Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bluray bluray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] bluray bluray

    Marque :
    bluray

    Modèle :
    bluray

    Couleur :
    bleu

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    boite

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-01-2008

    Facture :
    Non

    Prix :
    8 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    bxl et alentour

    Magasin :
    makro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour je vends des bluray que j'ai déja vu

    1) les chronique de spiderwick
    2)la course a la mort (death race)
    3)underworld révolution
    4)resident evil apocalypse

  • #2

    Commentaire


    • #3
      hello

      j'en ai aussi mis en vente mais les vente ne decolle pas ???

      peu etre attendre debut du mois

      Commentaire


      • #4
        comme tu dis hihih c'est la crissse
        bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je te propose 15€ pour spiderwick et death race laeken c'est pas loin en plus ;-)

          On pourrait peut etre faire ca aujourd'hui meme
          Dernière modification par luckybond, 27 février 2010, 20h00.
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

          Commentaire


          • #6
            merci pour ta propo mais déja 8 euros pièce c'est déj quasi donné dnc voila a toi de réfléchir

            Commentaire


            • #7
              mouarf, pour un € :s enfin up bonne vente 1€
              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
              GSM haute gamme essayé:
              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

              Commentaire


              • #8
                slt,je trouve aussi un peu dommage que pour 1 euros tu conclus pas la vente,15 euros c 2 billets facile et rapide d'autant plus que tu les vends deja depuis un ptit moment,je me permet car lucky et moi sommes interresses,ben si tu change d'avis sinon up au passage...bonne soiree
                Dernière modification par fabric, 01 mars 2010, 01h12.

                Commentaire


                • #9
                  si tu es ok pour les 15roros on peut faire ça rapidement sinon bonne vente
                  Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                  Commentaire


                  • #10
                    bluray

                    non 1 euro de - c'est comme tu dis c'est rien mais alors 1 euros de + c'est rien non plus , non ce qui me gave réellement c'est ces négociations de fonds de tiroir ou déja on met un article avec un prix très loin d'être cher et que vous négociez encore pour l'avoir quasi gratuit voila



                    enfin merci pour l'offre et je ne cours pas après mes 16 euros je voulais juste faire profiter quelqu'un des films bluray et rentrer un peux dans mes frais au lieu de les laisser dans ma bibliothèque prendre la poussière donc voila si vous trouver du monde sur la toile qui sais vous vendre des blu ray à 7.5 euros foncez les gars

                    Commentaire


                    • #11
                      slt noeljuste concernant les negociations de fond de tirroir ce genre de reponse me gave aussi,le plaisir de negocier tu connais?meme 1 euros combien tu voulais que l'on negocie 10 euros pour les 2!! LA c'est du profit,ici on a juste essaye de faire simple tout en respectant tout de meme ton prix

                      si tu ne supporte pas que l'on negocie tes articles ben c simple ne les vends pas car tu tombera toujours sur des acheteurs de fond de tirroir comme tu dis en meme temps c'est acheteur de fond de tirroir tombe souvent sur ces vendeurs a 2 balles qui ne comprenne pas la subtiliter de negocier

                      Commentaire


                      • #12
                        oki pas de soucis pour ta négociation et ta liberté de réalisée celle ci
                        je vais faire très court et user aussi de ma liberté

                        non pour 15 euros mais merci quand même

                        et si tu n'es pas intéressé auriez vous l'amabilitée d'arrèter de poluer mon post et de trouver un autre post pour discuter

                        merci et bonne soirée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X