Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Boitier Disque Dur Externe Lacie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Boitier Disque Dur Externe Lacie

    Marque :
    Boitier Disque Dur

    Modèle :
    Externe Lacie

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'origine sauf les disques durs

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30€

    Négociable :
    ?


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Fnac

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut,

    Je vends donc un boitier pour disque dur, à la base il était composé de 2 disques dur de 1To que j'ai retiré pour mettre dans un NAS.

    Donc c'est un boitier capable d'accueillir 2 disques dur SATA, par exemple si vous y ajouter 2 disque de 500Go; l'ordinateur reconnaitra un seul volume de 1To, etc

    C'est exactement ce modèle de Lacie.


    Dernière modification par Simeone, 28 février 2010, 14h38.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

  • #2
    up up up
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      bonjour simeone
      tu es certain qu'il ne reconnait pas chaque hdd séparément ?
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Ca m'interesse tient , car je comptais m'acheter un DD externe de 2TO

        Ca fonctionne vraiment bien ?

        quel est le prix a l'achat?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas bien, tu retires 2 hd de 1To du boîtier de 1To et tu annonces que celui qui mettra 2 de 500 Go sera reconnu comme 1 To ...

          Où est l'erreur?

          Commentaire


          • #6
            Il avait mis , LUI , 2x 1TO

            et pour expliquer , il dit que si on met 2x 500GO c'est reconnu comme 1TO

            j'attends sa reponse et normalement je prends

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              A la base c'est un boitier de 2To contenant 2 disque dur de 1To chacun.

              Ces 2 DD de 1To ne sont plus dedans, par conséquent je ne vends que le boitier qui peut accueillir 2 DD de votre choix.


              Ce boitier possède un système JBOD interne, par exemple vous y placez 2 DD de 250Go, vous le connectez à votre PC ou MAC, l'ordi reconnait un seul volume de 500Go.

              Autre exemples :

              500Go + 500Go = 1To reconnu par le PC
              1To + 1To = 2To reconnu par le PC
              etc etc

              Vous pouvez aussi combinez des DD de différentes tailles et modèles.

              Exemple :

              500Go + 250Go = le PC reconnait un seul volume de 750Go
              1000Go + 500Go = le PC reconnait un seul volume de 1,5To

              Voila j'espère avoir été clair

              Voyez ici pour d'autres boitiers du même genre :



              Prix à l'achat : 239€ mais avec 2To
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

              Commentaire


              • #8
                Ca m'intéresse, J'ai cependant une question!

                Actuellement j'ai 2 disque dur identique de 500gb, un pour le système et un de données, j'aimerais formaté le disque système et mettre mes 2 HDD's dans le boitier. est-ce que mes données du disque dur de données seront toujours présente?

                un envois postal est possible?

                merci!

                Commentaire


                • #9
                  et bien je confirme mon interet , quel serait ton dernier prix pour ce boitier , si tu veux bien l'envoyer

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Simeone Voir le message
                    Salut,

                    A la base c'est un boitier de 2To contenant 2 disque dur de 1To chacun.

                    Ces 2 DD de 1To ne sont plus dedans, par conséquent je ne vends que le boitier qui peut accueillir 2 DD de votre choix.


                    Ce boitier possède un système JBOD interne, par exemple vous y placez 2 DD de 250Go, vous le connectez à votre PC ou MAC, l'ordi reconnait un seul volume de 500Go.

                    Autre exemples :

                    500Go + 500Go = 1To reconnu par le PC
                    1To + 1To = 2To reconnu par le PC
                    etc etc

                    Vous pouvez aussi combinez des DD de différentes tailles et modèles.

                    Exemple :

                    500Go + 250Go = le PC reconnait un seul volume de 750Go
                    1000Go + 500Go = le PC reconnait un seul volume de 1,5To

                    Voila j'espère avoir été clair

                    Voyez ici pour d'autres boitiers du même genre :



                    Prix à l'achat : 239€ mais avec 2To
                    Alors ce n'était pas exactement le même que la photo!! c'était un 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par stkdm Voir le message
                      Alors ce n'était pas exactement le même que la photo!! c'était un 1To
                      Article 6 : Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quelprix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.

                      Commentaire manifestement non intéressé par l'annonce (cassage d'annonce par exemple) :2 points valables 12 mois


                      Pour la photo, c'est un autre autre disque dur que j'ai vendu récemment sur une autre annonce.

                      Comme c'est exactement le même modèle mais de 2To je n'ai pas refait une nouvelle photo.

                      Je signale votre commentaire au modérateur ...
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste SATA, pas IDE ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Simeone Voir le message
                          Article 6 : Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quelprix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.

                          Commentaire manifestement non intéressé par l'annonce (cassage d'annonce par exemple) :2 points valables 12 mois


                          Pour la photo, c'est un autre autre disque dur que j'ai vendu récemment sur une autre annonce.

                          Comme c'est exactement le même modèle mais de 2To je n'ai pas refait une nouvelle photo.

                          Je signale votre commentaire au modérateur ...
                          Bon puisque c'est de trop de se renseigner avant de dire je prends, je te souhaite une bonne vente.

                          Tu aurais simplement répondu que la photo était celui d'un ancien que tu as vendu mais qu'ici tu vends la version 2To. Ceci juste pour éviter les malentendus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quid de l'envoi ?

                            merci

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Si jamais il n'est pas vendu je prend!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X