Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6620

    Est ce que quelqu&#39;un a des infos sur le Nokia 6620 ? a première vue il n&#39;a pas changer esthétiquement <_<


    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=2051 :rougit+:

    Commentaire


    • #3
      Merci Web Mais qu&#39;est ce qu&#39;il a en plus par rapport a mon 6600 ????


      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Tout simplement 6 Mb de mémoire Interne en plus et réservé au marché Américain

        C&#39;était noté au dessus

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Web Mobile@samedi 05 juin 2004, 23:01
          Tout simplement 6 Mb de mémoire Interne en plus et réservé au marché Américain

          C&#39;était noté au dessus
          c&#39;est tout

          Alors je garde mon 6600

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            hello,

            gorgo ne dis pas ça malheureux &#33;&#33;&#33; g osé dire qu&#39;il n&#39;y avait pratiquement pas de différence g faillit me faire agresser à la sortie du travail par une bande d&#39;asteleur en furie... <_<

            bon, sérieusement. le 6620 est sorti pour les usa et il supporte le edge, ça c&#39;est la grosse modif.
            les plus petites: 12mo de mémoire à la place de 6mo, un lecteur mp3 intégré(mais ça on s&#39;en fout car il y a plus de 7 marques de softs différents pour mp3 sur 6600), voilà c&#39;est à peu près tout...

            venir en europe??? non, car regarde le réseau c&#39;est du 850Mhz et nous c&#39;est 900 c&#39;est pour le states sauf si tu le fais passer en réseau 1800Mhz mais à koi bon...

            bref, p-ê que nokia sortira aussi un 6600 remixé pour l&#39;umts ou le edge europe mais je n&#39;ai rien lu à ce sujet

            à bientôt l&#39;ami

            Commentaire


            • #7
              un sujet avait déjà été abordé sur ce gsm
              Il n&#39;est pas destiné au marché européen
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire

              Chargement...
              X