Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] samsung u900 soul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] samsung u900 soul

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    U900 Soul

    Couleur :
    Gray

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur, écouteurs, cable usb, cd du pilote, carte mémoire micro SD 2Go + adaptateur, Batterie, boite, papiers, ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Plutôt pour un échange, sinon 125 Euros

    Négociable :
    Mwai ... ?!


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut !

    Je voudrais me séparer de mon Samsung U900 Soul acheté mi octobre 2009. Je n'ai plus le ticket pour la garantie, mais il se trouve dans un très bon état ! Le cellophane est encore sur l'écran !! Seules sont à signaler quelques griffes sur la coque arrière, à part ca rien... Fournit dans sa boite d'origine, avec ses papiers, son chargeur, ses écouteurs, son cd d'installation du pilote, et je fournis même une carte mémoire Micro SD de 2Go et son adaptateur. La totale ! Un bon gsm, muni d'un appareil photo 5 mégapixels, du 3G, d'un petit écran tactile dont les touches changent en fonction de l'application lancée, etc ...

    Je préfère tout d'abord un échange contre un autre gsm si quelqu'un est intéressé. Sinon, étant donné qu'il coute actuellement 199 euros en magasin, j'en demanderais 125 euros si vous préférez un achat, légèrement négociables ...

    A vous ! Merci.



  • #2
    Uuuuup ! Je le laisse à la vente au prix de 120 euros ! Et je suis disponible pour n'importe quel proposition d'échange !!

    Commentaire

    Chargement...
    X