Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signature

    Salut!
    Je peux constater (ou alors je me trompe) qu'il y a de moins en moins de personnes qui ajoutent leur signature (ex:gsm utilisé,opérateur,ville...).
    Quelles en sont à votre avis les raisons?

  • #2
    Via Astel Mobile (Imode 24/24 for astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Originally posted by superman@Jun 6th 2004 07:48
    Salut!
    Je peux constater (ou alors je me trompe) qu'il y a de moins en moins de personnes qui ajoutent leur signature (ex:gsm utilisé,opérateur,ville...).
    Quelles en sont à votre avis les raisons?
    La signature ce pas fait pour ecrire ou ont habite ou le gsm qui on a . Mais ce fait pour ecrire son nom ou surnom ... amicalement ABO85 alias chouchou

    Commentaire


    • #3
      Selon moi on met ce qu'on veut.
      Et d'ailleurs je trouve ça toujours sympa de voir les signatures des autres, donc ceux qui n'en ont, pas allez-y!
      Faut juste aller dans 'Mes Contrôles'.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que la tradition sur astel veut qu'on mette son mobile et son abonnement..

        mais bon, c pas obligatoire :-D
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire


        • #5
          A vrai dire, c'est mieux de les évitermaintenant pcq si vous avez bien rempli votre profil (et je n'en doute pas ) vous y avez indiquez la marque de votre GSM, votre opérateur... Ca évite d'encombrer les posts...
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            chouchou,ne cite pas un message au dessus du tien,il y a la fonction répondre,merci
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Comment cela se fait-il qu'il sachent répondre alors qu'il est banni ?

              Commentaire


              • #8
                Peut etre parce qu'il ne l'est plus ?
                tiens, j'ai changé de couleur...

                Commentaire

                Chargement...
                X