Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] gsm pour max 100€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] gsm pour max 100€

    Marque :
    gsm pour max

    Modèle :
    100€

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100€ max

    Négociable :
    j'espere...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche 2 ou 3 gsm de maximum 100 euro/pièce. le ou les gsm doivent être dans un bon état ou nickel, de préférence avec facture (garantie) mais bon si il n'y en a pas ça ne me dérange pas (si il a plus de 2 ans). voila je vous écoute

  • #2
    Moi j'ai un G600 à vendre , bon état , facture (normalement toujours sous garantie etc) Je dois vérifier la date , si ça t'intéresse je pourrais faire une photo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kubrick Voir le message
      Moi j'ai un G600 à vendre , bon état , facture (normalement toujours sous garantie etc) Je dois vérifier la date , si ça t'intéresse je pourrais faire une photo
      salut, tout dépend du prix...
      ps: tu passe parfois sur bruxelles ?

      Commentaire


      • #4
        salut

        un nokia e70 gris , clavier azerty , apn 2mp , wifi , tres legere usure sur les coin derriere , fonctionne parfaitement , avec boite , chargeur , cd , manuels 100 euros a discuter

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
          un nokia e70 gris , clavier azerty , apn 2mp , wifi , tres legere usure sur les coin derriere , fonctionne parfaitement , avec boite , chargeur , cd , manuels 100 euros a discuter
          salut, il pourrait m'interesser. il est encore sous garantie? c'est ton dernier prix ? tu sais te déplacer un peu ? merci

          Commentaire


          • #6
            re

            non helas plus de garantie , pour me deplacer c a voir je n ai pas de voiture donc a voir fait moi une proposition de prix si tu veux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
              non helas plus de garantie , pour me deplacer c a voir je n ai pas de voiture donc a voir fait moi une proposition de prix si tu veux
              ok. tu passe parfois sur Bruxelles ? j'aurai plutôt pensé à 70€ si pas de garantie mais si l'état reste correct...

              Commentaire


              • #8
                salut j ai un e65 nokia pour 60 euro si ca te dit j le vend vu que j lutilise pluus

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir si ca t'interrese j'ai ceci http://forum.astel.be/showthread.php...41#post2186641

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    je passe rarement a bxl mais ok pour 70 , si tu veux je te l envoi par la poste je viens d envoyer un s5600 a bxl en secur 24h et la personne l a recue donc si tu veux il n y a aucun souci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par madi Voir le message
                      salut j ai un e65 nokia pour 60 euro si ca te dit j le vend vu que j lutilise pluus
                      salut, oui ça m'interesse fort, peux-tu m'en dire plus sur le téléphone ? (état, complet ? encore sous garantie ?) merci à toi

                      Envoyé par bimbim Voir le message
                      Bonsoir si ca t'interrese j'ai ceci http://forum.astel.be/showthread.php...41#post2186641
                      salut, merci pour la proposition mais c'est au dessus de mon budget. bonne vente
                      Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                      je passe rarement a bxl mais ok pour 70 , si tu veux je te l envoi par la poste je viens d envoyer un s5600 a bxl en secur 24h et la personne l a recue donc si tu veux il n y a aucun souci
                      ouais bof... la poste je fais pas souvent et c'est toujours un stresse... je vais voir si je dois passer prés de chez toi dans le courant de la semaine prochain. si oui alors je te tien au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        ok pas de probleme je te laisse mon num au cas ou en mp , merci encore

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          j ai enfin su prendre des belles photo d emon e70 comme ca tu ne viendra pas pour rien , l usure se voit sur la troiseme photo sur les coins mais legeres

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour les photos. oui ça m'interesse mais pour finir je ne devrais pas venir

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai un KS360 LG comme neuf pour 90€ garantie plus de 1an et demi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X