Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Dancarlfe1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec Dancarlfe1

    Bonjour a tous ,

    J'ai acheté un appareil photo nikon d40 a Dancarlfe1 voir url : http://forum.astel.be/showthread.php...ight=nikon+d40

    Appareil reçu le 17/02/2010

    Tout s'est bien passé et il m'a donné un tres bon service de vente , c'etait urgent et il m'a envoyé l'appareil rapidement avec juste comme preuve de ma bonne foi une copie de virement bancaire.

    Le materiel reçu , rien a a dire , tout en parfait état .

    Par contre , je me suis aperçu qu'il y avait que le mode emploi en Neerlandais et qu'il manquait un cd (gris clair) .

    Alors je vais entendre dire : "suffit de le telecharger sur nikon.be ....." je ne veut pas d'un mode emploi electronique , pour plus d'aisance dans l'apprentissage de mon appareil .


    Vous vous imaginez donc bien que j'ai contacté le vendeur a plusieurs reprises depuis la reception de l'appareil , mais ou il ne me repond pas , ou il repond quand j'insiste et laisser aller les choses .

    C'est un membre V.I.P et je ne pensais vraiment pas devoir ouvrir une mediation avec ce genre de personne .

    J'espere egalement que mon petit probleme sera pris au serieux meme si c'est un membre vip .

    Je tiens a dire , que sur les 10 ou 15 messages que je lui ai envoyé , je suis toujours resté calme , polis et courtois ,(preuve et copie de mes messages dispo si besoin) et que je n'ai jamais eu affaire a la mediation et que je n'ai jamais eu de probleme avec d'autres membres d'astel .


    je sais que ce n'est pas grand chose mais j'aime quand les choses sont completes en tout cas quand ce n'est pas autrement et prevu dans la vente .

    Je vous remercie d'avance , de votre aide afin de recuperer ce qu'il manque .

    virginxx
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

  • #2
    ok je le mp pour essayer qu'il te fournisse ça
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      grand merci
      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

      Commentaire


      • #4
        Comme je te l'ai dis j'étais en voyage d'affaire en Albanie jusqu'à hier. Donc je me vois mal prendre un avion pour une journée pour chercher ce CD et ce mode d'emploi en Français.

        Néanmoins je t'ai dis que j'allais chercher. Ce que je fais...

        Maintenant je ne suis même pas sur que ces deux éléments étaient dans la boite quand j'ai acheté l'appareil chez Photo Hall.

        Je suis en train de regarder sur le site de Nikon si on peut les commander, sinon si tu enregistre l'appareil sur le site de Nikon tu peut downloader le mode d'emploi.

        Bonne soirée
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          Après diverses recherches les informations sont disponibles sur le site ci dessous:



          Comme l'appareil n'a jamais été enregistré il ne devrait avoir aucun soucis pour télécharger le manuel et le logiciel (dont je n'ai pas connaissance).
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #6
            Comme dis precedemment , je voudrais avoir le mode emploi papier car c'est bcp plus facile a consulter puis je voudrais completer la boite et de toute façon , il manque aussi le cd .

            Tu as forcement eu le mode emploi en fr tu l'as certainement retiré de la boite pour le consulter a un moment ou a un autre . . .

            evidemment c'est plus facile de dire qu'il n'etait certainement pas dans la boite a l'achat ...
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par virginxx Voir le message
              Comme dis precedemment , je voudrais avoir le mode emploi papier car c'est bcp plus facile a consulter puis je voudrais completer la boite et de toute façon , il manque aussi le cd .

              Tu as forcement eu le mode emploi en fr tu l'as certainement retiré de la boite pour le consulter a un moment ou a un autre . . .

              evidemment c'est plus facile de dire qu'il n'etait certainement pas dans la boite a l'achat ...
              Je t'ai dis que j'allais chercher et je chercherai. Néanmoins je te donnes une solution temporaire pour apprendre à utiliser l'appareil photo.

              Je remets toujours les modes d'emploi et les cd de mes appareils dans les boites. Maintenant tu me crois ou tu me crois pas...

              Il y a deux pages à imprimer si tu veux je peux même te les imprimer et te les envoyer par fax ou par poste comme celà tu pourras les lire sur papier.

              N'oublies pas quand même que c'est de l'occasion à très bon prix et en très bon état.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Le mode emploi que j'ai en NL ne fait pas 2 pages , mais une bonne vingtaine , ce dont tu parles est certainement la prise en main rapide , ce n'est pas ça qui m'interesse ...

                Tu me dis de ne pas oublier que c de l'occasion , je suis daccord que l'etat etait tres bon , ce que je reproche c'est que tu vendais n'etait pas COMPLET et qu'a aucun moment cela n'a été mentionné avant et pendant la vente , donc peu importe le prix , le prix comprenait quelque chose de complet .

                Maintenant je crois que tu vas chercher , mais j'attend avec impatience .

                bonne journée
                VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  je sais que je n'est rien a voire et que je risque peux etre une sanction, mais juste pour peux etre aider Dancarlfe1, contacte le fabriquant de ton appareil photo tu leurs envoie un e-mail en leurs disant que tu as égarer le mode d'emploi et le cd, normalement il devrais t'envoyé des doubles sans soucis, j'espere peux etre vous avoir aider tout les 2, et si un modo estime que mon message peux nuire, il peux le surprimer.

                  biens à vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lesaint9 Voir le message
                    Bonjour,

                    je sais que je n'est rien a voire et que je risque peux etre une sanction, mais juste pour peux etre aider Dancarlfe1, contacte le fabriquant de ton appareil photo tu leurs envoie un e-mail en leurs disant que tu as égarer le mode d'emploi et le cd, normalement il devrais t'envoyé des doubles sans soucis, j'espere peux etre vous avoir aider tout les 2, et si un modo estime que mon message peux nuire, il peux le surprimer.

                    biens à vous.
                    Merci je vais essayer.
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par virginxx Voir le message
                      Le mode emploi que j'ai en NL ne fait pas 2 pages , mais une bonne vingtaine , ce dont tu parles est certainement la prise en main rapide , ce n'est pas ça qui m'interesse ...

                      Tu me dis de ne pas oublier que c de l'occasion , je suis daccord que l'etat etait tres bon , ce que je reproche c'est que tu vendais n'etait pas COMPLET et qu'a aucun moment cela n'a été mentionné avant et pendant la vente , donc peu importe le prix , le prix comprenait quelque chose de complet .

                      Maintenant je crois que tu vas chercher , mais j'attend avec impatience .

                      bonne journée
                      Virginix peux tu me dire ce que contient ce CD gris? Si ca tombe j'ai reçu le même CD avec mon D3000 et je cherche pour rien car c'est avec plaisir que je t'enverrais ce dernier.

                      Concernant le mode d'emploi, je ne le trouve pas, par contre j'ai retrouvé un livre "Le guide du Nikon D40/D40X aux éditions micro application http://www.amazon.fr/guide-Nikon-D40...7&sr=1-1-fkmr0) qui ferait selon moi un très bon mode d'emploi en Français.
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        dancarlef1, c'est re-moi, si tu veux j'ai réussi à avoir le mode d'emploi complet en pdf (139pages) le fichier fait +- 9mo, si vous voulez je peux vous l'envoyé à tout les 2, si vous étes interessé laisser moi vos e-mail en mp, j'éspere vous étres utile.

                        biens à vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout dabord , merci , je vois que tu prend maintenant mon probleme au serieux .

                          Pour le cd c'est un cd gris (Picture project qui est fait par nikon donc celui du D3000 c'est pas pareil)

                          Pour le livre dont tu me parles oui effectivement je pense que cela peut servir de mode emploi , je suppose que c meme plus complet .

                          Pour le cd , si vraiment tu le retrouves pas , tanpis je m'ne passerais , j'essayerais de trouver le programme sur le net et de me graver un cd avec .

                          j'attend de tes nouvelles et merci de ton aide .
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par virginxx Voir le message
                            Tout dabord , merci , je vois que tu prend maintenant mon probleme au serieux .

                            Pour le cd c'est un cd gris (Picture project qui est fait par nikon donc celui du D3000 c'est pas pareil)

                            Pour le livre dont tu me parles oui effectivement je pense que cela peut servir de mode emploi , je suppose que c meme plus complet .

                            Pour le cd , si vraiment tu le retrouves pas , tanpis je m'ne passerais , j'essayerais de trouver le programme sur le net et de me graver un cd avec .

                            j'attend de tes nouvelles et merci de ton aide .
                            J'ai toujours pris ton problème au sérieux mais comme je te l'ai dis, toute la semaine dernière j'étais en Albanie en train d'essayer d'envoyer des message sur une ligne internet à 128 ou 256 kbit/sec.
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon on fait quoi alors ?

                              merci
                              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X