Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 3630 à Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq 3630 à Vendre

    iPAQ 3630 avec PPC 2002 en français. Sont inclus PPC 2002 anglais et allemand, PPC 2000 français, anglais et allemand, sur CD-ROM, ainsi que beaucoup de programmes (jeux, Microsoft Game Pack, Remonte Controller, etc.).

    L'iPAQ est en parfait état, pas de griffes sur l'écran. Je le vends avec facture mais il n'est plus sous garantie. Il est dans sa boite, avec mode d'emploi, CD Microsoft, chargeur, station de synchronisation, housse en cuir, housse en plastique, stylets de réserve.

    La batterie ne tient plus la charge. Il est possible que ce soit la batterie de secours qui soit usée, mais comme je n'utilise plus l'appareil je n'ai pas le temps d'essayer. Donc avec un simple remplacement de cette pile type montre tout pourrait rentrer dans l'ordre.

    Prix: 100€. Echange possible.

    J'habite à Bruxelles, et je ne peux pas me déplacer
    Fichiers attachés

  • #2
    Photo de l'ensemble.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Autre photo.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        esque on c'est metre des cartes memoires dessu ?
        si oui quel sorte ? mmc? sd? compact flash? ect ...

        Commentaire


        • #5
          d'origine tu ne sais pas mettre de cartes mémoires... il faut passer par une jaquette d'extension, même si ça grossit la taille de l'appareil le système est pas mal en effet tu as un large choix de jacquette : Compact flash, PCMCIA (avec batterie en plus), gps, ...
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Jay@jeudi 10 juin 2004, 12:42
            d'origine tu ne sais pas mettre de cartes mémoires... il faut passer par une jaquette d'extension, même si ça grossit la taille de l'appareil le système est pas mal en effet tu as un large choix de jacquette : Compact flash, PCMCIA (avec batterie en plus), gps, ...
            oui ca coute juste pour metre des cartes mmc ?

            Commentaire


            • #7
              on sais y metre mp3 quel est ca capacite ( sais t on metre des videos ) ?
              merci

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by David invité@dimanche 20 juin 2004, 12:20
                on sais y metre mp3 quel est ca capacite ( sais t on metre des videos ) ?
                merci
                oui on peut metre des mp3 et video mais tu doit acheter un cash arriere dont un adapteur qui c est lire les carte memoire, ensuite tu achete une carte memoire. Apres tu c est tout faire

                Commentaire


                • #9
                  Merci Benoît pour ton explication boîteuse... qui en plus n'est pas exacte.

                  Il y a une mémoire interne de 32 Mo qui permet de stocker des mp3 et des vidéos, qui peuvent être lus par le lecteur Windows Media Player intégré.

                  Commentaire


                  • #10
                    etat de la batterie? autonomie, etat de l'evran?
                    d'ou es tu?
                    LG Optimus One P500
                    Toshiba Folio 100 Rom originale
                    Voo Trio un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      75 euro cela te dit ??

                      Commentaire


                      • #12
                        si oui pour 75 euro appel moi au 0479 35 33 95

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X