Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldes

    Bonjour à tous...

    Je me demandais si l'un ou l'autre d'entre-vous avait une idée concernant les soldes que pourrait faire les opérateurs et notamment chez Base... Peut-on espérer un téléphone i-mode en solde?

    Merci

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    À espérer qu'ils n'aient plus de stocks de 3310 d'ici la.. plus sérieusement, pas d'idées, mais pour la boutique sl contre, quelques idées.. et ça promet d être surprenant pour pas mal d'entre vous;-)
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais y'a malheureusement pas (encore?) de téléphone i-mode dans votre boutique...

      Commentaire


      • #4
        Le ST55 sera en solde chez Mobi B)
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          hello,

          en koi bon les mettre en solde??? personne n'en veut!

          sérieusement, vous êtes rentré dans un "baise" shop??? donc, je pense que vous avez compris... <_<

          à bientôt...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by gilleto@samedi 05 juin 2004, 23:08
            hello,

            en koi bon les mettre en solde??? personne n&#39;en veut&#33;

            sérieusement, vous êtes rentré dans un "baise" shop??? donc, je pense que vous avez compris... <_<

            à bientôt...
            Ben c&#39;est pour cela qu&#39;on le solde

            Xavier

            Commentaire


            • #7
              Rayman tu dis que le siemens ST55 sera en solde chez mobistar.
              Peux tu dire le prix qui sera proposé?

              PS:si tu connais d&#39; autres modèles merci de les citer

              Je te remercie d&#39; avance.

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement je n&#39;en sait pas plus mais, personnellement, je dirais 200€.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  Perso je dirais aussi aux alentours de 200 € et peut etre meme un peu moins, si le CX65 sort à un peu plus de 250 € ....
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Christophe@dimanche 06 juin 2004, 21:05
                    Perso je dirais aussi aux alentours de 200 € et peut etre meme un peu moins, si le CX65 sort à un peu plus de 250 € ....
                    Chez Mobistar : Siemens ST55 199€, Nokia 3510i 99€ (avec 20€ d&#39;appels)
                    Chez Proximus : Nokia 3410 69€, Nokia 3310 59€ (dans une magnifique boite de DJ)
                    Chez Base : Mitsubishi M21i 99€, Nokia 3310 49€

                    On voit que Père Noel est là :huh:

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Pour les promos base, c&#39;est à partir de quand?

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Creme glace@lundi 07 juin 2004, 14:09
                        Chez Mobistar : Siemens ST55 199€, Nokia 3510i 99€ (avec 20€ d&#39;appels)
                        Chez Proximus : Nokia 3410 69€, Nokia 3310 59€ (dans une magnifique boite de DJ)
                        Chez Base : Mitsubishi M21i 99€, Nokia 3310 49€

                        On voit que Père Noel est là :huh:
                        Inscris-toi Crème glace, ta présence n&#39;en sera que plus conviviale B)

                        Je suis M*D*R quand je vois que Base: 3310 et Proxi 3410.. y vont liquider les stocks en force apparement Mais bon: si base vend le 3310 pour 10 eur de moin que proxi :lol:
                        Et Mobistar, tranquillement la classe avec ses p tits 3510i.. gros et à l&#39;écran moche (si je puis me permettre)..

                        Par contre, le m21i pour ce prix la est une affaire sympathique mine de rien.. fin pour ceux qui croient en l&#39;imode (c&#39;est un autre debat hein&#33;&#33; j&#39;adore cet engin.. surtout pour le meme prix que le 3510i de chez Mobistar; ya pas photo, meme si vous comptez pas utiliser l&#39;Imode..
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Et à la boutique RTL, euhh... Astel je veux dire, c&#39;est quoi les soldes?

                          Commentaire


                          • #14
                            On potasse on potasse..

                            Vous comptez vous jetter sur les phones en solde proposés par nos trois larrons?

                            Et si non, pourquoi pas? Vous acheteriez plutot quoi?
                            Rôdeur d'astel.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Woookash@lundi 07 juin 2004, 16:12
                              On potasse on potasse..

                              Vous comptez vous jetter sur les phones en solde proposés par nos trois larrons?

                              Et si non, pourquoi pas? Vous acheteriez plutot quoi?
                              si tu fais un bon prix un 6600,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X