Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] portable 11,6", 4go, 320go hdd, core2solo,hdmi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] portable 11,6", 4go, 320go hdd, core2solo,hdmi

    Marque :
    Portable 11,6", 4go,

    Modèle :
    320go hdd, core2solo,hdmi

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    20-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400

    Négociable :
    Proposez...


    Région :
    Mons / La Louvière

    Magasin :
    Next Informatique Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je me sépare de mon ultra-portable.

    C'est un modèle ACER Timeline 1810T

    configuration d'origine :

    11,6" LED hd ready 1366*768
    2 go DDR2
    160 go Disque dur
    Intel GMA X4500M HD
    Core2solo CPU 1,4 ghz (3mo cache, 800mhz fsb)
    Wifi a/b/g/n
    Webcam, micro, 3 usb, HDMI, vga, réseau gigabit rj45
    Batterie 6 cellules (8h d'autonomie en economie d'énergie)
    Windows vista home prémium
    1kg200

    Modification :

    J'ai remplacé le disque dur par un modèle 320 go Samsung spinpoint et j'ai rajouté 2go de mémoire pour arriver à 4go.
    De plus j'ai commandé la mise à niveau vers windows 7 home prémium, j'ai donc la licence officiel pour le portable (jeu de disque vista et seven fournis)

    Je n'accepte pas d'échange !!


    La vente est sous réserve jusque samedi car je dois vendre mon autre portable avant de pouvoir me permettre la vente de celui-ci (accord pris avec l'acheteur pour ce samedi, normallement, il n'y a aucun problèmes)

    Je reste à votre disposition pour vos questions ou négociations.

    Bonne journée.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jojo1284, 24 février 2010, 10h02.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    prix négociable
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      petit conseil : nettoye ton écran avant de faire des photos, parce que tes photos sont pas trop "vendeuse", alors que c'est une machine de guerre! ;-)

      Bonne vente et !!!
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'avoue
        Je vais essayer de changer ça ce soir

        merci pour le up
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5


          Ajout photos "vendeuses" lol dsl pour la cuisine mais c'était le seul endroit où la photo était a peu près correct...

          Moyen de se faire une idée de l'épaisseur du portable comparé à une carte sd
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            j'aurais voulu savoir à combien l'as-tu acheté neuf? et si les modifications ont été effectué par un professionnel ou pour toi-même?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Ben que ce soit fait par un pro ou non , c'est à la portée de tout le monde de changer une barrette de ram et un disque dur , surtout sur ces machines ou tout est accessible facilement .

              Commentaire


              • #8
                je te propose 300€

                Commentaire


                • #9
                  Un echange contre ceci peut-etre??? http://forum.astel.be/showthread.php?t=169709
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xavier865 Voir le message
                    Bonjour,

                    j'aurais voulu savoir à combien l'as-tu acheté neuf? et si les modifications ont été effectué par un professionnel ou pour toi-même?

                    merci
                    Etant donner que je suis informaticien et que j'ai un pc/portable démonté entre mes mains au moins une fois tout les 3 jours, tu considère que les modifications ont été effectuée par un professionnel ? C'est bien évidemment moi-même qui les ai fait. J'aurais aimé voir la tête de mon marchand habituel en débarquant pour demander d'ajouter une barrette de ram et de changer le disque

                    Pour le prix, 500€ sans les modifications (2 go mémoire et 160 go disque)

                    Envoyé par tempete Voir le message
                    je te propose 300€
                    Désolé mais c'est un peu peu ... C'est le prix d'un aspire one avec N450, windows 7 starter, 1 go ram et un disque au mieux de 250. Avec la carte graphique pourrie en prime

                    Je peux faire un effort mais pas jusque 300€, désolé.

                    Envoyé par silence Voir le message
                    Un echange contre ceci peut-etre??? http://forum.astel.be/showthread.php?t=169709
                    Tentant, mais j'ai acheté un 5800 xpressmusic il y a 15 jours Je garde ta proposition sous la main au cas où

                    Je vais ajouter une photo du kit Windows 7. Pour infos, c'est un cd Windows complet et original. Pas besoin de passer par une installation vista avant. (testé par moi-même) Il suffit de booter sur le dvd et d'installer classiquement. A la fin, activer online avec la cd-key. (Pratique pour repartir de zéro sans les applications inutiles qui viennent pourrir le système)
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      CONTRE UN PLUS PETIT NETBOOK ET UNE RAJOUTE DE MA PART LE NETBOOK C UN MEDION e1211 ACHETER LE 23 FEVRIER 2010 SI TU ES INTERESSER DIS MOI LA RAJOUTE

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé, je ne cherche pas vraiment de netbook sauf éventuellement un bon vieux eeepc 701 (nostalgie quand tu nous tiens). De plus vus que le tiens est presque neuf, je n'ai pas envie de te faire mal au cœur avec une reprise bof.

                        Je te souhaite une bonne vente/recherche

                        Bonne journée
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci et bonne vente a toi aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fred7774 Voir le message
                            Ok merci et bonne vente a toi aussi
                            cmb pour ton netbook ?

                            sorry de squatter ta vente jojo

                            un pour toi au passage
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai un ami qui en propose 350

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X