Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] htc touch diamond ii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] htc touch diamond ii

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    Touch Diamond II

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux de la boite d'origine + housse silicone

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    225€

    Négociable :
    Bof bof


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Astel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je compte me séparer de mon fidèle HTC. Il tourne sous une version 6.5 de WinMo. Il est muni de Tomtom avec les cartes qui vont avec.

    La raison de la vente est fort simple: c'est mon deuxième téléphone sous Windows Mobile... J'ai envie de tester autre chose.

    Film de protection depuis le premier jour (écran strictement nickel), l'arrière à quelques légères microgriffes mais rien de visible. Y'a juste une petite trace d'usure à l'endroit ou on range le stylet mais bon, faut le savoir pour le voir...

    Pour l'échange, j'ai une grosse préférence pour un HTC Hero ou un iPhone. Une rajoute de ma part est évidement possible suivant les conditions de votre GSM. J'aimerais rester dans les tactiles mais plus de WinMo. Dernière info, je ne veux pas de HTC Magic, il ne me tente bizarrement pas.

    A vos claviers!

  • #2
    Un échange contre un Nokia 5800 t'intéresserait?

    Commentaire


    • #3
      Désolé, pas trop chaud pour ce nokia... Un peu trop gros pour ma poche à mon gout.

      Merci pour la proposition quand même!

      Commentaire


      • #4
        Contre un xperia ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, j'ai un HTC Hero de 1 mois ... combien penses-tu rajouter?

          Acheté sur Astel ...

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Pour 200 euros et je prends le déplacement de Liège à Bruxelles à ma charge?

            Commentaire


            • #7
              Oups les gars je suis désolé j'avais complètement zappé que j'avais posté une annonce! Le boulot m'a rendu amnésique!

              tme_007 je suis clairement bien tenté pour ton Hero... Mais dis moi, comment ferions nous pour nous arranger pour l'échange? Tu passes de temps en temps à Bruxelles où ce sera à moi de venir vers toi? Le montant que j'ajoute dépendra de ça...

              Footy je te remercie de ton offre alléchante... Si j'n'ai pas trouvé de solutions pour un échange, je reviendrai assez vite vers toi! Promis, cette fois-ci, je n'oublierai pas de passer voir mon compte Astel!

              Encore dsl pour le retard de ma réponse!

              Commentaire

              Chargement...
              X