Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] processeur pentium iv 3.2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] processeur pentium iv 3.2

    Type :
    Processeur

    Marque :
    Pentium IV

    Modèle :
    3.2GHz Socket 478

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Boite :
    Si possible

    Date d'achat :
    ???

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ???


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ???

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour comme indiqué dans le descriptif ci-dessus, je suis à la recherche du processeur suivant =>

    Pentium 4, 3.2 MHz, Socket 478, Bus: 800.0 MHz, Cache L1, Cache L2: 512.0 Ko, Divers, Fréquence: 3200 Mhz, Marque du processeur: Pentium 4, Socket: Socket 478, Type: Processor

    ceci afin de remplacer mon bon vieux :

    Intel Celeron Northwood Socket 478 mPGA (@0.13 um) 2600 Mhz ( L1D: 8 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 128 Ko )

    D'ailleur si un connaisseur passe par là, j'imagine que si je change mon processeur, je dois également changer le ventilo sur le processeur???
    De même au niveau de l'alimentation centrale, les 420W que j'ai devraient rester suffisant pour la petite différence ou devrais-je en acheter une autre (sachant que j'ai une simple carte NVIDIA GeForce 7600 GS 256Mb...)

    Merci pour votre aide.

    Si vous savez également où je peux trouver ça, je suis preneur.
    Dernière modification par nerazzurro, 23 février 2010, 00h14.
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

  • #2
    salut nerazzurro, oui tu dois changer le ventilo du processeur. mais normalement la personne qui vend son processeur, donne aussi le ventilo qui va avec sinon ca serre a rien. donc pas de souci pour ca. tu devrais avoir le proco +le ventilo. Pour ton alim, pas besoin de changer. 420W c'est largement suffissant...

    Si tu veux d'autre infos, n'hesite pas ;-)
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info. J'en avais trouvé sur eBay mais sans ventilo... Sais-tu dans ce cas-là quel ventilateur dois-je prendre (y en a-t-il des spécifiques pour ce modèle?)
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nezazzurro, je confirme que pour l'alimentation tu ne devrais pas avoir à la changer, par contre pour le ventilateur j'ai quand même des doutes que ton ventilateur actuelle ne soit pas compatible avec un P4 3.2



        Normalement la compatibilité des radiateurs sont par rapport au soket, mais pas par rapport au CPU.



        Après je te dis ça, mais vérifie quand même encore un peu pour être sûr que la dissipation thermique de ton radiateur tiendra la charge... au pire si tu veux teste tu peux... mais tu devras vérifier la température de ton CPU sur windows quand tu es en charge...



        Moi mon P4 3.4ghz fait des pointes à 65° avec un radiateur full cuivre, mais je pouvais monter a 75° avec mon radiateur INTEL :s


        Enfin voilà, bonne recherche nerazzurro...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Absolument 3.2 sinon j ais un 2.8 "c" en 478 avec son zalman en cuivre si je me souviens bien la seires "c" etais aussis a 800 il me semble.
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas, je vais tester alors au cas où je ne disposerais pas de ventilo avec le processeur et si je vois que ça chauffe de trop, j'irai directement en acheter un.

            Par contre pour ce qui est de ta proposition du 2.8, non merci, c'est minimum un PIV 3GHz...
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pour info, chaque processeur a son propre ventilo... donc il te faut un ventilo pour un p4 3.2, vu que tu va changer ton processeur, il faut aussi que tu mette de la pâte thermique....
              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

              Commentaire


              • #8
                J'ai un P4 3Ghz Fsb800 1Mo de cache avec un radiateur avec heatpipe full cuivre
                si cela t'intéresse fait moi signe par MP

                Commentaire


                • #9
                  arrangement pris avec Whynot en MP (pmt envoyé ;-) )
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    matériel reçu et installé ce w-e

                    Merci Whynot, on peut cloturer
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X