Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 3630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq 3630

    j'ai l ipaq, la housse, le chargeur.

    l'ipaq ne s allume que sur secteur, ne garde pas la charge ou tres peu de temps...

    faire offre .. merci
    I LoVe Mini

  • #2
    et on sait le réparer?
    si oui ça revient à combien environ?
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Ben je sais pas moi, tout allait bien avant, et du jour au lendemain ca a fait ca ...
      Peut etre faire une révision ou bien l ouvrir soi même et voir si ya pas un truc qui a bouger ou quoi...

      Voilà

      BeN.
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        le prix d'une batterie va te couter plus cher que l'appareil , en plus faut la changer en l'ouvrant ...

        déjà qu'il n'ya pas la station d'acceuil
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          salut be

          moi, ca m interesserais p e selon les compatibilités avec mon 3870 car il me faut un chargeur ainsi qu une housse, mais bon, j aime pas trop le cuir, donc ce sera pr depaner. et l ipaq m interesse aussi, j te porpose un nec 21i qui deconne aussi, ( comme je sais que tu as aussi un nec) et un peu d euros d ma part en plus car ton ipaq vaut plus qu un nec qui deconne

          voila, dis moi si ca t interesse, ou bien ,juste des euros.. combien ?


          merci

          ++
          tho

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Jay@dimanche 06 juin 2004, 16:00
            le prix d'une batterie va te couter plus cher que l'appareil , en plus faut la changer en l'ouvrant ...

            déjà qu'il n'ya pas la station d'acceuil
            Je ne cherche pas a le réparer.
            Je le vend tel quel.
            I LoVe Mini

            Commentaire


            • #7
              je répondais à nicorsa qui posait cette question
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                La batterie coûte entre 50€ et 75€ sur le net. Il faut effectivement la changer soi-même mais ça n'a pas l'air franchement compliqué d'autant que les batteries sont vendues avec une explication et le tournevis adéquat.

                Mais bon, l'utilité d'un tel appareil est qu'on peut l'utiliser comme GPS avec un câble allume cigare. Je le sais car j'ai exactement le même problème avec le mien.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Filip@dimanche 06 juin 2004, 17:18
                  La batterie coûte entre 50€ et 75€ sur le net. Il faut effectivement la changer soi-même mais ça n'a pas l'air franchement compliqué d'autant que les batteries sont vendues avec une explication et le tournevis adéquat.

                  Mais bon, l'utilité d'un tel appareil est qu'on peut l'utiliser comme GPS avec un câble allume cigare. Je le sais car j'ai exactement le même problème avec le mien.

                  D'ailleurs, au passage, si quelqu'un est intéressé (mais ça m'étonnerait) je vends aussi le mien (qui est impeccable, écran sans griffes, avec PPC 2002 multilingue et CD-ROM avec beaucoup de programmes, avec boîte, mode d'emploi, chargeur, station de synchronisation, housse en cuir, protection en plastique, et stylets de rechange, avec facture).
                  merci pour ton info pour la batterie mais pour ta petite annonce mets un post a toi,
                  ca casse la tete les DOUBLE POST ..

                  Merci pour le respect de chacun! :angry:

                  BeN. :ermm:
                  I LoVe Mini

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    pourrais tu prendre la peine de repondre au propositinos que tu demande..

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      POURRAIS TU REPONDRE A MA PROPOSITION FAITE ! merci

                      tu m edemande de donner un prix, j le fais alors prend la peine de repondre et de me dire si cela te convient est trop peu, et dans ce cas quel serait ton juste prix! merci!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        eh calme toi, je reste pas sur mon pc 24/24 comme un perdu.
                        jai une vie de famille!

                        pour ton offre je vais y répondre... ta vie ne tient pas qu'a mon ipaq! donc ZEN :angry:
                        I LoVe Mini

                        Commentaire


                        • #13
                          mon probleme n était pas que tu mettes du temps pour y repondre, mais que tu répondent aux autres offres, apres avoir recu la mienne, sans y repondre.

                          voila, mais mtn, c est fait, donc c est ok, j me renseigne pr la compatibilité, et j te dis quoi.

                          ++
                          Tho

                          Commentaire


                          • #14
                            oké
                            I LoVe Mini

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'offre 50 €
                              LG Optimus One P500
                              Toshiba Folio 100 Rom originale
                              Voo Trio un peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X