Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 16gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple iphone 16gb

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Iphone 3Gs 16Gb

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450

    Négociable :
    ....


    Région :
    andenne, louvain, bruxelles

    Magasin :
    Mobistar

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    l'Iphone est comme neuf protège écran depuis le premier jours, pas une griffe.

    il est jailbreaker mes je peut le remettre d'origine avant la vente.

    il a le vieux boot rom et la mis a jours en 3.1.3

    c'est un Iphone 3Gs 16Gb j'ai oublié de le mettre dans le titre
    Dernière modification par christophe67, 22 février 2010, 15h02.

  • #2
    400 euros et je passe le prendre tout à l'heure

    Commentaire


    • #3
      un echange contre un samsung Jet S8000 quasi neuf, complet avec carte Micro SD 4 Gb,film de protection sur l'ecran depuis le 1er jour + Euros de ma part?

      Commentaire


      • #4
        Un echange contre ceci peut-etre? http://forum.astel.be/showthread.php?t=169709
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #5
          merci pour les offres mes c'est la vente avant tout et a 435 min

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par christophe67 Voir le message
            merci pour les offres mes c'est la vente avant tout et a 435 min
            Je prend à 430
            Tu passes jamais dans la région wavre ou environs?
            On ne sait jamais?

            Qu'en penses tu ?

            Je voulais juste savoir si le jailbreak était possible car tu dis l'ancien bootrom donc possible de le remettre en 3.1.2

            Bien à toi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              @ Dreamer54 ---> tu ne pourras pas revenir en 3.1.2 car il te faut l'ECID de l'Iphone... Actuellement sans l'ECID, impossible de faire un Downgrade...

              Commentaire


              • #8
                Christophe 67 ---> @ 430 euros je vous le prends également et j'habite à quelques kms de chez vous... si ça vous convient, envoyez-moi un mp avec vos coordonnées

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par silencio Voir le message
                  Christophe 67 ---> @ 430 euros je vous le prends également et j'habite à quelques kms de chez vous... si ça vous convient, envoyez-moi un mp avec vos coordonnées

                  Chacun son tour... pas besoin de passer devant les autres en influencant le vendeur "j'habite à quelques kms de chez vous".... faut respecter la charte...
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #10
                    j'attend la réponse d'un ami, si il le prend pas c'est pour toi dreamer54 mes a 435€ ?.

                    dreamer54 je pourrais passer dans la semaine?.. si mon ami le prend pas.

                    Pour le remettre en 3.1.2 oui il y a aucun problème parce que l'ECID est sauvegarder sur mon pc et sur cydia "saurik".

                    si tu veut je le downgrade en 3.1.2 cela prend 10minutes.

                    pour les autres j'attend la réponse de mon ami et de dreamer54.
                    Dernière modification par christophe67, 23 février 2010, 02h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Silence ---> Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la charte, je n'ai ni la prétention ni l'impolitesse de passer devant qui que ce soit, j'aligne juste mon offre sur celle d'une autre personne intéressée.

                      Et d'ailleurs Christophe est assez grand pour respecter les priorités... non?

                      Pour le reste up pour tout le monde...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par silencio Voir le message
                        @ Silence ---> Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la charte, je n'ai ni la prétention ni l'impolitesse de passer devant qui que ce soit, j'aligne juste mon offre sur celle d'une autre personne intéressée.

                        Et d'ailleurs Christophe est assez grand pour respecter les priorités... non?

                        Pour le reste up pour tout le monde...

                        C'est pour ca qu'il fallait juste dire, si dreamer ne le prend pas, je suis preneur ou alors "je me met dans la file"... Tout simplement...
                        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                        Commentaire


                        • #13
                          Silence ---> Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice
                          Non trêve de galligeade, je suis d'accord avec toi, juste que pour moi, c'était évident...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par silencio Voir le message
                            Silence ---> Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice
                            Non trêve de galligeade, je suis d'accord avec toi, juste que pour moi, c'était évident...

                            aucun souci l'ami . Bonne vente et un gros au passage.
                            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                            Commentaire


                            • #15
                              mon pote la acheter donc il est vendu désolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X