoire que je ne me déplace pas pour rien ;-) Ca peut même se faire ce week end si ca t'arrange.

              Bien à toi
              Pour moi c'est ok. J'assure la qualité de l'appareil et son parfait état. Il est nickel!
              Je te communique mon numéro de téléphone par MP si tu veux qu'on en reparle
              « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

              Commentaire


              • #8
                Rendez-vous pris cette après-midi.

                @ tout à l'heure.

                Commentaire

                Chargement...
                X